Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Ce recrutement est purement de la comm'. Ca permet à la Direction de dire: "regardez, on est confiant, on commence même à préparer la saison en L2".

Côté joueur, il fait parler de lui, alors qu'il est dispo. Très bonne comm' aussi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas convaincu par le réel intérêt de recruter encore un mec qui vient empiler notre défense centrale. Déjà, quand on est organisé, on fonctionne par priorité, et si on peut pas prioriser nos réels besoins, et bien, pas besoin de se jeter sur tout ce qui bouge pour empiler les postes. 

Si c'est ça la reconstruction, ça fait peur et ça commence déjà à m'énerver.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Antoine1733 a dit :

Je trouve ça sympa comme recrue. Une grosse XP en D2 anglaise qui a un niveau plutôt bon + un gars du coin donc qui doit surement kiffer les girondins. 

C'est pas bling bling c'est français région et expérimenté ça me va très bien

Ce recrutement ne me fait ni chaud ni froid. Je suis incapable de dire si il s'agit d'un bon ou mauvais coup. D'une part, car je ne connais pas les perfs joueur (comme tout le monde, j'ai noté sa forte expérience en Angleterre mais à titre perso, je n'ai vu aucun match de lui et je suis incapable de dire son point fort: la relance? les duels? Le jeu de tête? Le rabona?). Et d'autre part, les girondins ont testé toute sorte de profil et rien ne fonctionne, preuve que le problème est bien plus profond aux girondins et que sans une refonte du club, on enchaînera inévitablement les déceptions sportives.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Ce recrutement ne me fait ni chaud ni froid. Je suis incapable de dire si il s'agit d'un bon ou mauvais coup. D'une part, car je ne connais pas les perfs joueur (comme tout le monde, j'ai noté sa forte expérience en Angleterre mais à titre perso, je n'ai vu aucun match de lui et je suis incapable de dire son point fort: la relance? les duels? Le jeu de tête? Le rabona?). Et d'autre part, les girondins ont testé toute sorte de profil et rien ne fonctionne, preuve que le problème est bien plus profond aux girondins et que sans une refonte du club, on enchaînera inévitablement les déceptions sportives.

 

Bah comme toutes les recrues en fait, on les connait quasiment jamais les mecs qui viennent chez nous. Sur le papier c'est plutôt sympa sans connaitre le niveau du gonze évidemment. Déjà privilégier des français du cru girondins est une bonne chose pour l'ADN club

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Antoine1733 a dit :

Bah comme toutes les recrues en fait, on les connait quasiment jamais les mecs qui viennent chez nous. Sur le papier c'est plutôt sympa sans connaitre le niveau du gonze évidemment. Déjà privilégier des français du cru girondins est une bonne chose pour l'ADN club

Paul Baysse aussi était un joueur du cru.

Qu'une recrue soit d'une cuvée girondine ou non, cela me répare pas les problèmes de fond dans ce club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, miniwiltord a dit :

Paul Baysse aussi était un joueur du cru.

Qu'une recrue soit d'une cuvée girondine ou non, cela me répare pas les problèmes de fond dans ce club.

a ba si on pouvait apprendre que toute la clique degage, on serait content oui.

Mais bon, là on parle que d'un joueur, et je trouve que ce genre de profit est plus interessant pour nous (si on joue en d2) que les mecs inconnus en poa remplacant à boavista

Vu qu'il y avait debat chez les lopezs entre faire une equipe de jeune pour trader du vent ou faire une equipe de mecs chevronnés à des championnats type d2, ca me dit qu'ils ont préféré la 2eme option, et je me l'expliquerai pas tant c'est à coté de leur adn à ces guignols.

 

bref, pour l'instant attendons la dncg.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, vats a dit :

a ba si on pouvait apprendre que toute la clique degage, on serait content oui.

Mais bon, là on parle que d'un joueur, et je trouve que ce genre de profit est plus interessant pour nous (si on joue en d2) que les mecs inconnus en poa remplacant à boavista

Vu qu'il y avait debat chez les lopezs entre faire une equipe de jeune pour trader du vent ou faire une equipe de mecs chevronnés à des championnats type d2, ca me dit qu'ils ont préféré la 2eme option, et je me l'expliquerai pas tant c'est à coté de leur adn à ces guignols.

J'ai bien compris mais je maintiens que l'arrivée de Barbet ne me fait ni chaud ni froid. Les conclusions sur des arrivées du type "ce profil est intéressant" ou "sympa cette recrue", nous les avons déjà eues avec les résultats qu'on connait. Mais à chacun son avis évidemment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Paul Baysse aussi était un joueur du cru.

Qu'une recrue soit d'une cuvée girondine ou non, cela me répare pas les problèmes de fond dans ce club.

Bah pareil Baysse c'était une bonne recrue. Il a eu des mauvaises perf s'est blessé mais jsuis convaincu qu'avec une bonne gestion d'équipes il aurait été très utile. Et je pense encore qu'il peut être très utile en L2 en étant un leader.

Bref on aura 0 taulier en recrue c'est évident donc si à minima pour reconstruire on peut prendre des gonzes qui kiffent le club c'est déjà plutôt bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, girondins63 a dit :

La moindre offre à plus de 10€ sera acceptée, pas besoin de mettre du conditionnel.

Ouais bien évidemment. Vu qu'il y a 40M à récupérer, tout ce qui est à 6 ou + sera accepté 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les rumeurs envoient Hwang à Nantes. Après tout, si il se sent bien en France et qu'il souhaite jouer en Europe dans un 11 qui tourne bien, pourquoi pas. Par contre, nous, je ne sais pas combien on peut en récupérer. Pas des masses j'imagine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, miniwiltord a dit :

Les rumeurs envoient Hwang à Nantes. Après tout, si il se sent bien en France et qu'il souhaite jouer en Europe dans un 11 qui tourne bien, pourquoi pas. Par contre, nous, je ne sais pas combien on peut en récupérer. Pas des masses j'imagine.

C'est pas bête pour eux histoire de remplacer Kolo Muani qui part libre. Bon choix qualité prix

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×