Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Antoine1733 a dit :

Merci pour le retour Braga, toujours sympa d'avoir des retours de mecs qui connaissent vraiment les joueurs.

Plutôt positif tout ce que tu nous indique. 

Oui, merci Braga, c'est vrai que de manière générale, je trouve les équipes portugaises très fortes pour recruter pas cher et malin, faire progresser et revendre, même Porto est un modèle dans le genre :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'empêche que sans vente pas d'achat.

Le covid ajoute une contrainte mais ce n'est pas la raison essentielle.  

Ceci rend juste impossible la visite des installations qui est le préalable à toute mutation, c'est bien connu.  😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, tsubasa6 a dit :

'espère que tu te trompes, jouer avec 2 milieux défensifs en y incluant Adli, c'est purement du suicide

Adli va partir donc ça sera un autre milieu que lui.

Ceci étant dit, c'est pire encore si tu mets Basic ou Cissokho à sa place. On l' a vu dimanche dernier ce que ça donnait, non seulement il y a personne qui gratte des ballons mais en plus personne pour casser les lignes adverses. Adli était capable de casser les lignes et de remonter le ballon dans le camps adverse .

En l'associant avec Otavio on a pas mieux pour le moment. Mais je dis pas que c'est une doublette top , loin de là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, BRAGA.COM a dit :

Il va être titulaire si Bordeaux le recrute.

ogu parlait de remplacant dans le sens ou on est vendeur de adli et basic, donc il prendra leur place. 

J'ai aucun doute que si il y avait concurence, il serait devant eux aussi vu le niveau qu'ils montrent nos 2 starlettes....

adli perd un ballon sur 2 la plupart du temps en faisant une passe à l'adversaire, basic joue jamais vers l'avant^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les clubs intéressés par Basic, Adli, voire Hwang attendent la fin du mercato pour proposer des prêts avec option ou tirer les prix vers le bas pour d'éventuelles acquisitions... Le mercato bordelais est plombé... ça va peut-être bouger un peu le 31 août, dans les dernières heures...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, bujub a dit :

Les clubs intéressés par Basic, Adli, voire Hwang attendent la fin du mercato pour proposer des prêts avec option ou tirer les prix vers le bas pour d'éventuelles acquisitions... Le mercato bordelais est plombé... ça va peut-être bouger un peu le 31 août, dans les dernières heures...

Je pense que tu as raison...Brader Basic pourquoi pas...mais Adli et Hwang non..en plus comme d'habitude on aura Pas le temps de se retourner. On a besoin de fric, tout le monde le sait, c'est pas bon pour nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, vats a dit :

adli perd un ballon sur 2 la plupart du temps en faisant une passe à l'adversaire, basic joue jamais vers l'avant^^

C'est pour ça que je me demande lequel des deux est vraiment le plus dangereux, mais aussi c'est pour ça que je me dis qu'ils doivent partir.

Dans tous les cas, en récupération de balles, Basic, c'est 3/10, Adli, c'est 2/10 et pareil niveau engagement et agressivité...

Après, bradés ou pas, c'est mieux de ne pas brader en effet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, bujub a dit :

Les clubs intéressés par Basic, Adli, voire Hwang attendent la fin du mercato pour proposer des prêts avec option ou tirer les prix vers le bas pour d'éventuelles acquisitions.

Je ne suis pas certain qu'on accepte un POA pour Adli et Hwang. Adli n'est pas un joueur qu'on veut vendre absolument, il semble que Bordeaux ne soit pas d'accord avec la proposition du Milan AC, si la proposition du Milan ne rentre pas dans nos intérêts, Adli ne partira pas

Concernant Basic, c'est un autre cas. Basic veut partir, et il souhaite intégrer une équipe en particulier. Donc là oui on pourrait faire un POA pour s'en débarrasser et recruter un milieu.

Concernant Hwang, je doute qu'on valide un POA ou qu'on revoit le montant à la baisse. Si un club ne veut pas aligner entre 10 et 12 M qu'il aille chercher un attaquant ailleurs , c'est le prix.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de POA possible pour Basic car il n'a plus qu'un an de contrat.

Sans doute ne sommes-nous pas spécialement vendeur d'Adli ni de Hwang, mais je pense que Lopez vendra qui il pourra, vu le bide en cours sur les ventes des joueurs indésirables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ogu a dit :

Pas de POA possible pour Basic car il n'a plus qu'un an de contrat.

Ah ok, dans ce cas là c'est peut être une baisse du montant qui est envisageable. Parce que quand je lis 10 M  dans les médias pour ce joueur , c'est juste une blague.  Il ne les vaut pas, le vendre moins cher c'est pas le brader c'est le vendre au prix qu'il vaut.  7M c'est déjà pas mal.

Mais bon faudrait déjà que les clubs qui veulent Basic vendent pour pouvoir l'acheter, le hic c'est que les clubs qui pourraient l'acheter ont le même problème que nous, ils doivent vendre avant d'acheter.

En tout cas ce feuilleton est interminable et très lassant.

 

il y a une heure, Ogu a dit :

Sans doute ne sommes-nous pas spécialement vendeur d'Adli ni de Hwang

De mémoire, Hwang est sur la liste  des transferts, c'est Adli qui n'y est pas .

Je pense surtout que le club n'acceptera pas tout et n'importe quoi concernant Adli parce qu'il faut reverser 40% de la plus value au PSG. Lopez en conf de presse a dit que le deal ne pourrait pas se faire au prix proposé pour le moment.  Je crois comprendre que la proposition est en dessous de 10 M

Je me pose la question de savoir si le Herta Berlin a réellement proposé la somme de 10 M pour Hwang, je vois pas trop pourquoi le club aurait refusé.

De manière globale j'ai l'impression que les montants indiqués par la presse sont largement exagérés, on pourrait être surpris d'apprendre les deals proposés par certains clubs pour enrôler Adli et Hwang 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serais recruteur, le seul Girondin qui me plairait  serait Hwang. Après tout il a trouvé le moyen, au sein d'une équipe bidon, de marquer 12 buts et il score aussi avec sa Nationale.

Et vous allez voir que ça va se faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, deparis2004 a dit :

Je serais recruteur, le seul Girondin qui me plairait  serait Hwang. Après tout il a trouvé le moyen, au sein d'une équipe bidon, de marquer 12 buts et il score aussi avec sa Nationale.

Et vous allez voir que ça va se faire.

C'est bien le seul que j'aimerais encore un peu chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En termes d'état d'esprit et de stats, ce serait bien que Hwang reste à Bordeaux. Mais compte tenu de l'absence de liquidités du club, du fait qu'il est un des des rares joueurs "bankables" de l'effectif (peut-être 10 millions d'euros ?), et son âge (29 ans), j'aimerais bien qu'il s'en aille ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, bujub a dit :

En termes d'état d'esprit et de stats, ce serait bien que Hwang reste à Bordeaux. Mais compte tenu de l'absence de liquidités du club, du fait qu'il est un des des rares joueurs "bankables" de l'effectif (peut-être 10 millions d'euros ?), et son âge (29 ans), j'aimerais bien qu'il s'en aille ! 

Pas de soucis on a ... Briand pour compenser ... brillant, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×