Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 50 minutes, miniwiltord a dit :

A priori, c'est quasiement acté pour le milieu de terrain Jean Onana (venant du LOSC) sur un prêt sec (autour des 1M). 

Ce joueur ne m'emballe pas des masses.

 

Ce serait un transfert SEC

Sinon à 1M ce serait un prêt PAYANT

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Bonhomme a dit :

 

Ce serait un transfert SEC

Sinon à 1M ce serait un prêt PAYANT

Bien vu. Je voulais dire transfert sec. "Prêt sec" la bonne blague, j'ai ripé. . héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Pareil. Hwang actuellement a une belle valeur marchande, ne reproduisons pas les mêmes erreurs qu'avant (genre Rolan). Si le joueur a une belle côte, vendons le (c'est le cas par exemple de Basic aussi).

Evidemment, faut que Lopez & Lopes nous trouvent un bon remplaçant en étant malin. Les Elis and co n'ont pas l'air "moins buteur" que ne l'est Hwang. 

S'il a pas l'air moins buteur ça va alors je suis rassuré. Si notre avant centre est à 3 buts à mi saison mais qu'il a l'air buteur ça le fera.

Le raisonnement de Rolan va quand t'as une équipe convenable. Quand tu sais que tu vas jouer le maintien comme un rat beh tu essayes de garder 1 ou 2 joueurs sympa au lieu de faire des paris non stop. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, moadib a dit :

C'est sur Sun. Mais Basic 8 millions c'est aussi impressionnant.

@Mini. Je trouve l'idée Onana intérressante au contraire. De la densité physique et de la taille va nous faire du bien. Après je ne connais pas le joueur.

Tant mieux. En fait, cette arrivée ne m'emballe pas dans le sens où il s'agit d'un "inconnu", un jeune sûrement prometteur mais qui pour l'instant n'a quasi pas d'expérience en L1. C'est tout l'inverse de Fransergio. Et on sait qu'au milieu, nous avons besoin de concret, de mec d'expérience, de leader.

En fait, c'est un pari sur l'avenir, comme l'étaient Maja, Bellanova et Adli. On sait ce que cela a donné avec 3-là. 

Je ne connais pas le joueur, uniquement ses références sur son CV mais je ne demande qu'à être surpris évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait, c'est bien beau d'empiler mais on a droit qu'à 4 joueurs extra-communautaires il me semble.

Otavio, Hwang, Sissokho, Mensah,  Elis, Vintinho, Onana, ça commence à faire beaucoup, même si Mexer et Benito partent pour l'instant ils sont là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Onana n'est pas un joueur extra communautaire.

Les camerounais sont considérés comme communautaires (accord de Cotonou)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, THUNDER a dit :

C est bien , pour remplacer adli a bas cout

Ou pas si c'est un quiche ...

Une quiche à bas coût, c'est indigeste souvent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, eltet a dit :

Ou pas si c'est un quiche ...

Une quiche à bas coût, c'est indigeste souvent ...

😅 oui egalement. Maintenant en fait ca depend si c est une solution en plus de otavio fransergio sissokho et lacoux (dans ce cas la c est pas grave si il n est pas bon), ou une solution pour utiliser fransergio devant au cas ou on n ai pas assez de thune pour vitinho (la par contre bof bof)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas comptable non. D'ailleurs je ne vois pas le rapport non plus.

Hwang est probablement le meilleur, l'an dernier, d'une équipe de pompe. Et je le répète, car tu lis ce que tu veux et tu réagis bien trop véhément, que je préfère vendre Hwang qu'Adli.

On fait que des prèts. Donc la vente de Basic + celle de Hwang ça fait des liquidités. Voir si on vend Kalu, je préfère encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais je comprends pas pourquoi tu veux faire des liquidités comme tu dis. En tant que supporter je comprends pas ce point de vue.

Après sur la cas Hwang/Adli on est pas d'accord mais c'est pas grave. Pour moi Adli est plus facilement remplaçable que Hwang.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Hwang, Adli et Basic seront vendus. Maja aussi et Pardo libéré de son contrat…

Pour moi Sissoko remplace déjà Adli et Fransergio est le remplaçant de Basic.

ELIS va prendre la place de Hwang.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et je me demande si on va pas voir de plus en plus Sékou Mara titulaire au rythme oú il est décisif 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Mais je comprends pas pourquoi tu veux faire des liquidités comme tu dis. En tant que supporter je comprends pas ce point de vue.

Après sur la cas Hwang/Adli on est pas d'accord mais c'est pas grave. Pour moi Adli est plus facilement remplaçable que Hwang.

Les liquidités c'est pour pouvoir faire un buteur. Si on en veut un bon il va falloir lacher entre 10 et 15 millions a minima. De plus je pensais que Vitinho aussi était dans l'attente d'un transfert.

Toujours est il que perdre Hwang me fait chier hein quand même. J'aime bien ce joueur.

@Fdg Franchement perso on vend Kalu + Maja + Benito et je garde les autres. On peut espérer entre 10 et 15 millions avec les 3. Limite 10 millions et un Benito offert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×