Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

mais euh! on avait fait une offre de 500k avec 50% à la revente et une prime de 150M apres 88 selections internationnales!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/06/2022 à 20:37, DENBOER a dit :

dans trois semaines je parie qu'on sera en l2 avec 5 recrues minimum

Tu es optimiste pour moi LOPEZ tente un gros coup de bluff avec tous le monde...................... réussira-t-il ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on considère hwang 7 m€, elis 12 m€, onana 9 m€, mara 7 m€, pas des prix hallucinants et pourtant tu es à 35 m€ déjà... après t'as vendu tes meilleurs joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Onana et Elis, ça me parait bien haut comme montants ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, DENBOER a dit :

si on considère hwang 7 m€, elis 12 m€, onana 9 m€, mara 7 m€, pas des prix hallucinants et pourtant tu es à 35 m€ déjà... après t'as vendu tes meilleurs joueurs

Pour des joueurs de L2 ce sont des prix hallucinants

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DENBOER a dit :

si on considère hwang 7 m€, elis 12 m€, onana 9 m€, mara 7 m€, pas des prix hallucinants et pourtant tu es à 35 m€ déjà... après t'as vendu tes meilleurs joueurs

Lol nan mais on sait pas ventre, on vendra jamais tous ces mecs sur ces tarifs là sur un seul mercato. N'oublie pas qu'on est pas en position de force sur ce mercato, tout le monde sait qu'on est dans la merde. La preuve on a vendu personne depuis le début de mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

 La preuve on a vendu personne depuis le début de mercato

Sans savoir où on va, c'est normal de n'avoir vendu aucun joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, eltet a dit :

Sans savoir où on va, c'est normal de n'avoir vendu aucun joueur ...

Ça aurait pas aidé à savoir où on peut aller de vendre ?

Mais je suis d'accord, sans savoir où on va, aucun club acheteur n'a d'intérêt à se précipiter 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, DENBOER a dit :

si on considère hwang 7 m€, elis 12 m€, onana 9 m€, mara 7 m€, pas des prix hallucinants et pourtant tu es à 35 m€ déjà... après t'as vendu tes meilleurs joueurs

Ce serait historique de faire ça... Je table beaucoup plus sur des valeurs plus faibles (genre 3M pour Hwang) et/ou des arrangements genre comme Adli l'an passé (vendu mais maintenu en prêt), ce qui pourrait arriver, selon moi, par exemple pour Mara (vendu 5-10M puis prêté dans la foulé au club). 

Mais le transfert sec de ces 4 joueurs avec ces montants-là, j'y crois vraiment moyen.

 

EDIT: sans oublier les indésirables qui doivent absolument partir: Kwateng, Mexer, Medioub, Zerkane... Le souci ne sera pas le montant de la transaction (proche de 0), mais surtout d'avoir des clubs prétendants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/06/2022 à 20:37, DENBOER a dit :

dans trois semaines je parie qu'on sera en l2 avec 5 recrues minimum

Loupé! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×