Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Crazy Cat a dit :

on est pile dans la cible de cette partie du forum pourtant, a savoir les rumeurs.

Bien sa rumeur ne dit rien à D33, il se la raconte en faisant le mec qui sait tout alors qu'il ne sait rien...

Il apporte quoi au juste son post? De la merde, à part essayer de tirer profit de lui même en affichant qu'il confirmait avoir été corrompu ;) .

Il n'y a même pas un début de factuel à ce qu'il dit, alors qu'il la ferme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, tsubasa6 a dit :

Bien sa rumeur ne dit rien à D33, il se la raconte en faisant le mec qui sait tout alors qu'il ne sait rien...

Il apporte quoi au juste son post? De la merde, à part essayer de tirer profit de lui même en affichant qu'il confirmait avoir été corrompu ;) .

Il n'y a même pas un début de factuel à ce qu'il dit, alors qu'il la ferme.

on est sur un % de combien sur le fondement des rumeurs en général ?

Cf : Kamano a 20M, Elis a 20M, Hwang a Porto pour 14M  + un joueur, Robert Skov, Skov Olsen, Kapacak dans l'avion, etc

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

on est sur un % de combien sur le fondement des rumeurs en général ?

Cf : Kamano a 20M, Elis a 20M, Hwang a Porto pour 14M  + un joueur, Robert Skov, Skov Olsen, Kapacak dans l'avion, etc

 

Non, mais la question n'est pas là, je dis juste que son info, n'en n'est pas une au final, car il n'y a pas vraiment de rumeur évoquée ici, et donc, son info est inutile. On ne parle même pas d'un nom de joueur ou autre. C'est de la merde provenanty d'un mec qui veut faire croire qu'il a des infos sans trop se mouiller et conserver son immunité  à la noix. Ceci pour qu'il puisse easy continuer son double jeu tranquillou. Ce qui est beau, c'est le nombre de personnes qui lisent ces conneries qui ressemblent à rien sans comprendre qu'il cherche juste à tirer profit de tous les cotés et qu'il n'apporte rien...

Aucun intérêt dans son poste pour moi. Mais bref, c'est pas très grave en soit ^^. Tiens dont, ça me rappelle les manipulateurs des élections ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, tsubasa6 a dit :

Non, mais la question n'est pas là, je dis juste que son info, n'en n'est pas une au final, car il n'y a pas vraiment de rumeur évoquée ici, et donc, son info est inutile. On ne parle même pas d'un nom de joueur ou autre. C'est de la merde provenanty d'un mec qui veut faire croire qu'il a des infos sans trop se mouiller et conserver son immunité  à la noix. Ceci pour qu'il puisse easy continuer son double jeu tranquillou. Ce qui est beau, c'est le nombre de personnes qui lisent ces conneries qui ressemblent à rien sans comprendre qu'il cherche juste à tirer profit de tous les cotés et qu'il n'apporte rien...

Aucun intérêt dans son poste pour moi. Mais bref, c'est pas très grave en soit ^^. Tiens dont, ça me rappelle les manipulateurs des élections ^^.

non mais tu comprends pas parce que t'es comme nous t'es bete et t'es pas un vrai supporter, mais si il en dit plus ca va bien sur faire capoter le truc tu vois.

donc il est OBLIGE de rester dans le flou tu vois.

pour sauver le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

non mais tu comprends pas parce que t'es comme nous t'es bete et t'es pas un vrai supporter, mais si il en dit plus ca va bien sur faire capoter le truc tu vois.

donc il est OBLIGE de rester dans le flou tu vois.

pour sauver le club.

J'en peux plus de toutes ces conneries je te jure, t'as tout bien résumé 😀 Ptain c'est terrible de voir là où on est tombé. On a l'impression que tous les supporters ont 15 ans et demi c'est infernal. Le nombre de gars qui ont l'air censés et réfléchis qui soient se font kiffer à relayer ça, soit s'emballent au moindre tweet qui brasse du vent sans rien dire... On dirait un ado qui s'emballe comme un dingue car la meuf lui a frolé la main !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les rumeurs de transferts surprenantes dont fait référence Diab33 sont

  1. Fluminense pour Fransergio (payé en caïpirinha à volonté),
  2. Kwateng par Louhans-Cuiseaux (gratuit mais ils prennent en charge le taxi)
  3. Ismaël Sow par le FC Barcelone pour remplacer Dani Alves

cqfd !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, miniwiltord a dit :

Les rumeurs de transferts surprenantes dont fait référence Diab33 sont

  1. Fluminense pour Fransergio (payé en caïpirinha à volonté),
  2. Kwateng par Louhans-Cuiseaux (gratuit mais ils prennent en charge le taxi)
  3. Ismaël Sow par le FC Barcelone pour remplacer Dani Alves

cqfd !

