Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 5 heures, cavenaghi#9 a dit :

Va pas falloir être trop gourmands...

Si les anglais sont vraiment intéressés par Adli, cela pourrait faire monter les enchères... Comme ils sont les seuls en Europe (avec le PSG) à pouvoir dépenser sans compter...

J'ai regardé des vidéos des défenseurs centraux qui seraient pistés par Bordeaux: El Yamiq et Raul Gustavo. Les deux sont grands et très physiques, ça déménage (surtout le premier cité)... À noter que le brésilien est gaucher. Cela signifie t-il que Mexer ou Benito pourrait être amené à partir ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, bujub a dit :

Si les anglais sont vraiment intéressés par Adli, cela pourrait faire monter les enchères... Comme ils sont les seuls en Europe (avec le PSG) à pouvoir dépenser sans compter...

Ah c'est déjà là que ça coince... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je n'imagine pas du tout Adli dans ce championnat. Il sera complètement dépassé et rôti après trente minutes. On parle quand même d'un futur crack qui ne s'est pas imposé à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Perso je n'imagine pas du tout Adli dans ce championnat. Il sera complètement dépassé et rôti après trente minutes. On parle quand même d'un futur crack qui ne s'est pas imposé à Bordeaux...

2273661.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elis est arrivé sur Bordeaux. J'imagine qu'il doit visiter les châteaux avec Fransergio, présent en Gironde depuis 4-5 jours déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Étrange Lopez parle de sollicitations pour des joueurs dont le club était pas vendeur au départ. Je me demande bien qui ? Oudin, Otavio, Mexer (..)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, sun a dit :

Étrange Lopez parle de sollicitations pour des joueurs dont le club était pas vendeur au départ. Je me demande bien qui ? Oudin, Otavio, Mexer (..)

 

Hwang et Adli à mon avis. Les 2 autres dont tu parles c'est trop du domaine du rêve...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tuttosport affirme que Milan AC n'est pas prêt pour débourser 10/12M pour Adli.

On n'est loin d'avoir conclu son départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Elis est arrivé sur Bordeaux. J'imagine qu'il doit visiter les châteaux avec Fransergio, présent en Gironde depuis 4-5 jours déjà.

Les deux hommes auraient été vus près du Bassin... en compagnie d'Alain Roche, devenu guide touristique pour l'occasion... Désireux de découvrir la région, il se murmure qu'ils ne seraient pas pressés d'intégrer le groupe. À l'image de leur entraîneur (à son arrivée au club), les deux joueurs ne reprendront donc pas l'entraînement avant le mois de septembre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve ça dingue que les mecs soient en "vacances", ou est-ce pour économiser une semaine de salaire ? D'un côté, il n'aurait certainement pas joué le week-end prochain à Nice et ensuite c'est la trêve internationale donc ils ne joueront pas avant le 12 septembre pour la réception de Lens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Cyrius a dit :

On va donc voir arriver Fransergio, Otavio va être content, voilà pour l'amitié, le successeur de Pablo.

Fransergio annoncé comme milieu défensif, à vérifier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Basic a été vendu à 7 millions d'€, son départ va permettre de financer l'arrivée de Fransergio (les 2 joueurs coûtant sensiblement le même prix). Mais du coup, comment financer l'arrivée de Vitinho? Sans le départ d'Adli ou Hwang, ce sera impossible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vitinho ca peut être un pret avec option d'achat obilgatoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, moadib a dit :

Vitinho ca peut être un pret avec option d'achat obilgatoire !

Ce serait bien joué, mais si c'était le cas, il aurait déjà signé... Son arrivée sera conditionnée par les ventes de Hwang ou Adli... Mais comment remplacer Hwang par exemple? quand on n'a pas un rond? choper un bon avant-centre en prêt? tous les clubs en cherchent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×