Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 16 heures, miniwiltord a dit :

Amadou Traoré serait sur le point de rejoindre le Bayern (la réserve du Bayern je suppose).

Source ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Fdg a dit :

Source ?

Journaliste allemand sur twitter. Rumeur démentie depuis par 20minutes et des insiders (diab33). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, miniwiltord a dit :

Journaliste allemand sur twitter. Rumeur démentie depuis par 20minutes et des insiders (diab33). 

d'un côté le gars n'est même pas titu chez nous et fait pas réver.... le bayern s'y connait un peu 🙂

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après les déclarations de Lopes, je me demande si Bordeaux aura les moyens de recruter Vitinho. On a d'abord lu qu'il s'agissait d'un prêt (avec option d'achat), ensuite on a parlé d'un transfert à 10 millions d'euros, puis pour terminer on a lu qu'en fait il s'agissait d'une acquisition à 3 millions d'euros... Finalement, où se situe la vérité? S'il faut compter sur la vente d'Adli pour acquérir Vitinho, j'espère que ce dernier ne coûtera pas trop cher... vu qu'on devra reverser une somme significative au PSG...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, bujub a dit :

Après les déclarations de Lopes, je me demande si Bordeaux aura les moyens de recruter Vitinho. On a d'abord lu qu'il s'agissait d'un prêt (avec option d'achat), ensuite on a parlé d'un transfert à 10 millions d'euros, puis pour terminer on a lu qu'en fait il s'agissait d'une acquisition à 3 millions d'euros... Finalement, où se situe la vérité? S'il faut compter sur la vente d'Adli pour acquérir Vitinho, j'espère que ce dernier ne coûtera pas trop cher... vu qu'on devra reverser une somme significative au PSG...

j'ai du mal à croire qu'on négocie autant, que son frère balance dans la presse que son frère va venir puis plus rien... Otavio qui en parle aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DENBOER a dit :

j'ai du mal à croire qu'on négocie autant, que son frère balance dans la presse que son frère va venir puis plus rien...

Oui, c'est sans doute la langue de bois de Lopes qui n'a pas voulu s'exprimer sur une vente qui n'est pas encore acquise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, bujub a dit :

Oui, c'est sans doute la langue de bois de Lopes qui n'a pas voulu s'exprimer sur une vente qui n'est pas encore acquise.

sans compter que Lopez le boss n'était pas là pour une fois

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, bujub a dit :

je me demande si Bordeaux aura les moyens de recruter Vitinho. On a d'abord lu qu'il s'agissait d'un prêt (avec option d'achat), ensuite on a parlé d'un transfert à 10 millions d'euros, puis pour terminer on a lu qu'en fait il s'agissait d'une acquisition à 3 millions d'euros... Finalement, où se situe la vérité?

Il faut vendre pour le recruter, il semble que ce soit quand même sur la bonne voie puisque la DNCG a débloqué certains dossiers car le club a présenté 2 offres concrètes de vente. 1 concernait Basic vers la Lazio, l'autre Adli au Milan AC. Adli devrait plier bagage tout comme Basic

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus avec des coups de billards à trois bandes avec les transferts style Koundé à Chelsea, la DNCG validera peut-être des rentrées ''sûres'' à venir quand le transfert sera signé.

Mais on ira pas beaucoup plus loin que les 10  M de Vitinho sauf si tout d'un coup tous les départs possibles se réalisent.

Ne pas s'emballer tout de même.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Bonhomme a dit :

Mais on ira pas beaucoup plus loin que les 10  M de Vitinho sauf si tout d'un coup tous les départs possibles se réalisent.

 

D'après 20 minutes le montant d'un éventuel transfert de Vitinho serait plutôt 3M€.

 

https://www.20minutes.fr/sport/football/3108943-20210825-mercato-bordeaux-basic-va-elis-engage-vitinho-attendu-girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites

D apres dagrosa le transfert de vitinho serait de 3 paquets de cigarettes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Payer 10M€ un joueur ayant joué seulement 2248 minutes en première division brésilienne, estimé à 3,5M par transfertmarkt, , j'ai du mal à y croire.

Surtout quand on regarde les finances du club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Geof a dit :

On a bien payé 10M un milieu brésilien trentenaire d'un club portugais moyen...

Si c'est de Fransérgio qu'il s'agit les estimations connues vont de 4.5 à 6 M.

Ce qui rend vraiment cher le Vitinho mis aux enchères à 10 M.

Pour un buteur à la rigueur mais pour un milieu je ne pige pas l'intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×