Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Donc équipe type selon moi :

 

COSTIL

PEMBELE (KWATENG) KOSCIELNY (BAYSSE) GREGERSEN MANGAS

(ZERKHANE) FRANSERGIO (ONANA)OTAVIO ADLI (SISSOKO)

OUDIN HWANG (MARA)  ÉLIS (KALU)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Fdg a dit :

C’est pas terrible je sais…

En fait, le plus terrible, c'est qu'on ne sait pas du tout si c'est terrible ou pas...

En tout cas, ce Air-mercato ne m'inspire rien de bon.

Pourquoi ne pas recruter des joueurs à Toulouse, Nantes ou Angers, qui seraient motivés pour venir aux girondins dans une optique de progression?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Geof a dit :

En fait, le plus terrible, c'est qu'on ne sait pas du tout si c'est terrible ou pas...

En tout cas, ce Air-mercato ne m'inspire rien de bon.

Pourquoi ne pas recruter des joueurs à Toulouse, Nantes ou Angers, qui seraient motivés pour venir aux girondins dans une optique de progression?

Mais oui pourquoi ne pas recruter de bons joueurs de ligue 2 et des prêts de joueurs de grands clubs européens 

Là on a atteint le niveau zéro de la kiffance en terme de mercato 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et ba ca confirme, on sous estime de tres haut la L2.

on est donc parti pour etre dirigé par des peintres qui se prennent pour des caids et qui vont sortir une equipe de merde en étant persuadé qu'on va rouler sur tout le monde du haut de leur meprisante suffisance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Christophe Hutteau : "J’étais avec Admar Lopes pour parler de prolongations de certains jeunes joueurs à très fort potentiel, et pour l’arrivée éventuelle en Ligue 2 de plusieurs joueurs dont je gère les intérêts"

Misère !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il vient en remplacement numérique de Marcelo, Gregersen, Mexer, Baysse et Ahmed à la fois. Ahah. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

Il vient en remplacement numérique de Marcelo, Gregersen, Mexer, Baysse et Ahmed à la fois. Ahah. 

Je trouve ça sympa comme recrue. Une grosse XP en D2 anglaise qui a un niveau plutôt bon + un gars du coin donc qui doit surement kiffer les girondins. 

C'est pas bling bling c'est français région et expérimenté ça me va très bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×