Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je viens de me renseigner (très brièvement) sur le joueur.

Brésilien, estimé à 3.5M sur transfermarkt,
Milieu offensif axial, mais il peut jouer sur une aile gauche.
Pied fort: ambidextre
Club actuel: Club Athletico Paranaense. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, miniwiltord a dit :

Je viens de me renseigner (très brièvement) sur le joueur.

Brésilien, estimé à 3.5M sur transfermarkt,
Milieu offensif axial, mais il peut jouer sur une aile gauche.
Pied fort: ambidextre
Club actuel: Club Athletico Paranaense. 

 

International ou proche à un moment de sa carrière ? genre Wendel ou Fernando ? Non, sans doute simple bibi

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

International ou proche à un moment de sa carrière ? genre Wendel ou Fernando ? Non, sans doute simple bibi

Nope. Je mise plus sur un jeune brésilien qui a fait 2-3 roulettes lors de certains matches et ainsi son club (ou l'agent du joueur) souhaite à en tirer un max en le vendant en Europe tant qu'il est un jeune placement financier. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon la Mayo prend pas. Si Hwang part on risque d'avoir papy Briand !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contrairement à l'habitude, les rumeurs vont probablement s'avérer de vraies infos. Au passage, on récupère Winamax parmi d'autres sponsors. On a dû leur présenter un projet solide, non ?

Winamax, sponsor "majeur", si vous jouez en ligne avec eux, indirectement vous financerez le FCGB. Prévu au budget ?

Et Actea sponsor des féminines.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Admar Lopez annonce l'arrivée de 9 à 10 joueurs...

Je pense que certains anciens pensionnaires des Gigis ne vont pas avoir d'autres choix que de se barrer, si ils n'ont pas compris le message.

C'est une mise à jour de fond de l'effectif à venir.

Maintenant, reste à faire fonctionner tout ça.

Si cela a été fait en accord avec le nouveau coach, ça peut être intéressant à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sont surtout des discours. 

Les joueurs dont on aimerait tous se débarrasser étant sous contrat et payés largement au dessus de leurs capacités, il est hautement improbable qu'ils partent comme tu l'annonces. Quand bien même le coach ne compte-t-il pas sur eux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entre le départ imminent de Basic annoncé chaque semaine depuis juin et les arrivées quasi bouclées mais toujours  pas actées 48 heures après, je m'emballe pas. Surtout qu'on doit absolument baisser la masse salariale. Avant de parler de l'arrivée de 9 à 10 joueurs faudrait peut être vendre des joueurs pour commencer.

O départ pour le moment. C'est problématique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, triathletefan a dit :

Paul Baysse ! il reste ou il il part ou il squatte ?

Y'a des joueurs qui ont aucun intérêt de partir...

ça sent le mercato Bordelais 

Il est ''âgé'', il est bien payé, il sort d'une grave blessure, il a été prolongé en cours de saison dernière. Quelle raison aurait il de partir? Pour faire plaisir à Lopez?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Il est ''âgé'', il est bien payé, il sort d'une grave blessure, il a été prolongé en cours de saison dernière. Quelle raison aurait il de partir? Pour faire plaisir à Lopez?

On est d'accord 

Si on rajoute que sa relation était, certainement, excellente avec JLG et qu'il est du cru, il va certainement rester. Toutefois, il faut se faire une raison, ça va dégraisser, si ce n'est pas Paul Baysse ce sera un autre 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors qu'au fond, Baysse est devenu qu'un stoppeur lambda de bas de tableau. On a souvent bashé Mexer, mais l'un comme l'autre, c'est kif kif in fine.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lequipe annonce à l'instant que ce serait acté pour 

- Mangas (Boavista) arrière gauche
- Mensah (Red Bull) arrière gauche
- Elis (Boavista) attaquant (ailier droit)

Tours les 3 arriveraient sous la forme d'un prêt  avec un OA obligatoire

Cela veut dire qu'on a des joueurs qui vont partir sous peu si je suis la "règle imposée" par la DNCG ?

On ne va pas avoir 2 arrières gauches + Benito + Bessilé (+Lauray dépannage ultime constaté en prépa).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×