Arf, c'est donc ça ^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que la façon dont Plasil et Coupet se sont vus notifier leur mise à l'écart est tout simplement scandaleuse. Je pensais que les Lopez/s apprendraient de leurs erreurs... En fait, les mecs persistent et signent! La gestion humaine est catastrophique!!! 

Sur la forme, c'est désastreux, et sur le fond, je ne comprends pas pourquoi le club écarte Coupet. C'était un grand gardien avec un beau palmarès. Et puis, dans l'optique d'un maintien en L2, pourquoi ne pas avoir prolongé un joueur expérimenté comme Briand? Pourquoi Baysse est-il mis l'écart? Ce ne sont pas de grands joueurs, mais, en termes de mentalité, ils sont irréprochables.... Je ne comprends pas.

J'en viens (encore) à souhaiter du mal à ce club dans l'espoir que cette clique de voyous s'en aille !!! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, bujub a dit :

Je trouve que la façon dont Plasil et Coupet se sont vus notifier leur mise à l'écart est tout simplement scandaleuse. Je pensais que les Lopez/s apprendraient de leurs erreurs... En fait, les mecs persistent et signent! La gestion humaine est catastrophique!!! 

Sur la forme, c'est désastreux, et sur le fond, je ne comprends pas pourquoi le club écarte Coupet. C'était un grand gardien avec un beau palmarès. Et puis, dans l'optique d'un maintien en L2, pourquoi ne pas avoir prolongé un joueur expérimenté comme Briand? Pourquoi Baysse est-il mis l'écart? Ce ne sont pas de grands joueurs, mais, en termes de mentalité, ils sont irréprochables.... Je ne comprends pas.

J'en viens (encore) à souhaiter du mal à ce club dans l'espoir que cette clique de voyous s'en aille !!! 

je pense surtout que bcp de conneries sont racontées sur notre club et relayés par Carpentier et dans une moindre mesure Taisne...

le meilleur exemple c'est Carpentier et ses infos sur les dettes, début juin il parlait de 100, puis 50... alors que personne n'a le bon chiffre... Kos et Costil conspués pour racisme...

franchement à un moment faudrait surtout qu'on arrête de donner de l'importance aux ragots... cela viendra sûrement quand il y aura des résultats et qu'on aura des perspectives sportives

concernant le licenciement je n'ai pas d'info en interne, je ne suis pas un insider! mais c'est juste du légal... il faut signifier un premier entretien par courrier recommandé, passer l'entretien puis licencier... sinon tu peux être attaqué... bref de la merde en barre de carpentier, comme d'habitude, le même qui annonçait briand renouvelé....

pour revenir aux transferts pour le moment je trouve cela pas mal avec Barbet et Nsimba, si amel restait avec gregersen, cela représente une bonne base

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, DENBOER a dit :

je pense surtout que bcp de conneries sont racontées sur notre club et relayés par Carpentier et dans une moindre mesure Taisne...

concernant le licenciement je n'ai pas d'info en interne, je ne suis pas un insider! mais c'est juste du légal... il faut signifier un premier entretien par courrier recommandé, passer l'entretien puis licencier... sinon tu peux être attaqué... bref de la merde en barre de carpentier, comme d'habitude, le même qui annonçait briand renouvelé...

 

Tu as raison, il faut être prudent sur les informations qui sortent. Tu avoueras tout de même que pour le moment, le tandem des Lopez/s ne s'est pas distingué par des méthodes donnant de l'importance aux relations humaines. On a surtout vu des décisions managériales brutales, qui n'ont rien apporté de positif: bien au contraire ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, bujub a dit :

Tu as raison, il faut être prudent sur les informations qui sortent. Tu avoueras tout de même que pour le moment, le tandem des Lopez/s ne s'est pas distingué par des méthodes donnant de l'importance aux relations humaines. On a surtout vu des décisions managériales brutales, qui n'ont rien apporté de positif: bien au contraire ! 

je me rappelle en effet qu'à Lille il avait été chaud dans la gestion des joueurs avec notamment et sauf erreur de ma part un mavuba qui semblait ne plus être exemplaire... après j'ai l'impression tout de même qu'il y avait de l'abus de la part de certains au club... un gars comme kos avec un salaire de ministre ne me faisait pas une grande impression sur le terrain et hors du terrain avec ses déclarations où il était tout le temps négatif... Gasset qui est un homme d'expérience avait communiqué sur le fait qu'il y a avait un problème d'investissement de certains et un problème de vestiaire... il faut faire le ménage, je suis ravi que le vestiaire soit purgé des gros salaires de l'ancienne ère, reste mexer et oudin à virer et on peut passer à autre chose... côté staff j'avoue que du renouveau ne peut pas faire de mal, autant plasil restera pour moi un joueur exemplaire, autant côté staff, je ne sais pas ce qu'il vaut... et depuis qu'il est sur le banc on est mauvais... donc si de bons adjoints peuvent relever le niveau je suis preneur

