Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a une heure, Cyrius a dit :

Si tu le mets sur le banc il faut le remplacer, on joue avec 2 milieu DEF.. C'est pas que je trouve que ce soit un top player mais c'est qu'on a de mieux à ce poste . Nos 2 milieux centraux c'est Adli et Otavio .

Adli va visiblement partir , il faut le remplacer. Il faut donc encore un autre joueur pour voir Otavio sur le banc.

Il nous faut aussi un milieu offensif ,  Ben Arfa n'a pas été remplacé. On a Zerkane pour le moment qui peut jouer 10 mais pas sûr que ce soit suffisant.

Blanc bonnet ou bonnet blanc, si il intègre la CFA d'ici quelques temps c'est qu'il n'a pas le niveau pour la L1

Oui

Basic est plutôt un relayeur

Faut voir aussi le schéma tactique mais dans tous les cas il faut 2 milieu défensif, si un se blesse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors comme vous fransergio je connais pas.

Du coup je vais voir son profit sur transfertmarkt.

Alors visiblement il est pas vraiment 6, il est plutot 8 qui peut jouer 6 ou 10.

il a passé toute sa carriere au bresil, sauf les 3 dernieres saisons à braga. 

je vois absolument pas pourquoi il faudrait lui filer un salaire de star, il a rien d'une star.

braga le recrute à 27 ans pour  1.25M, pourquoi on irait le chopper 7M à 30 ans?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, vats a dit :

alors comme vous fransergio je connais pas.

Du coup je vais voir son profit sur transfertmarkt.

Alors visiblement il est pas vraiment 6, il est plutot 8 qui peut jouer 6 ou 10.

il a passé toute sa carriere au bresil, sauf les 3 dernieres saisons à braga. 

je vois absolument pas pourquoi il faudrait lui filer un salaire de star, il a rien d'une star.

braga le recrute à 27 ans pour  1.25M, pourquoi on irait le chopper 7M à 30 ans?

Il fait entre 26 à 30 matchs par saison au Braga. Bonne régularité.

Entre 6 à 8 buts par saison. Pas négligeable.

7 matchs en EL.

A comparer avec nos "stars" des gigis au même poste.

Sinon, ça reste à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

je vois absolument pas pourquoi il faudrait lui filer un salaire de star, il a rien d'une star.

 

L"'info" qui provient d'un journaliste portugais donne un salaire annuel de 450 000€/an.

Je ne vois pas en quoi ce serait un salaire de star.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, rvdebx a dit :

L"'info" qui provient d'un journaliste portugais donne un salaire annuel de 450 000€/an.

Je ne vois pas en quoi ce serait un salaire de star.

parce que j'avais compris 450k par mois, ce qui est pas la meme chose, du coup le salaire ca va^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Cyrius a dit :

Si tu le mets sur le banc il faut le remplacer, on joue avec 2 milieu DEF.. C'est pas que je trouve que ce soit un top player mais c'est qu'on a de mieux à ce poste . Nos 2 milieux centraux c'est Adli et Otavio .

Adli va visiblement partir , il faut le remplacer. Il faut donc encore un autre joueur pour voir Otavio sur le banc.

Il nous faut aussi un milieu offensif ,  Ben Arfa n'a pas été remplacé. On a Zerkane pour le moment qui peut jouer 10 mais pas sûr que ce soit suffisant.

Blanc bonnet ou bonnet blanc, si il intègre la CFA d'ici quelques temps c'est qu'il n'a pas le niveau pour la L1

J'espère que tu te trompes, jouer avec 2 milieux défensifs en y incluant Adli, c'est purement du suicide, à 3, ils n'y arrivent pas vraiment déjà .

Je pense que le coach va vite s'en rendre compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

C'est la finale de mercredi en Russie et un autre jour avec l'accord entre Pedro Rocha et Athletico qui avance lentement. Les partis restent optimistes, mais l'équation salariale est toujours en cours de négociation.

