Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 28 minutes, sun a dit :

Ouais c'est tout bénef...mais pas pour nous. Décidément on ne sait pas encore quoi attendre de notre club 😬

Ouais mais vu l’embouteillage offensif devant chez les parisiens on va peut être réussir à se faire prêter aussi Neymar, Messi, Mbappé ou Di Maria !😁👌

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/08/2021 à 10:29, THUNDER a dit :

Si rumeur il y a eu sur le turc je pense que l entourage des girondins ne doit pas en etre etranger. Tout comme vitinho on n a pas les moyens de recruter ce type de joueur. Mais lancer cette rumeur permet a lopez de montrer qu il tente tout.

je repete que ce soir le turc ou vitinho ce sont de tres beau coup marketing de lopez. Pas plus tard que hier sur la shoot certains utilisaient ces deux rumeurs pour montrer que lopez c est un autre calibre que dagrosa et que ce n est pas du vent.

 

Ah ok donc Lopez a demandé a l'entourage de poster des photos sur Instagram pour dire au revoir a Kapacak en taggant @girondins ?

Vraiment ? 🤔

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Crazy Cat a dit :

Ah ok donc Lopez a demandé a l'entourage de poster des photos sur Instagram pour dire au revoir a Kapacak en taggant @girondins ?

Vraiment ? 🤔

Tout les insiders de bordeaux se sont tous base seulement sur la source turque? Tu penses serieusement qu aucun d entre eux n a fait une contre verif avec leurs contacts au club?

 

Allez t as raison va : quand les transferts de ses clubs sont bloques, c est la fifa, pas lopez. Quand ya des rumeurs d arrivees, c est les clubs vendeurs pas lopez. Quand ya des rumeurs de depart c est les clubs acheteurs paS lopez.

 

bon vu qu il sert a rien ben qu il se casse alors!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, THUNDER a dit :

Tout les insiders de bordeaux se sont tous base seulement sur la source turque? Tu penses serieusement qu aucun d entre eux n a fait une contre verif avec leurs contacts au club?

 

Allez t as raison va : quand les transferts de ses clubs sont bloques, c est la fifa, pas lopez. Quand ya des rumeurs d arrivees, c est les clubs vendeurs pas lopez. Quand ya des rumeurs de depart c est les clubs acheteurs paS lopez.

 

bon vu qu il sert a rien ben qu il se casse alors!

La FIFA bloque quoi déjà ? Ah ben rien puisqu'ils ont validé les documents. Mince, c'est con.

Je ne te parles de l'entourage du joueur et de post instagram, toi tu me parle d'artcile de presse ... super ... mais hors sujet non ? 

 

Toi tu pars avec tellement d'apriori négatifs sur Lopez et son entourage on dirait que tu fais partie de la Famille de Létang et Quillot tellement t'as l'air aigri !! 🤣

 

Au lieu d'inventer des problèmes là ou il n'y en a pas, observe et attend avant de juger.

 

Ce qui est bien avec toi, comme quelques-uns, c'est que lorsqu'on est pas d'accord avec votre avis, c'est que forcement on est un pro Lopez... mec soit un peu plus ouvert d'esprit ca te fera du bien.

Quand Lopez est propriétaire depuis a peine plus de 15 jours tu peux au moins le laisser arriver au bout du mois d'Aout et du mercato ou c'est trop compliqué avant de tirer un "bilan" sur son action. Il a annoncé que ca allait bouger, parfait laissons lui le bénéfice du doute au lieu de toujours être dans les préjugés négatifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Crazy Cat a dit :

La FIFA bloque quoi déjà ? Ah ben rien puisqu'ils ont validé les documents. Mince, c'est con.

Ah merde j avais pas vu que mangas avait jouait dimanche. Desole…

 

concernant les post insta, ben ecoute c est toi qui parle de ca alors que personne n en parle jusque la. Donc pourquoi t en parle en me citant? C est qui qui fait du hors sujet la?

