Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 2 minutes, rvdebx a dit :

Il a signé le 27 juillet, on est le 31 aout, le match contre l'OGCN était le 28 aout, donc à priori, à moins d'être marseillais, cela ne fait pas un mois et demi qu'il est là.

Ouais 1 mois, je vois pas ce que ça change à mon propos. C'est son métier à plein temps pour rappel et ya des équipes dans le club pour l'aider.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

Ouais 1 mois, je vois pas ce que ça change à mon propos. C'est son métier à plein temps pour rappel et ya des équipes dans le club pour l'aider.

Le nul à oeme, ses changements à la mi temps, c'était pas mal. Pour autant, il bricolait déjà, avec un groupe provisoire et il a eu la chance que ça a marché. En fait c'était quasiment le travail de Gasset qui prévalait.

J'ai toujours pensé qu'on surestimait l'action d'un coach, même si un garçon comme Galtier donne l'exemple contraire. Là Petkovic ne réussira peut être pas,  entraineur National et coach d'équipe de club, c'est différent et il va aussi devoir monter son niveau. J'attendrais les 2 ou 3 prochains matchs avant de demander son départ. Lopez, en cas de roustes à répétition, probablement moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Antoine1733 a dit :

Ouais 1 mois, je vois pas ce que ça change à mon propos. C'est son métier à plein temps pour rappel et ya des équipes dans le club pour l'aider.

Si cela ne change rien à tes propos, nul besoin d'exagérer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Antoine1733 a dit :

C'est la moindre des choses de lui taper dessus si au bout de 1 mois et demi il continue de foutre Oudin piston droit oui.

On a déjà un effectif de merde, on peut pas avoir un coach qui fait un vieux 433 ou 4231 des familles sans déconner ! Un 343 ou 352 c'est avec des mecs choisis spécifiquement pour et qui sont habitués à jouer comme ça, ça ne s'invente pas !

+ 1000 évidemment !

Mais bon le gars est arrivé en tongues, en finissant ses vacances pépouses et sans connaître ne serait-ce que 3 joueurs de l'effectif. Et donc surprise ! il reproduit les mêmes erreurs que les coachs précédents !

Y'en a plein le derche à force.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hwang jo, aux dernières nouvelles ça ne se fait pas,  on sentait le loup. Du coup y'aura t'il vraiment Mohamed l'Egyptien en plus ?

Hum ça devient flou, Bordeaux n'attire décidemment plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Le règlement que tu cites fait une différence entre les plus et les moins de 21 ans (ou 22 ou 23, j'ai lu ça il y a quelques jours). D'autre part d'après GSC cette limite ne s'impose que pour les joueurs prêtés par des clubs français, pas pour ceux venant d'autres ligues. Il faut aussi additionner les prêts sortants si j'ai bien compris, qui comptent parmi les 5.

A 15 heures y'a effectivement 5 prêts, plus celui à venir d'Adli et d'un 9 voire d'un ailier. Je suis pas sûr qu'on puisse construire avec des intérimaires majoritaires, mais au moins c'est pas cher : en fin d'année amha on lèvera aucune OA ou quasi, et on recommencera à monter une équipe en kit avec Leboncoin et Aliexpress.

Je n'arrive pas à retrouver le texte.

Effectivement je pense qu'il y a une distinction d'âge mais pas de pays à mon avis.

Le même règlement stipule que les prêts sortants peuvent se monter à 7. Je continue mes travaux.

Par contre help me ''GSC'' c'est Gégé Sporting Club? :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je perds sans doute mon latin, en fait je n'en ai jamais beaucoup eu.    😀

Mais j'ai retrouvé ma charte, elle est du mois dernier, elle ne mentionne ni âge, ni pays. Seulement 5 entrants et 7 sortants.

Allez, un coup de Paracétamol.  ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que pour la Fifa c'est 8 joueurs max prêtés et empruntés, et la saison prochaine cela passerait à 6.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, deparis2004 a dit :

Du coup y'aura t'il vraiment Mohamed l'Egyptien en plus ?

Visiblement ça annulerait le transfert de Porozo, le départ de Hwang devait libérer une place extra-communautaire.

Enfin, ce sont les infos qui circulent. Porozo est un défenseur semble t-il, donc un def en moins 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Cyrius a dit :

Visiblement ça annulerait le transfert de Porozo, le départ de Hwang devait libérer une place extra-communautaire.

Enfin, ce sont les infos qui circulent. Porozo est un défenseur semble t-il, donc un def en moins 

Mohamed n'est pas considéré comme extra communautaire, au même titre que le Maroc, l'Algérie et la plupart des pays Africains. Il est donc possible qu'il signe, même si rien ne bouge au Haillan

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, deparis2004 a dit :

Mohamed n'est pas considéré comme extra communautaire,

Oui tout à fait, par contre Kalu visiblement était dans la négociation pour le deal avec Galatasaray , or Kalu ne devrait pas bouger ( quelle surprise ! ) 

Espérons qu'il n'y est pas d'incidence sur le transfert qui semble être un POA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Bonhomme a dit :

 

Par contre help me ''GSC'' c'est Gégé Sporting Club? :lol:

 

Ahaha presque ^^ 

Désolé j'utilise trop de sigles sans me poser la question : GSC c'est Girondins Social Club, un autre forum, sur lequel poste souvent un adjoint vidéo de l'équipe des Seychelles (ce n'est pas une blague) et un supporter journaliste sportif à Sud Ouest. Ya aussi un agent de joueurs féminines. Pour autant ça les empêche pas de beaucoup se planter sur les coachs et joueurs ^^!

 

Pour le nombre de prêts je donne ma langue au chat. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Ogu a dit :

Désolé j'utilise trop de sigles sans me poser la question

Tu bosses à l'EN toi non.... Oups l'Education Nationale (j'ai les mêmes symptômes)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va donc clore le topic après une dernière venue, Dirolsun (pas encore officiellement annoncé par le club au moment ou j'écris). Et donc, nous n'aurons pas fait le 9 pourtant prioritaire.

MOSTAFA--BETO
DILROSUN--------------------------ELIS
ONANA---FRANSER
MANGAS---GREG--
POROZO-----PEMBELE
COSTIL

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×