Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 3 heures, THUNDER a dit :

Donc faut pas laisser libre court aux ragots par contre des que lopez balance que gasset l avait prevenu que tout les cadres du club etaient des branleurs faut le croire…

 

franchement quand est ce que ca va rentrer dans votre tete que le plus gros mythomane c est lopez lui meme?

 

je rappelle que le club est en L2 et en passe d etre sorti du monde pro, grace a sa superbe gestion.

Gasset l'avait clairement mis en avant à la fin de la saison...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heureusement, qu'on doit trouver de l'argent au plus vite, qu'on doit vendre fissa nos valeurs marchandes... Résultats des courses, Hwang, Maja, Onana and co sont toujours girondins. C'est aussi ça la réussite dans ce club: être nul dans tous les secteurs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, miniwiltord a dit :

Heureusement, qu'on doit trouver de l'argent au plus vite, qu'on doit vendre fissa nos valeurs marchandes... Résultats des courses, Hwang, Maja, Onana and co sont toujours girondins. C'est aussi ça la réussite dans ce club: être nul dans tous les secteurs. 

mais tu t'inquiète pour rien ... notre président a dit qu'il avait un total de plus de 30 miyons de neuros d'offres EASY !

Même la DNCG a été bleuffé par tant d'offres 

 

 

 

 

dommage que ce soit du vent et que les experts soient pas tombé dans le panneau 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello, je pense que rien ne sera vendu avant l'aval de la DNCG ?

Car avant, personne n'achètera en "espérant" que le club soit retoqué et donc pouvoir les choper libres.

D'où la lettre de garantie nécessaire de la part des bailleurs, mais de quel montant maintenant ? 22 M€ ? 14 M€ ? Les 5 M€ allégés par la métropole rentreront-ils dans ce calcul ? (je ne pense pas).

Faut croire / espérer que KS / kingstreet ait dit ok à cette lettre. Avec surement un accord sur les ventes : dès que la DNCG nous remet en L2, ventes de Onana (10M€) et Hwang (5M€). La suite dépendrait d'Ellis : y'a t'il des offres ? obligeant sinon à se séparer soit de Mara, soit d'Ignatenko.

Voilà ce qui se passe je pense.

Pour les 22 M€, avec Mara en plus d'Onana et Hwang, on y est et certainement au dessus. Comme on y aurait été avec Ellis si celui-ci n'avait pas disparu de la circulation depuis un moment, ce qui fait qu'on sait pas vraiment ce qu'est devenue sa côte (on parlait quand même de 15M€ avant son crash)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tapage a dit :

Hello, je pense que rien ne sera vendu avant l'aval de la DNCG ?

Car avant, personne n'achètera en "espérant" que le club soit retoqué et donc pouvoir les choper libres.

D'où la lettre de garantie nécessaire de la part des bailleurs, mais de quel montant maintenant ? 22 M€ ? 14 M€ ? Les 5 M€ allégés par la métropole rentreront-ils dans ce calcul ? (je ne pense pas).

Faut croire / espérer que KS / kingstreet ait dit ok à cette lettre. Avec surement un accord sur les ventes : dès que la DNCG nous remet en L2, ventes de Onana (10M€) et Hwang (5M€). La suite dépendrait d'Ellis : y'a t'il des offres ? obligeant sinon à se séparer soit de Mara, soit d'Ignatenko.

Voilà ce qui se passe je pense.

Pour les 22 M€, avec Mara en plus d'Onana et Hwang, on y est et certainement au dessus. Comme on y aurait été avec Ellis si celui-ci n'avait pas disparu de la circulation depuis un moment, ce qui fait qu'on sait pas vraiment ce qu'est devenue sa côte (on parlait quand même de 15M€ avant son crash)

Les loyers du stade sont une dette a part entière. 

5M d'€ accordé par Anziani et la Metropole, a rembourser en 2025. A ajouter a la réduction temporaire des loyers annuel pour la période Covid (1,5 d'€ au lieu des 4M).

