Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Si on se résume, au niveau rumeur, 

  • Un arrière gauche : Ricardo Mangas, Portugais, 23 ans, environ 1M selon transfermarkt, joue à Boavista
  • Deux arrières droits:
    • Reggie Cannon, Américan, 23 ans, environ 4M selon transfermarkt, joue à Boavista
    • Steven Moreira, France, 26 ans, libre), évoluait à Toulouse
  • Un milieu de terrain Gustavo Assuncao, Brésilien, 21 ans, environ 7M selon transfermarkt, profil milieu défensif, évoluant à FC Famalicão, 8ème du dernier championnat Portugais.
  • Un attaquant: Mohamed Bayo, Guinéen, 23 ans, environ 6M selon transfermarkt, joue à Clermont Foot, meilleur buteur de D2 en 2020/21 avec 22 buts
  • Un ailier droit:  Alberth Elis, honduras, 24 ans, environ 4M selon transfermark, joue à Boavista (32 matchs pour 8 buts et 6 passes décisives).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je complète et update :

Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Si on se résume, au niveau rumeur, 

  • Deux arrières gauches :
    • Ricardo Mangas, Portugais, 23 ans, environ 1M selon transfermarkt, joue à Boavista
    • Antonee Robinson, Américan, 23 ans, environ 7M selon transfermarkt, joue à Fulham
  • Deux arrières droits:
    • Reggie Cannon, Américan, 23 ans, environ 4M selon transfermarkt, joue à Boavista
    • Steven Moreira, France, 26 ans, libre), évoluait à Toulouse
  • Un milieu de terrain Gustavo Assuncao, Brésilien, 21 ans, environ 7M selon transfermarkt, profil milieu défensif, évoluant à FC Famalicão, 8ème du dernier championnat Portugais.
  • Un attaquant: Mohamed Bayo, Guinéen, 23 ans, environ 6M selon transfermarkt, joue à Clermont Foot, meilleur buteur de D2 en 2020/21 avec 22 buts
  • Un ailier droit:  Alberth Elis, honduras, 24 ans, environ 4M selon transfermark, joue à Boavista (32 matchs pour 8 buts et 6 passes décisives).

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il y a une heure, alexandrefcgb33 a dit :

ça va être le Football Club Girondins de Boavista! 😁

 

A condition de ne pas en abuser.

Tu peux avoir un club phare, le FCGB et une usine à pépites au Portugal. Mais un pillage systématique risquerait d'envoyer le Boavista en L2.

Et après ?

Ne pas oublier qu'à Porto Lopez a dissous les U23. Cela a fait une dizaine de recrues gratuites chez les pros mais après si tu dépouilles les pros et que derrière il n'y a que les U19...

En plus il a dissous la section féminine du Boavista. (au moins la première)

 

Enfin ne voyons pas tout en noir car à Boavista il y a des carrés blancs aussi. Mais leur nouveau sponsor maillot s'appelle PLACARD   :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le nombre de rumeurs!!!! Cela part dans tous les sens. Les insiders doivent être aux anges... 

Fabrizio Romano dit même que c'est "quasi signé" pour Mensah avec le prêt avec OA

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • Arrières gauches :
    • Ricardo Mangas, Portugais, 23 ans, 1M, Boavista. Quasi acté
    • Antonee Robinson, Américan, 23 ans, 7M,  Fulham
    • Gideon Mensah, Ghana, 23 ans, 2.5M, RB Salzburg (preté à Guimarães la saison passée). Quasi acté pour un prêt avec OA
    •  
  • Arrières droits:
    • Reggie Cannon, Américan, 23 ans, 4M, Boavista
    • Steven Moreira, France, 26 ans, libre, évoluait à Toulouse
    •  
  • Milieu de terrain :
    • Gustavo Assuncao, Brésil, 21 ans, 7M, milieu défensif, FC Famalicão, 8ème du dernier championnat Portugais.
    •  
  • Attaquants:
    • Mohamed Bayo, Guinée, 23 ans, 6M, Clermont Foot, Avant-centre, meilleur buteur de D2 en 2020/21 avec 22 buts
    • Alberth Elis, Honduras, 24 ans, 4M, Boavista, Ailier Droit (32 matchs pour 8 buts et 6 passes décisives).
    • Sam Lammers, Pays-Bas, 24 ans, 6M, Atalanta, Avant-centre (a très peu joué la saison passée)

Share this post


Link to post
Share on other sites

20 minutes affirme que c'est fait pour les 2 joueurs de Boavista sur la base de transfert sec. Un contrat de 4 ans attends Alberth Elis qui devrait arriver ce weekend en gironde.

  1. Ricardo Mangas, Portugais, Arrière Gauche
  2. Alberth Elis, Honduras, Ailier Droit

 

Selon LucarneOpposé, Elis "est un Kalu avec un cerveau." Visiblement, à Boaviste, il jouait ailier droit (comme en selection) et attaquant soit en duo, soit en pointe avec un soutien derrière. Il a marqué 8 buts l'an passé (16ème meilleur buteur du championnat portugais).

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne connaît pas les joueurs annoncés à Bordeaux. 

Vu le niveau affiché par Briand, Oudin, Kalu et Maja (dont j'espère les départs), j'ai l'impression (selon les vidéos), qu'Elis ne sera pas pire... Il a l'air (au moins) assez explosif par rapport à nos attaquants mollassons... Après, sans s'emballer, on verra bien ce qu'il vaut... 

Le couloir gauche bordelais est tellement désertique que j'en serais presqu'à m'enthousiasmer des possibles arrivées de Mangas et Mensah (que je ne connais pas). Sur les vidéos, ils semblent assez dynamiques (et sans doute meilleurs que les pseudo latéraux actuels du club). 

On ne peut pas s'exciter de la possible arrivée de ces joueurs puisqu'on ne les connaît pas, mais au moins, ça va bouger! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gustavo Assucao tout joueur de FM honnête le connait. C'est un bel espoir brésilien donc ça m'étonnerait qu'on arrive à le faire. Nous normalement c'est plutôt les seconds ou troisièmes couteaux que les autres n'ont pas voulu prendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, bujub a dit :

On ne connaît pas les joueurs annoncés à Bordeaux. 

Vu le niveau affiché par Briand, Oudin, Kalu et Maja (dont j'espère les départs), j'ai l'impression (selon les vidéos), qu'Elis ne sera pas pire... Il a l'air (au moins) assez explosif par rapport à nos attaquants mollassons... Après, sans s'emballer, on verra bien ce qu'il vaut... 

Le couloir gauche bordelais est tellement désertique que j'en serais presqu'à m'enthousiasmer des possibles arrivées de Mangas et Mensah (que je ne connais pas). Sur les vidéos, ils semblent assez dynamiques (et sans doute meilleurs que les pseudo latéraux actuels du club). 

On ne peut pas s'exciter de la possible arrivée de ces joueurs puisqu'on ne les connaît pas, mais au moins, ça va bouger! 

si en plus il ne font pas trop la gueule(cf NDP) sur le terrain et respecte le club (le mec qui avait fait des implants de barbe à 2 jours d'un match) on aura bien évolué 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×