Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 3 heures, bujub a dit :

Comment ce joueur a-t-il pu signer à Vigo (8ème de Liga) alors qu'il ne jouait pas en Ligue 1 à Bordeaux? En tout cas, c'est tant mieux pour lui!

Faut-il y voir une influence d'Admar Lopes? ou est-ce une coïncidence?

 

 

Il jouait l'an dernier en Segunda (Calahorra) 21 matchs et 2 buts TCC

Ceci a convaincu le Celta?

Par contre notre masse salariale ne baissera pas beaucoup.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De ce que j ai lu des journaux espagnols carrique vient gratuitement, pour remplacer sergio carreira (joueur de la B), parti a mirandes pour continuer sa progression

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudra en faire plusieurs des ventes comme ça de toute manière, mais je trouve que c'est déjà une première étape. 

Lauray, Medioub, Bellanova,... A voir aussi pour les jeunes pros qui ne sont pas dans le groupe: Sow, Lemoine, Pascal, Depussay, Boudechicha.

Ils n'ont certes pas le salaire de Basic, Briand ou Kalu. Mais il faut faire des choix dans cet effectif de 40 joueurs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc  le mercato va commencer et on saura si les joueurs "chers (Kocielny Otavio ...) vont avoir une concurrence et vont être solliciter à partir, quand le nouvel entraîneur sera arrivé 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/07/2021 à 19:18, miniwiltord a dit :

Faudra en faire plusieurs des ventes comme ça de toute manière, mais je trouve que c'est déjà une première étape. 

Lauray, Medioub, Bellanova,... A voir aussi pour les jeunes pros qui ne sont pas dans le groupe: Sow, Lemoine, Pascal, Depussay, Boudechicha.

Ils n'ont certes pas le salaire de Basic, Briand ou Kalu. Mais il faut faire des choix dans cet effectif de 40 joueurs !!

Tous ces jeunes partirons gratis, on fera juste l'économie de leurs salaires .

Inquiétant quand même qu'il n'y ait aucune rumeur d'arrivée, pour l'heure on a au mieux une équipe de L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, deparis2004 a dit :

Tous ces jeunes partirons gratis, on fera juste l'économie de leurs salaires .

Inquiétant quand même qu'il n'y ait aucune rumeur d'arrivée, pour l'heure on a au mieux une équipe de L2.

Si si, j'en ai vu quelques unes sur Twitter, Mais la priorité reste l’entraîneur je suppose avant les joueurs. De toute manière, on reprend le championnat en septembre en gironde comme tous les ans. héhé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

Si si, j'en ai vu quelques unes sur Twitter, Mais la priorité reste l’entraîneur je suppose avant les joueurs. De toute manière, on reprend le championnat en septembre en gironde comme tous les ans. héhé.

nouvelle rumeur du jour ANTONEE ROBINSON

un latéral gauche américain de Fulham (23 ans) : Pret avec O.A. mais le salaire bloque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a de fortes chances que c’est 40 millions n’aient existé que dans l’imagination d’un journaliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, stemartin69 a dit :

J'entends beaucoup de rumeurs d'arrivée, et même de recrue (Petkovic) mais dans le sens des départs et des ventes ?

Esperons que le départ de Basic se concrétise rapidement, car sinon, c'est le calme plat. On a certes réussi à se séparer de Carrique, tant mieux, mais insuffisant, surtout que cette vente-là ne rapporte rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×