Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a une heure, triathletefan a dit :

Sinon, Thimotée est arrivé, ce serait malheureux qu'il ne soit pas qualifier car, quand on vient du PSG, on connait ce genre de match

Euh, c'est un gamin de 18 ans faudrait pas trop en attendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Citation

C’est ce qu’annonce à l’instant la presse portugaise et plus particulièrement Ojogo. Bordeaux aurait trouvé un accord avec Braga pour le transfert de Fransergio pour un montant de 5 millions d’euros, plus 2 millions de bonus. Après une première offre d’environ 3.5 millions, notre club est donc revenue à la charge. Dans les 2 millions de bonus, 1 million est garanti à Braga en fin de saison. Braga devrait donc toucher 6 millions dans un an au minimum. Toujours selon l’article, le milieu de terrain brésilien est dans l’attente d’un contrat de 4 ans et il devrait se rendre en France dans les prochains jours. Il ne devrait pas être présent dans le groupe de Braga pour le match de samedi face au Sporting.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, duelliste a dit :

Euh, c'est un gamin de 18 ans faudrait pas trop en attendre.

Peut-être mais s'il a été recruté c'est sûrement pas pour être remplaçant 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vendre avant d'acheter, impératif, donc à part des prêts, avec ou sans OA, y'aura aucune vraie recrue. 

Ceci dit, je suis recruteur dans un autre club, à part Adli et encore .... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Freewheels a dit :

Avec tous les problèmes du club (retrogradation puis rachat....) on est en retard sur tout et bien sûr le sportif en pâtit. Là c’est du tuto bricolage pour les nuls : comment faire une équipe avec des branques dont la moitié est sur un possible départ sauf que pour l’instant pas de départs!

On essaie de colmater ces insuffisances par des POA qui sont forcément des paris sauf que pour les paris ces dernières années on Est aussi efficace que Benito en 1 contre 1.

Donc si tout va bien plus de Basic, plus de Pardo, plus d’Adli le 1er septembre. Bref une reconstruction totale du milieu avec plus d’un mois de retard sans compter le chantier offensif. On aura peut être une équipe cohérente en octobre si on croit aux miracles.

Petit HS : étonné comme certains sur le forum par les premiers propos lunaires  de notre nouveau coach !🤔

C'est bien pour cela qu'en effet, cette année, on ne peut qu'espérer une phase de reconstruction. Et rien n'est garanti sur facture. De nouveaux joueurs sont en train d'arriver. Ce sont surtout des paris sur l'avenir, aucun ne sont des joueurs confirmés. Quand à ceux qui sont encore là, vu qu'ils sont sur la sellette, pas sûr qu'ils montrent une grande motivation.

Donc encore au moins 2 à 3 mois de flottement avec des résultats qui ne seront pas à la hauteur de nos attentes. Tout ceux qui s'impatientent, à juste titre, vu qu'on accumule déception et frustration vont devoir encore ronger leur frein.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, triathletefan a dit :

Ça accélère, maintenant c'est un milieu défensif qui arrive, une "vraie" recrue.

Otavio n'a certainement pas convaincu L&L et notre coach

Fransergio... quelqu'un a des informations sur le joueur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, triathletefan a dit :

Ça accélère, maintenant c'est un milieu défensif qui arrive, une "vraie" recrue.

Otavio n'a certainement pas convaincu L&L et notre coach

Otavio n'aurait pas convaincu alors qu'il revient de blessure ? 

Je suis pas certain que ce soit pour compenser les lacunes d'Otavio. Ni Basic ni Cissokho sont à la hauteur pour jouer milieu def. 

J'espère qu'après la vente d'Adli qui n'est pas un 10 mais un milieu central , Basic va finir par être vendu. J'ai beaucoup de mal à trouver à quel poste ce joueur est bon, en tout cas certainement pas Milieu def. Quant à Cissokho j'espère qu'il finira par me faire changer d'avis mais pour moi il n'a pas le niveau pour jouer en Ligue 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Cyrius a dit :

Otavio n'aurait pas convaincu alors qu'il revient de blessure ? 

Je suis pas certain que ce soit pour compenser les lacunes d'Otavio. Ni Basic ni Cissokho sont à la hauteur pour jouer milieu def. 

J'espère qu'après la vente d'Adli qui n'est pas un 10 mais un milieu central , Basic va finir par être vendu. J'ai beaucoup de mal à trouver à quel poste ce joueur est bon, en tout cas certainement pas Milieu def. Quant à Cissokho j'espère qu'il finira par me faire changer d'avis mais pour moi il n'a pas le niveau pour jouer en Ligue 1

La saison passée on a plongé lors de la blessure d'Otavio et donc avoir un vrai transfert pour le même poste était indispensable, ça sent le banc pour Otavio et la Cfa pour sissoko, je pense qu'on lui en demande trop, pas une question de niveau à mon sens 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, triathletefan a dit :

ça sent le banc pour Otavio

Si tu le mets sur le banc il faut le remplacer, on joue avec 2 milieu DEF.. C'est pas que je trouve que ce soit un top player mais c'est qu'on a de mieux à ce poste . Nos 2 milieux centraux c'est Adli et Otavio .

Adli va visiblement partir , il faut le remplacer. Il faut donc encore un autre joueur pour voir Otavio sur le banc.

Il nous faut aussi un milieu offensif ,  Ben Arfa n'a pas été remplacé. On a Zerkane pour le moment qui peut jouer 10 mais pas sûr que ce soit suffisant.

il y a une heure, triathletefan a dit :

la Cfa pour sissoko, je pense qu'on lui en demande trop, pas une question de niveau à mon sens 

Blanc bonnet ou bonnet blanc, si il intègre la CFA d'ici quelques temps c'est qu'il n'a pas le niveau pour la L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sissoko, comme Pembelé, sans doute encore un peu tendre, à leur age on est un peu chien fou et on tient rarement la baraque une saison entière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×