Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 2 heures, bujub a dit :

Si Basic a été vendu à 7 millions d'€, son départ va permettre de financer l'arrivée de Fransergio (les 2 joueurs coûtant sensiblement le même prix).

5 pour Fransegio semble t-il

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas faux. En l'état je préferai faire 10 millions avec Hwang que 12 avec Adli. De plus on doit la moitié à Paris. Donc 6...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

Pas faux. En l'état je préferai faire 10 millions avec Hwang que 12 avec Adli. De plus on doit la moitié à Paris. Donc 6...

 

 

Heu on vend Hwang on fait comment pour se maintenir les gars ? Je veux bien qu'on vende nos meilleurs joueurs mais à un moment donné va falloir des mecs qui savent marquer.

C'est pas un gonze qui plante 8 buts dans l'année chez le 13eme (sur 18) du championnat portugais qui me rassure perso

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Antoine1733 a dit :

Heu on vend Hwang on fait comment pour se maintenir les gars ? Je veux bien qu'on vende nos meilleurs joueurs mais à un moment donné va falloir des mecs qui savent marquer.

C'est pas un gonze qui plante 8 buts dans l'année chez le 13eme (sur 18) du championnat portugais qui me rassure perso

Rassuré non. Mais la valeur marchange de Hwang est non négligeable actuellement. Mara voir Elis peuvent jouer devant. Mais surtout il y a un attaquant dans le viseur.

Sachant que l'on signe Fransergio et Vitinho en prêt avec option d'achat, il reste des liquidités. Elis c'est 3,5 je crois. En gros on a déjà 4 millions de disponible. LE top serait de vendre Kalu 10 millions à un club turc. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, moadib a dit :

Vitinho ca peut être un pret avec option d'achat obilgatoire !

Tu avais raison. Sud ouest annonce l'arrivée du joueur, sous forme de prêt avec option d'achat. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, moadib a dit :

Rassuré non. Mais la valeur marchange de Hwang est non négligeable actuellement. Mara voir Elis peuvent jouer devant. Mais surtout il y a un attaquant dans le viseur.

Sachant que l'on signe Fransergio et Vitinho en prêt avec option d'achat, il reste des liquidités. Elis c'est 3,5 je crois. En gros on a déjà 4 millions de disponible. LE top serait de vendre Kalu 10 millions à un club turc. 

 

Faudrait aussi, dès que possible, penser à garder quelques liquidités pour rembourser les prêts divers et variés.

En tout cas Lopez avait dit que ça allait bouger, il tient parole sur ce plan là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, duelliste a dit :

Faudrait aussi, dès que possible, penser à garder quelques liquidités pour rembourser les prêts divers et variés.

En tout cas Lopez avait dit que ça allait bouger, il tient parole sur ce plan là.

C'est vrai que cela repousse l'absence de liquidités du moment... Mais il faudra trouver les fonds dans un an... En attendant, c'était la seule façon de renforcer cet effectif... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rectification je viens de voir que Elis c'est aussi un prêt avec option d'achat à 6 millions ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, bujub a dit :

Ce serait bien joué, mais si c'était le cas, il aurait déjà signé... Son arrivée sera conditionnée par les ventes de Hwang ou Adli... Mais comment remplacer Hwang par exemple? quand on n'a pas un rond? choper un bon avant-centre en prêt? tous les clubs en cherchent...

Je me demande si Petkovic ne cherche pas à jouer avec 2 avants-centres (cad : exit Briand ou Hwang ou Maja seul 9, mais 2 avant centre genre Elis et Vitinho ou Mara)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

Rassuré non. Mais la valeur marchange de Hwang est non négligeable actuellement. Mara voir Elis peuvent jouer devant. Mais surtout il y a un attaquant dans le viseur.

Sachant que l'on signe Fransergio et Vitinho en prêt avec option d'achat, il reste des liquidités. Elis c'est 3,5 je crois. En gros on a déjà 4 millions de disponible. LE top serait de vendre Kalu 10 millions à un club turc. 

 

Pareil. Hwang actuellement a une belle valeur marchande, ne reproduisons pas les mêmes erreurs qu'avant (genre Rolan). Si le joueur a une belle côte, vendons le (c'est le cas par exemple de Basic aussi).

Evidemment, faut que Lopez & Lopes nous trouvent un bon remplaçant en étant malin. Les Elis and co n'ont pas l'air "moins buteur" que ne l'est Hwang. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, c'est quasiement acté pour le milieu de terrain Jean Onana (venant du LOSC) sur un prêt sec (autour des 1M). 

Ce joueur ne m'emballe pas des masses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Rassuré non. Mais la valeur marchange de Hwang est non négligeable actuellement. Mara voir Elis peuvent jouer devant. Mais surtout il y a un attaquant dans le viseur.

Sachant que l'on signe Fransergio et Vitinho en prêt avec option d'achat, il reste des liquidités. Elis c'est 3,5 je crois. En gros on a déjà 4 millions de disponible. LE top serait de vendre Kalu 10 millions à un club turc. 

 

Kalu à 5 millions ce serait déjà un miracle. Le mec est blessé tout le temps, fait des malaises sur le terrain, ne fait aucune différence sur son côté et a un bonne tête de looser... Fallait le trouver celui là... C'était Gouvy ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sur Sun. Mais Basic 8 millions c'est aussi impressionnant.

@Mini. Je trouve l'idée Onana intérressante au contraire. De la densité physique et de la taille va nous faire du bien. Après je ne connais pas le joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, moadib a dit :

Rassuré non. Mais la valeur marchange de Hwang est non négligeable actuellement. Mara voir Elis peuvent jouer devant. Mais surtout il y a un attaquant dans le viseur.

Sachant que l'on signe Fransergio et Vitinho en prêt avec option d'achat, il reste des liquidités. Elis c'est 3,5 je crois. En gros on a déjà 4 millions de disponible. LE top serait de vendre Kalu 10 millions à un club turc. 

 

Mais qu'est ce qu'on s'en fout de la valeur marchande de Hwang, t'es comptable pour le club toi ?

Qu'on soit content de vendre les mecs moyens qui ont une valeur je le comprends, mais qu'on soit content de vendre nos meilleurs joueurs en sachant qu'ils seront remplacés par moins bon ça j'ai plus de mal à capter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×