 

tu vois ton probleme c est que justement tu analyses les choses en ne regardant que 10% de l info. Et surtout des qu on repond en montrant la globalite du sujet tu restes comme une moule sur ton micro detail. Exactement comme les interdictions qu on subit boavista ou maintenant tu dis qu il n y en a jamais eu parceque la fifa les a levees hier…

 

c est toi qui a besoin d ouvrir ton esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j'ai rien contre Lopez et je lui sais gré d'avoir racheté ce tas de merde qu'est le club pour ne pas le voir couler, mais je crois que le gars Lopez a sous estimé les difficultés et surestimé ses capacités. 

Et l'arrivée de Petkovic en mode touriste, la non qualif de  Mangas mais aussi de Mensah, la lenteur du recrutement sauf pour des types sans intérêt et en POA donc à crédit, l'absence totale de vente, la passivité des gars sur la pelouse me laissent penser que Lopez est en voie avancée de gros fail.

 

Alors ouais on va attendre mais on nous a déjà dit ça cent fois. L'attente ne changera pas le niveau des gars ni les offres de la Lazio pour le départ imminent qui ne va pas tarder c'est une question d'heures pour Basic. Peut être que cette attente permettra juste à Petko de refaire les mêmes erreurs que ses prédécesseurs, vu que ce champion a été ''surpris'' du level mental de son équipe, preuve qu'il est arrivé ici sans rien savoir de là où il mettait les pieds. 

Donc sans même causer de ce que vaut Lopez en tant que pro ou en tant qu'homme, on est bien obligé de constater que ça part très mal et très éloigné de ce qu'on voulait nous faire croire. La question est : pourquoi? Pour moi car son projet de relance reposait sur une analyse erronée de la valeur du onze et de l'attractivité de Bordeaux. Et je ne parle là que du sportif, le volet financier/dettes étant encore plus inquiétant.

 

Mais encore une fois, qu'il me fasse mentir, j'en serai ravi!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ogu a dit :

Perso j'ai rien contre Lopez et je lui sais gré d'avoir racheté ce tas de merde qu'est le club pour ne pas le voir couler, mais je crois que le gars Lopez a sous estimé les difficultés et surestimé ses capacités. 

Et l'arrivée de Petkovic en mode touriste, la non qualif de  Mangas mais aussi de Mensah, la lenteur du recrutement sauf pour des types sans intérêt et en POA donc à crédit, l'absence totale de vente, la passivité des gars sur la pelouse me laissent penser que Lopez est en voie avancée de gros fail.

 

Alors ouais on va attendre mais on nous a déjà dit ça cent fois. L'attente ne changera pas le niveau des gars ni les offres de la Lazio pour le départ imminent qui ne va pas tarder c'est une question d'heures pour Basic. Peut être que cette attente permettra juste à Petko de refaire les mêmes erreurs que ses prédécesseurs, vu que ce champion a été ''surpris'' du level mental de son équipe, preuve qu'il est arrivé ici sans rien savoir de là où il mettait les pieds. 

Donc sans même causer de ce que vaut Lopez en tant que pro ou en tant qu'homme, on est bien obligé de constater que ça part très mal et très éloigné de ce qu'on voulait nous faire croire. La question est : pourquoi? Pour moi car son projet de relance reposait sur une analyse erronée de la valeur du onze et de l'attractivité de Bordeaux. Et je ne parle là que du sportif, le volet financier/dettes étant encore plus inquiétant.

 

Mais encore une fois, qu'il me fasse mentir, j'en serai ravi!

 

Le Lopez il risque de se retrouver en banqueroute avec tout les millions qu'il va perdre avec ce club

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, girondins63 a dit :

6M€ l'OA ? Et on ne peut pas le garder s'il est bon. Le deal parfait quoi, belle négociation.

