Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 13 heures, THUNDER a dit :

zut, un truc qui se fera pas pour 1M c'est con. 

Au passage, la lazio a fait 2 3 recrues en 2 jours là

il y a une heure, miniwiltord a dit :

Elis, ce serait un prêt ou une vente? On l'a peut-être dit, mais je m'en souviens plus. 

faut dire on en parle depuis tellement longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

SO confirme ce matin que c'est "réglé" pour 3 joueurs : Fransergio, Elis et Vitinho.

Toujours selon SO, la DNCG a validé la signature de Fransergio car les girondins ont reçu des offres fermes pour Adli et Basic. 

Fransergio signerai lundi (il va passer un wdk à picoler en attendant) et serait disponible pour Nice. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, rvdebx a dit :

Il était question d’un prêt

Merci, j'ai eu un doute, mais c'est bien ce qu'il me semblait. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, vats a dit :

faut dire on en parle depuis tellement longtemps...

Grave. Le pire étant le départ de Basic pour l'Italie qui traîne dans le temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

interessant - on degage Adli alors que le projet est base sur les jeunes. On peut donc supposer que Lopez&Lopes sont confiant dans leur capacite a trouver mieux, particulierement Vitinho ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Rastalapin a dit :

interessant - on degage Adli alors que le projet est base sur les jeunes. On peut donc supposer que Lopez&Lopes sont confiant dans leur capacite a trouver mieux, particulierement Vitinho ?

Vitinho c'est pas juste un prêt ?

Me rappelle plus. Adli faut absolument un % à la revente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Rastalapin a dit :

interessant - on degage Adli alors que le projet est base sur les jeunes. On peut donc supposer que Lopez&Lopes sont confiant dans leur capacite a trouver mieux, particulierement Vitinho ?

Bon après faut dire que Adli clairement il fait combien de bons matches le garçon ? Il a souvent eu sa chance mine de rien. Il a mis quelques jolis buts mais pour l'instant c'est très insuffisant.

Alors oui on peut nous dire l'exemple Tchouameni qui explose à Monaco... Bon on peut aussi citer Youssouf qui est placardisé à St Etienne. L'avenir nous le dira 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est Fransergio qui va remplacer Adli. En tout cas, il semble avoir le même profil et lors des derniers matches à Braga, Fransergio jouait, certes milieu, mais en soutien de l'attaquant, comme Adli.

Vitinho est un joueur d'aile. 

Par contre, l'un comme l'autre arriverait en transfert sec si j'ai bien compris. Elis viendrait lui en prêt du coup comme dit plus haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Adli a une bonne vision du jeu ET une bonne technique, Youssouf c'etait beaucoup plus individuel et franchement moyen

Adli etait en train de corriger son deficit physique, et semblait ameliorer son inconstance. Maintenant il peut stagner a ce niveau la pendant 5 ans...genre Basic qui pourrait donner mieux mais dont le mental a la solidite d'une frite mac do froide

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Bon après faut dire que Adli clairement il fait combien de bons matches le garçon ? Il a souvent eu sa chance mine de rien. Il a mis quelques jolis buts mais pour l'instant c'est très insuffisant.

Alors oui on peut nous dire l'exemple Tchouameni qui explose à Monaco... Bon on peut aussi citer Youssouf qui est placardisé à St Etienne. L'avenir nous le dira 

En l occurence tchouameni etait titulaire avant son depart et, meme si pas exceptionnel, etait notre meilleur milieu a l epoque.

 

a l inverse adli n a jamais reussi a s instaler comme un titulaire a bordeaux, alors que le niveau des milieux est faible

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, miniwiltord a dit :

Le pire étant le départ de Basic pour l'Italie qui traîne dans le temps.

Il y aurait une explication tout à fait logique en fait, hier je lisais un article qui signalait que la Lazio aurait fait communiqué officiel signalant que le Covisoc ( l'équivalent de la DNCG en Italie ) autorisait le club romain a recruté 2 nouveaux joueurs car de l'argent a été injecté il y a quelques heures

Ce qui expliquerait que la DNCG ait validé les arrivées  du côté girondins .

Ca ne pouvait donc que traîné puisque la Lazio avait des restrictions sur son recrutement chose que j'ignorais. Je pensais tout simplement que c'était une volonté du club de vouloir vendre pour ensuite acheter, mais non c'est une obligation en fait.

Si la Lazio a fait un communiqué officiel pour annoncer que 2 nouveaux joueurs allaient pouvoir être recrutés suite à l'injection de fonds ça devrait enfin bouger .

Je m'abstiens quand même de mentionner que ç'est imminent 😜

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×