Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Arf, 2 heures de vidéos pour savoir qui dit ça et si c'est une info perso (type insider) ou alors d'une source externe. En tout cas, elle est peut-être vraie mais je n'ai pas lu/vu l'info reprise ailleurs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En quoi est ce une source moins valable qu un don admar, diab33 ou autre twitter?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, THUNDER a dit :

En quoi est ce une source moins valable qu un don admar, diab33 ou autre twitter?

??

A quel moment j'ai parlé de ces comptes ? réponse --> Jamais.

 

Par conter l'équipe par exemple, Emery Taisne .. n'a jamais indiqué cette clause par exemple.

 

Pour rappel, Nico a affirmé / relayé a maintes reprises que le Barça nous devait toujours de l'argent sur le transfert de Malcom alors que c'est totalement faux. Donc bon... parler d'une source quand il s'agit du talk ... c'est pas ce qui me vient en premier non désolé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est Nico que le dit ?

J'avoue, je ne me suis pas tapé les 2 heures de vidéo tout de suite pour savoir qui avait l'info. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, THUNDER a dit :

En quoi est ce une source moins valable qu un don admar, diab33 ou autre twitter?

Pareil, je n'ai pas dit ça. Je demande juste qui a donné l'info. Si c'est Nico, Djino ou Vaslin...etc

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Crazy Cat a dit :

??

A quel moment j'ai parlé de ces comptes ? réponse --> Jamais.

 

Par conter l'équipe par exemple, Emery Taisne .. n'a jamais indiqué cette clause par exemple.

 

Pour rappel, Nico a affirmé / relayé a maintes reprises que le Barça nous devait toujours de l'argent sur le transfert de Malcom alors que c'est totalement faux. Donc bon... parler d'une source quand il s'agit du talk ... c'est pas ce qui me vient en premier non désolé !

Euh en l occurence sudouest avait fait un article sur ce sujet (malcolm)…

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, THUNDER a dit :

Euh en l occurence sudouest avait fait un article sur ce sujet (malcolm)…

et Sud Ouest se trompe régulièrement par manque de rigueur. Y compris dans son dernier article sur le passage devant la DNCG de ce jour... notamment concernant la subvention allouée suite au partenariat LFP / CVC (Non ces fonds ne peuvent pas être présentés dans le budget de la saison prochaine, mais il faut avoir consulté le pv de la LFP pour le savoir .. #TropLong)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

et Sud Ouest se trompe régulièrement par manque de rigueur. Y compris dans son dernier article sur le passage devant la DNCG de ce jour... notamment concernant la subvention allouée suite au partenariat LFP / CVC (Non ces fonds ne peuvent pas être présentés dans le budget de la saison prochaine, mais il faut avoir consulté le pv de la LFP pour le savoir .. #TropLong)

 

Ok dans ce cas la toutes les sources sont au meme niveau de credibilite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au fait j avais pas vu que t avais cite emery taisne comme a priori source fiable selon tes criteres.

bon je ne suis pas etonne vu qu il a ete le journaliste qui a fait la propagande de lopez toute la saison. Il a d ailleurs ete denonce par la totalite de ses confreres pour son clair manque d objectivite cette saison l amenant a passer sous couvert certaines informations. On parle d un journaliste qui n a pas mis les pieds au haillan de l annee.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, THUNDER a dit :

Au fait j avais pas vu que t avais cite emery taisne comme a priori source fiable selon tes criteres.

bon je ne suis pas etonne vu qu il a ete le journaliste qui a fait la propagande de lopez toute la saison. Il a d ailleurs ete denonce par la totalite de ses confreres pour son clair manque d objectivite cette saison l amenant a passer sous couvert certaines informations. On parle d un journaliste qui n a pas mis les pieds au haillan de l annee.

t'es sérieusement en train de comparer Taisne et Pietrelli ? 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

t'es sérieusement en train de comparer Taisne et Pietrelli ? 😂

Tu vois ou la comparaison la?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec l'annonce prévisible  mais désormais officielle d'hier, pourquoi, les clubs acheteurs s'empresseraient d'acheter tel ou tel joueur... Pour Hwang par exeple, si Nantes est vraiment intéressé, ils sont carrément en position de force. 

On va en tirer wallou. 

On va surtout gagner sur la masse salariale (sous conditions que le club existe encore... ), mais sur les entrées d'argent, cela va être peanuts. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon Carpentier, les Girondinas auraient une proposition de 2 offres pour 2 joueurs donc à hauteur de 19M. Quels seraient les 2 joueurs ? Elis et Onana ? 

Si c'est vrai, mais nous devons sauter sur l'occasion sans attendre !! A la lecture des articles de Lequipe, j'ai l'impression, peut-être à tort, que Lopez joue la montre et souhaite forcer les créanciers à sortir de l'argent, pour éviter le dépôt de bilan et donc de tout perdre y compris pour eux. Une sorte de bras de fer entre un type qui gère une boite avec l'argent des autres et les autres qui ont leur argent en jeu donc.

 

Mais bref, en tout cas, 19M, si c'est vrai, c'est inespéré comme montant. J'aimerai y croire... On verra bien. Et maintenant qu'un dépôt de bilan est bien malheureusement une porte de sortie, qu'auraient à gagner ces clubs à maintenir leur offre, sachant qu'ils pourront recupérer les joueurs très bientôt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Une sorte de bras de fer entre un type qui gère une boite avec l'argent des autres et les autres qui ont leur argent en jeu donc.

Bah les autres, c'est aussi l'argent des autres ...

Aucun fond propre dans ces histoires ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×