 

Certaines sources parlent d'un POA à 6M, d'autres d'un POA à 4M, sur transfermarkt le joueur est estimé à 4M. C'est peut être 4M plutôt que 6 on finira par savoir 

Concernant la clause spécifique pour récupérer le joueur si PSG le souhaite, dans ce cas PSG sera obligé de verser une indemnité compensatrice aux Girondins. Ils ont fait la même chose avec Kalimuendo prêté au RC LENS l'année dernière.

Bon après je me demande bien ce que PSG envisage avec ses jeunes joueurs,  si l'objectif est de récupérer leurs jeunes pour les faire jouer 3 matchs dans l'année ça n'a pas de sens. La valeur actuelle de Kalimuendo est de 10 M parce qu'il a fait une très bonne saison avec Lens. Il ne jouera pas autant , il jouera même très peu donc ça cote va décroître , si ils veulent le vendre c'est maintenant, avec Neymar et Messi  il ne jouera pas. 

Pas sûr que Kalimuendo apprécie d'être retourné dans son club formateur après avoir eu beaucoup de temps jeu en ligue 1 . 

Et le PSG va devoir aussi vendre un peu avec ce qu'ils viennent de dépenser en salaire et transferts, si ils font des POA pour finalement récupérer les joueurs prêtés en versant des indemnités et en faisant signer des stars en + à un moment on va leur demander d'équilibrer la balance des transferts

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au vue du match de Benito dimanche et l'arrivée en prêt des deux portugais, il est probable que Benito soit poussé vers la sortie. 

Si faire venir des joueurs en prêt permet de faire partir certains joueurs cité ici de nombreuses fois, je pense que cela va continuer.

Après Benito, Mexer ... ne voudront peut être pas partir mais c'est un autre sujet.

Contrairement à ce que j'ai lu, non il ne faut plus être patient car le match désastreux de dimanche dernier est un manque de respect des joueurs au club et qu'il vaut mieux partir que de pourrir la situation 

J'attends simplement, de la part du coach et dr notre Président une explication et en premier sur les départs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, triathletefan a dit :

non il ne faut plus être patient car le match désastreux de dimanche dernier est un manque de respect des joueurs au club et qu'il vaut mieux partir que de pourrir la situation 

Je suis bien d'accord, mais faut inclure le coaching. Je sais bien qu'il débraque le coach mais il a donné l'impression de tout découvrir pendant le match.

Pourquoi mettre titu un Benito poussé vers la sortie par la nouvelle direction, ça semblait logique qu'il serait pas bon. Déjà qu'il l'est pas en temps normal 

Pourquoi mettre titu papy Briand, fallait mettre Mara d'entrée. 

Pourquoi faire jouer Adli en 10 alors qu'il a joué MC l'année dernière.  pour mettre Cissoko  qui n'a visiblement pas le niveau pour jouer en L1, à sa place  ?

Bref certains joueurs n'ont plus rien à faire au club et on a un coach qui la joue mode apprenti et s'est visiblement pas bien renseigné sur l'équipe qu'il entraîne sinon il aurait pas fait ça. Son changement de schéma tactique n'a rien arrangé du tout on a libéré un peu plus d'espace dans les couloirs .

J'espère qu'il va pas nous gonfler avec le fameux 3-5-2 qui est tenté chaque année et abandonné parce qu'on a pas les joueurs pour le faire ni le banc. Et j'espère aussi qu'il va pas faire 10 matchs avec Adli en 10 avant de s'apercevoir qu'il faut l'utiliser plus bas.

Merci au staff pour les précieuses infos données au coach ( je me demande à quoi sert le staff ) , merci au coach pour sa superbe entrée en matière et merci aux joueurs de repartir sur la même base de leur pitoyable série de la saison dernière.

Y'en à marre d'être patient et d'entendre les mêmes constats laconiques " l'équipe  a un problème mental, on a fait trop d'erreurs  ect... ect ...ect "  

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ogu a dit :

L'attente ne changera pas le niveau des gars ni les offres de la Lazio pour le départ imminent qui ne va pas tarder c'est une question d'heures pour Basic.

Pas de départ de Basic tant que les clubs intéressés ( Lazio et Naples ) n'auront vendu. Le transfert de Basic est lié à un départ dans chacun des clubs intéressés.