A la louche ca fait 10M d'€ de loyer du stade a régler en 2025 (2 ans de covid + les 5M reportés de cette année)

 

A cela s'ajoute la dette "plus classique" auprès Fortress qui elle est passée ... par un jeu d'écriture ... de 52 a 26M d'€

 

A cela s'ajoute le déficit structurel de la saison écoulée ... 40/45M d'€ ... et eux il doivent être apurés pour passer la DNCG. A priori là dessus si j'ai bien suivi la mécanique ... Jogo Bonito a "injecté 10M d'€" (bon ca doit juste être une lettre d'intention mais y a pas un € qui a du arriver) et les transferts qui doivent être réalisés.

A cela s'ajoute aussi les aides a la descente de la LFP / FFF. 

 

Ce qui ne peut pas être prit en compte dans ce plan de financement : Le versement du partenariat LFP / CVC ( 2 versements de 4M d'€ ) 

 

bref, on est vraiment tranquilles et sereins non ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il y aura les ventes de tchouameni et koundé en sachant que pour ces deux joueurs il y a la prime de formation (2M€ mini par joueur ) ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jéjay a dit :

il y aura les ventes de tchouameni et koundé en sachant que pour ces deux joueurs il y a la prime de formation (2M€ mini par joueur ) ?

 

A l'instant T, la vente de Tchouameni fait justement l'objet d'une des remarques de la liste de la DNCG qui ont poussé vers la décision de reléguer le FCGB. 

Toujours a ce même instant, Koundé est annoncé partant de Seville... mais rien n'est fait.  Perso j'avais tablé sur Aout pour la vente officiel de Tchou et Koundé et j'ai été très surpris que le Real bouge aussi vite sur Tchou.

 

Le reste n'est que spéculations... pour le moment on a rien vu des soit disant offres ... ce qui est intéressant voir risible ... le cas Elis... le club a communiqué ou fait fuiter pas mal de fois qu'il avait reçu des offres de fou furieux pour l'ailier Hondurien ... ouaip bah en tout cas, il était là a la reprise pour aller en L2 !

 

Ma conclusion reste la même qu'il y a 2 semaines ... y a que tu vent autour du club, et tout le monde attends qu'on soit relégués officiellement en National pour se gaver et récupérer des mecs gratuits.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, tapage a dit :

 

D'où la lettre de garantie nécessaire de la part des bailleurs,

lopez est le seul a pouvoir faire cette lettre.

les garanties doivent etre apporté par le proprietaire, ks et fortress sont pas du tout proprietaire, c'est juste les creanciers (meme si ca a l'air plus complexe que ca)

si lopez arrete pas de parler de ks/fortress, ba c'est juste pour noyer le poisson, c'ets lui qui a les cartes en main pour la dncg.

ks/fortress, il essaie juste de leur faire du chantage pour avoir de la thune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coté vente, heureusement que Lopez a reçu des propositions allant jusqu'à 35M en tout pour ne rien vendre.

Sacré Gérard, ce prénom est décidément bien prédestiné aux gros beaufs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, miniwiltord a dit :

Cotés ventes, heureusement que Lopez a reçu des propositions allant jusqu'à 35M en tout pour ne rien vendre.

Sacré Gérard, ce prénom est décidément bien prédestiné aux gros beaufs !

Un espèce de mythomane ce mec n'empêche... quel escroc

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Le pire c'est qu'il sorte ces conneries ou que des gens continuent de le croire ?...

Bon après quand je regarde les commentaires la majorité des gens étaient lucides comme toi et moi.

Sauf l'autre pitre sur twitter bien sur qui gobait tout ça m'enfin bon comme d'hab :

"Les @girondins ont reçu des offres de transferts surprenantes lors des dernières heures…

Faut maintenant finaliser pour permettre au club d’avancer 🙏"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×