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, DENBOER a dit :

je me rappelle en effet qu'à Lille il avait été chaud dans la gestion des joueurs avec notamment et sauf erreur de ma part un mavuba qui semblait ne plus être exemplaire... après j'ai l'impression tout de même qu'il y avait de l'abus de la part de certains au club... un gars comme kos avec un salaire de ministre ne me faisait pas une grande impression sur le terrain et hors du terrain avec ses déclarations où il était tout le temps négatif... Gasset qui est un homme d'expérience avait communiqué sur le fait qu'il y a avait un problème d'investissement de certains et un problème de vestiaire... il faut faire le ménage, je suis ravi que le vestiaire soit purgé des gros salaires de l'ancienne ère, reste mexer et oudin à virer et on peut passer à autre chose... côté staff j'avoue que du renouveau ne peut pas faire de mal, autant plasil restera pour moi un joueur exemplaire, autant côté staff, je ne sais pas ce qu'il vaut... et depuis qu'il est sur le banc on est mauvais... donc si de bons adjoints peuvent relever le niveau je suis preneur

 

Donc faut pas laisser libre court aux ragots par contre des que lopez balance que gasset l avait prevenu que tout les cadres du club etaient des branleurs faut le croire…

 

franchement quand est ce que ca va rentrer dans votre tete que le plus gros mythomane c est lopez lui meme?

 

je rappelle que le club est en L2 et en passe d etre sorti du monde pro, grace a sa superbe gestion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DENBOER a dit :

après j'ai l'impression tout de même qu'il y avait de l'abus de la part de certains au club... un gars comme kos avec un salaire de ministre ne me faisait pas une grande impression sur le terrain et hors du terrain avec ses déclarations où il était tout le temps négatif

.. il faut faire le ménage, je suis ravi que le vestiaire soit purgé des gros salaires de l'ancienne ère.

côté staff j'avoue que du renouveau ne peut pas faire de mal, autant plasil restera pour moi un joueur exemplaire, autant côté staff, je ne sais pas ce qu'il vaut... et depuis qu'il est sur le banc on est mauvais... donc si de bons adjoints peuvent relever le niveau je suis preneur

 

Il est difficile de parler de l'influence positive ou négative de certains joueurs dans le vestiaire puisque nous n'y étions pas... Et il faut se méfier des rumeurs. 

En revanche, ce qu'on peut constater (c'est factuel), c'est que la défense bordelaise était aussi nulle avec Koscielny que sans lui. Il n'était donc pas le problème. Sa mise à l'écart est scandaleuse dans la forme. Et puis quand A. Lopes va recruter Marcelo pour le remplacer, on frise le ridicule ! Je dirais même qu'on y est ! 

À l'arrivée, cette décision a, sans doute, contribué à déstabiliser un vestiaire qui avait déjà connu bien des secousses (après une saison précédente éprouvante et une intersaison compliquée). C'était une décision brutale qui risquait de faire exploser le vestiaire. Vu l'apathie des joueurs sur le terrain, on a vu que le collectif n'existait plus. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, bujub a dit :

Il est difficile de parler de l'influence positive ou négative de certains joueurs dans le vestiaire puisque nous n'y étions pas... Et il faut se méfier des rumeurs. 

En revanche, ce qu'on peut constater (c'est factuel), c'est que la défense bordelaise était aussi nulle avec Koscielny que sans lui. Il n'était donc pas le problème. Sa mise à l'écart est scandaleuse dans la forme. Et puis quand A. Lopes va recruter Marcelo pour le remplacer, on frise le ridicule ! Je dirais même qu'on y est ! 

À l'arrivée, cette décision a, sans doute, contribué à déstabiliser un vestiaire qui avait déjà connu bien des secousses (après une saison précédente éprouvante et une intersaison compliquée). C'était une décision brutale qui risquait de faire exploser le vestiaire. Vu l'apathie des joueurs sur le terrain, on a vu que le collectif n'existait plus. 

virer kos était une connerie en effet... après je n'oublie pas que c'est lui qui avait fait exploser le vestiaire en sortant qu'il y avait plein de tocards en conf... derrière on avait failli descendre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×