Bref c'est loin d'être fait et ça fait longtemps que ça a fuité dans les médias. Je sais pas pourquoi on nous parle du départ imminent de Basic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est logique qu'on cherche un remplaçant de Basic en cas de départ, mais il faut d'abord qu'il soit transféré. Et pour être transféré il faut que les clubs intéressés vendent un joueur pour ensuite faire la transaction.

Rien a évolué depuis plusieurs semaines, c'est au point mort, ni la Lazio ni Naples ont vendu le joueur qu'ils désiraient vendre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec tous les problèmes du club (retrogradation puis rachat....) on est en retard sur tout et bien sûr le sportif en pâtit. Là c’est du tuto bricolage pour les nuls : comment faire une équipe avec des branques dont la moitié est sur un possible départ sauf que pour l’instant pas de départs!

On essaie de colmater ces insuffisances par des POA qui sont forcément des paris sauf que pour les paris ces dernières années on Est aussi efficace que Benito en 1 contre 1.

Donc si tout va bien plus de Basic, plus de Pardo, plus d’Adli le 1er septembre. Bref une reconstruction totale du milieu avec plus d’un mois de retard sans compter le chantier offensif. On aura peut être une équipe cohérente en octobre si on croit aux miracles.

Petit HS : étonné comme certains sur le forum par les premiers propos lunaires  de notre nouveau coach !🤔

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cyrius a dit :

Je suis bien d'accord, mais faut inclure le coaching. Je sais bien qu'il débraque le coach mais il a donné l'impression de tout découvrir pendant le match.

Pourquoi mettre titu un Benito poussé vers la sortie par la nouvelle direction, ça semblait logique qu'il serait pas bon. Déjà qu'il l'est pas en temps normal 

Pourquoi mettre titu papy Briand, fallait mettre Mara d'entrée. 

Pourquoi faire jouer Adli en 10 alors qu'il a joué MC l'année dernière.  pour mettre Cissoko  qui n'a visiblement pas le niveau pour jouer en L1, à sa place  ?

Bref certains joueurs n'ont plus rien à faire au club et on a un coach qui la joue mode apprenti et s'est visiblement pas bien renseigné sur l'équipe qu'il entraîne sinon il aurait pas fait ça. Son changement de schéma tactique n'a rien arrangé du tout on a libéré un peu plus d'espace dans les couloirs .

J'espère qu'il va pas nous gonfler avec le fameux 3-5-2 qui est tenté chaque année et abandonné parce qu'on a pas les joueurs pour le faire ni le banc. Et j'espère aussi qu'il va pas faire 10 matchs avec Adli en 10 avant de s'apercevoir qu'il faut l'utiliser plus bas.

Merci au staff pour les précieuses infos données au coach ( je me demande à quoi sert le staff ) , merci au coach pour sa superbe entrée en matière et merci aux joueurs de repartir sur la même base de leur pitoyable série de la saison dernière.

Y'en à marre d'être patient et d'entendre les mêmes constats laconiques " l'équipe  a un problème mental, on a fait trop d'erreurs  ect... ect ...ect "  

 

 

Effectivement, il n'a pas "ses" joueurs et la déclaration après le match nous a, Encore, ramené à la saison dernière.

Le prochain match contre l'OM sera étonnamment déterminant car, normalement, on doit perdre mais beaucoup d'anciens (Adli, Oudin, Briand,...) vont vouloir se montrer.

Moi aussi je n'ai plus envie d'être patient car, certains, en on rien à faire du club.

Si le match contre l'OM permet de vendre quelques joueurs, au moins, la défaite sera plus acceptable, le match contre Clermont c'était de la suffisance

Concernant le coach, je ne sais quoi penser, mais il a épuisé déjà son capital erreur 

Sinon, Thimotée est arrivé, ce serait malheureux qu'il ne soit pas qualifier car, quand on vient du PSG, on connait ce genre de match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×