Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Crazy Cat a dit :

non mais il faut cesser avec ces mauvaises habitudes de chercher des gars qui sont interchangeables .. Sabaly était une exception, maintenant qu'il est parti revenons a la base et a ce qui ce fait dans tous les clubs du monde... un arrière gauche ca joue a gauche, un arrière droit ca joue a droite point.

 

Je suis ok sur ça et j'attend un vrai successeur à Sabaly.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

sur ces match là, Bellanova > Kwateng. 

 

Bellanova a l'air rapide (Kwateng n'a l'air rien du tout). Ce n'est sans doute pas le crack annoncé mais ça vaut peut être le coup de l'essayer en titu si on joue à 5. S'il devient un joueur correct de L1 ça sera toujours un transfert en moins à réaliser, et donc un autre poste à prioriser. 

Ça causait de Reggie Cannon, annoncé comme super centreur, mais il est sous contrat (bon, à Boavista....), et ses stats sont pas terribles pour un ''super centreur'' (2 passes en 45 matchs l'an dernier....dont une en amical VS le Panama. L'année d'avant, une passe en 36 matchs)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ogu a dit :

Bellanova a l'air rapide (Kwateng n'a l'air rien du tout). Ce n'est sans doute pas le crack annoncé mais ça vaut peut être le coup de l'essayer en titu si on joue à 5. S'il devient un joueur correct de L1 ça sera toujours un transfert en moins à réaliser, et donc un autre poste à prioriser. 

Ça causait de Reggie Cannon, annoncé comme super centreur, mais il est sous contrat (bon, à Boavista....), et ses stats sont pas terribles pour un ''super centreur'' (2 passes en 45 matchs l'an dernier....dont une en amical VS le Panama. L'année d'avant, une passe en 36 matchs)

Cannon serait annoncé a l'OGC Nice il me semble (En tout cas c'est passé dans une vidéo Insta ou TikTok je ne sais plus ou un de ces coéquipier a balancé l'info en live)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

L'inverse serait une bien meilleur solution, surtout lorsqu'on regarde les matchs de prépa... sur ces match là, Bellanova > Kwateng. 

 

Offensivement mais pas défensivement. Non pas que je défende Kwateng, mais n'occultons pas les manques défensifs de Bellanova. 

Contre Bergerac, c'était satisfaisant. Mais le peu que Bergerac a attaqué sur son aile, il était en retard au marquage. Donc contre un club du niveau de Bergerac, no problemo. En L1, tu le paie cash. Donc dans l'ensemble, c'était satisfaisant, il était un des meilleurs du 11 ce jour là avec Sissokho, mais a relativiser, car Bergerac en face.

Contre Niort, placé très haut sur le terrain. Offensif, il est l'auteur de la passe d pour Briand. Niort a peu attaqué de son coté, mais il y avait des boulevards dans son dos.

Contre Caen, ni bon, ni mauvais. Il aurait pu se prendre un rouge par contre.

Il n'était pas titu contre Lorient et Troyes. 

Bref, autant on peut basher Kwateng pour son apport offensif, mais on peut malheureusement en faire de même pour Bella pour son repli défensif. Ne surévaluons pas non plus Bellanova, si Kwateng n'est pas au niveau d'un Sabaly, Bellanova ne l'est pas non plus. Il a clairement des lacunes défensives qui sont rédhibitoires en L1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, miniwiltord a dit :

Ne surévaluons pas non plus Bellanova, si Kwateng n'est pas au niveau d'un Sabaly, Bellanova ne l'est pas non plus

Il nous faudrait pas tout simplement un ARD ? 

Je nous vois mal faire la saison avec ces 2 joueurs.

il y a 28 minutes, miniwiltord a dit :

Il a clairement des lacunes défensives qui sont rédhibitoires en L1

Bella a des qualités de débordements intéressantes. Je me demande même si ce joueur pourrait tout simplement être utilisé sur les 20 ou 30 dernières minutes en ailier. Mais en ARD c'est une grosse prise de risque. 

Pour moi pour le moment Kwateng est notre ARD n°1  mais il faut qu'il devienne n°2 , il nous faut un ARD. Quant à Bella si on arrive pas à le prêter ou le vendre le mieux c'est de l'utiliser comme ailier sur les fins de matchs, mais en défense houla c'est chaud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, deparis2004 a dit :

BURAK KAPACAK, défenseur, dernière rumeur, qui connait ?

C'est quoi la source de la rumeur ? 

Sinon connais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bientôt 22 ans, 7 buts 7 passes en L1 turque cette saison, et il vaut ''1.2 ME d'après la source (et 119 points au scrabble)

D'après Toniutti, ''Joueur offensif très polyvalent a priori. Droitier placé à gauche en faux-pied mais peut jouer en pointe aussi j'ai l'impression.''

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On continue dans la polyvalence...et Basic...part..part plus...il faut voir l'intérêt du club et du joueur.. dixit Lopez...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Ogu a dit :

Bientôt 22 ans, 7 buts 7 passes en L1 turque cette saison, et il vaut ''1.2 ME d'après la source (et 119 points au scrabble)

D'après Toniutti, ''Joueur offensif très polyvalent a priori. Droitier placé à gauche en faux-pied mais peut jouer en pointe aussi j'ai l'impression.''

 

 

J'ai pas regardé beaucoup d'extrait de ses matchs au petit Kapacak, mais je l'ai surtout vu côté droit.

21 ans, ailier dynamique, on connais les turcs et c'est toujours bon balle au pied en plus d'être vif et teigneux.

7 buts + 15 passe D en 56 matchs (4506m de jeu). Décisif toutes les 204m, ou tous les 2.54 matchs, le tout en deux saison puisqu'il joue en équipe première depuis Aout 2019.

 

C'est toujours plus sympa que Kalu, 74 matchs 9 buts / 7 PD (4574m de jeu) depuis son arrivé en Gironde en Aout 2018 !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

J'ai pas regardé beaucoup d'extrait de ses matchs au petit Kapacak, mais je l'ai surtout vu côté droit.

21 ans, ailier dynamique, on connais les turcs et c'est toujours bon balle au pied en plus d'être vif et teigneux.

7 buts + 15 passe D en 56 matchs (4506m de jeu). Décisif toutes les 204m, ou tous les 2.54 matchs, le tout en deux saison puisqu'il joue en équipe première depuis Aout 2019.

 

C'est toujours plus sympa que Kalu, 74 matchs 9 buts / 7 PD (4574m de jeu) depuis son arrivé en Gironde en Aout 2018 !!

Durant l'Euro ils n'étaient ni vifs ni teigneux ^^!

Ceci dit le LOSC a recruté de bons joueurs de là-bas, mais j'ignore si c'était durant ou après Lopez.

Attention aussi, le type joue en D2 turque, comme signalé par Méta sur la shout. Ca relativise beaucoup ses statistiques....

 

Il a joué 900 minutes en L1, alors qu'il avait 19/20 ans : zéro but zéro passe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très étonnant je lis partout sur son profil "défenseur" ... bon c'est surement une erreur, ou un autre kapacak.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×