 

A propos de Vitinho, un athlète n'attend plus que la bureaucratie pour entrer en France en raison de la pandémie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme suporter de BRAGA, Fransergio é um milieux terrain défensif ou offensif, ça dépend de l'entraîneur.
Il a même jouer beaucoup de fois avec un entraîneur juste derrière l'avant centre.

C'est un très bon joueur. Bon tir, bon jeu de tête sur corner ou coup franc et passe lointaine mais surtout en progression de ballon en contra attaque ( point fort), il pert pratiquement jamais le ballon.
Très bon en pression sur l'adversaire et à récupérer le balon

pour un milieux, il marque beaucoup de but, cars il aiment beaucoup aparaitre pour finaliser et il faudra avoir un autre milieu de terrain à le couvrir comme c'était le cars ici à BRAGA ( Palinha durant 2 ans et maintenant Al Musrati)

Quand Bordeaux joueras en contre, ça serra forcément à chaque fois l'un des meilleurs sur c'est match ou sur des match moin fermer avec les 2 équipe jouant à l'attaque avec des espace.
Il est moi bon avec des défense très fermer et qui viennent jouer à la défense.
Il pert trop de temps à décider et demeure des fois trop de temps à liberer le ballon et c'est son point faible et ça énerver les supporter.

Conclusion : très bonne recru et ça va être un de vos meilleurs joueurs sur et certain, cars le championnat français n'est pas un championnat ou les equipe joue à la défense ormis contre le psg.
S'il avait 23/24 ans, il aurait était vendu facilement minimum 20 millions.

A Braga il a toujours était titulaire avec tout les entraîneurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très intéressant, merci d'être passé. Il viendrait plutôt comme remplaçant d'Adli quand on te lit, voire de Basic. A voir si Vitinho peut jouer dix comme le réclame D33 (mais ça na pas l'air d'être le cas). Par contre il semble très cher quand même, pour un trentenaire ayant si peu de références en Europe.

On manque clairement de qualités de création sur contre donc pourquoi pas. La lenteur de transmission en jeu placé ne nous changera pas de ce qu'on a déjà ^^! Par contre je pense au contraire de toi que la L1 est très défensive : hormis les équipes qui nous sont nettement supérieures, les autres sont plutôt prudentes. 

Ca va prendre du temps pour régler tout ce petit monde, et du temps on n'en a pas. Sans compter qu'il est difficile de bosser en plein championnat et alors que le besoin de points est urgent si tu ne veux pas coller une grosse pression sur les mecs qui débarquent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
19 minutes ago, Ogu said:

Très intéressant, merci d'être passé. Il viendrait plutôt comme remplaçant d'Adli quand on te lit, voire de Basic. A voir si Vitinho peut jouer dix comme le réclame D33 (mais ça na pas l'air d'être le cas). Par contre il semble très cher quand même, pour un trentenaire ayant si peu de références en Europe.

On manque clairement de qualités de création sur contre donc pourquoi pas. La lenteur de transmission en jeu placé ne nous changera pas de ce qu'on a déjà ^^! Par contre je pense au contraire de toi que la L1 est très défensive : hormis les équipes qui nous sont nettement supérieures, les autres sont plutôt prudentes. 

Ca va prendre du temps pour régler tout ce petit monde, et du temps on n'en a pas. Sans compter qu'il est difficile de bosser en plein championnat et alors que le besoin de points est urgent si tu ne veux pas coller une grosse pression sur les mecs qui débarquent.

Il va être titulaire si Bordeaux le recrute.

Il a trente ans certe, mais il arrive encore a jouer au plus haut niveaux encore 4 ans.

Nous somme un clube vendeur, BRAGA a fait plus de 100 millions de vwntre ces 3 derniere année. Nous creeons l'un des plus grand crntre de formation europe, tout est investi la dedans.

Le centre sera bientot fini. Nous fournissons beaucoup joueur jeunes a la selection Portugaise.

 C'est pas parque ce que je suis supporter de BRAGA mais nous faisons des miracle avec seulement 18 millions de budjet annuelle.

Nous recrutons toujours tres bien pas chere.

Fransergio est en Europe depuis 9 ans. Depuis 5 ans a Braga.

Il sera titulaire, il serait titulaire a Porto!!! 

Porto le vouler mais pas arriver en accord niveau prix cars prix trop elever pour 30 ans.

Laissait le jouer et vous verrais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est le genre de joueur un peu à la Sankharé de ce que je comprends. Si oui, il sera sans aucun doutes plus utile au poste de relayeur au regard de notre effectif. 

Pour moi, on n'a pas l'effectif pour se permettre de joueur avec un 10, tout simplement. Consolidons les bases et après on verra, je pense qu'il peut être une bonne recrue si on le positionne relayeur en résumé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

A propos de Vitinho, un athlète n'attend plus que la bureaucratie pour entrer en France en raison de la pandémie.

 

Il a bon dos le COVID.

Si les brésiliens de Paranense veulent du cash, il faut surtout que la ''bureaucratie'' débloque les dossiers Adli ou Basic.

Et en plus faut la jouer fine car on ne peut faire que des POA tant qu'on a pas vendu. Mais le règlement n'autorise que 5 joueurs en prêt

Plus la règle des joueurs ''étrangers',' c'est pas plus de 4 venant de certains horizons. Otavio + Hwang = 2

Alors Elis, Vitinho et Fransergio, faut choisir.

 

Pas de vacances ce mois pour Admar. 😲   

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Bonhomme a dit :

 

Il a bon dos le COVID.

Si les brésiliens de Paranense veulent du cash, il faut surtout que la ''bureaucratie'' débloque les dossiers Adli ou Basic.

Et en plus faut la jouer fine car on ne peut faire que des POA tant qu'on a pas vendu. Mais le règlement n'autorise que 5 joueurs en prêt

Plus la règle des joueurs ''étrangers',' c'est pas plus de 4 venant de certains horizons. Otavio + Hwang = 2

Alors Elis, Vitinho et Fransergio, faut choisir.

 

Pas de vacances ce mois pour Admar. 😲   

Citation

Covid-19 - Les conditions d’entrée en France depuis le Brésil ont changé

Retrouvez ci-dessous les nouvelles conditions d’entrée sur le territoire français :

🔵 Si les voyageurs sont totalement vaccinés, ils doivent présenter un justificatif de leur statut vaccinal et une déclaration sur l’honneur attestant d’une absence de symptômes d’infection à la covid-19 et de contact avec un cas confirmé de covid-19. Attention, cette règle concerne les voyageurs bénéficiant d’un schéma vaccinal complet avec un vaccin reconnu par l’Agence européenne du médicament (actuellement : Pfizer, Moderna, AstraZeneca ou Janssen). Le schéma vaccinal est considéré comme complet 28 jours après l’administration d’une dose pour le vaccin Janssen et 7 jours après l’administration d’une deuxième dose pour les autres vaccins. Les personnes vaccinées n’auront pas à faire de quarantaine à leur arrivée en France.

🔵 Si les voyageurs ne sont pas vaccinés, ils doivent pouvoir justifier d’un motif impérieux pour se rendre en France. Ils devront aussi présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un test PCR ou antigénique négatif, datant de moins de 48 heures, avant le départ. Par ailleurs, ils feront systématiquement l’objet d’une mesure de quarantaine qui sera prononcée par arrêté préfectoral à leur arrivée en France métropolitaine pour une durée de dix jours. Cette mesure sera accompagnée de restriction des horaires de sortie du lieu d’isolement (sauf en cas de transit en zone internationale).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, BRAGA.COM a dit :

 

 C'est pas parque ce que je suis supporter de BRAGA mais nous faisons des miracle avec seulement 18 millions de budjet annuelle.

Nous recrutons toujours tres bien pas chere.

 

Tu as le droit d'être fier de ton club, pas besoin de moduler, on attend tous de l'être à nouveau ici!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×