Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

On peut fermer le sujet jusqu’à nouvel ordre non ?

ca va pas, je veux pouvoir parler de la grande braderie de la semaine prochaine!

2 joueurs acheté le 3eme gratuit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et a la fin, il ne restera que Fransergio, accroché au club, comme une moule à son rocher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, THUNDER a dit :

Loupé! 

et oui.

J'ai bien lu les docs remis à la DNCG, avant leur décision j'étais trés agréablement surpris par tous les efforts... persuadé que c'était bien suffisant pour passer sans encombre... au final refus avec pour le coup des motifs évasifs qui ne tiennent pas la route... c'est juste honteux d'autant plus qu'au delà du sportif ils mettent en liquidation une société qui comprend des 100aines de salariés... C'est la première fois que je vois une liquidation sans défaut de paiement avec une ligne de 14 m€ disponible... ensuite c'est encore plus honteux quand on voit le manque à gagner en transfert, on va se faire piller gratuitement... et pour finir quelle honte ce maire qui ne pèse pas et ne fait rien... bref quand je lis nous aurions souhaité 40 me sur le compte séquestre, c'est juste se foutre du monde et surtout de nous.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, DENBOER a dit :

et oui.

J'ai bien lu les docs remis à la DNCG, avant leur décision j'étais trés agréablement surpris par tous les efforts... persuadé que c'était bien suffisant pour passer sans encombre... au final refus avec pour le coup des motifs évasifs qui ne tiennent pas la route... c'est juste honteux d'autant plus qu'au delà du sportif ils mettent en liquidation une société qui comprend des 100aines de salariés... C'est la première fois que je vois une liquidation sans défaut de paiement avec une ligne de 14 m€ disponible... ensuite c'est encore plus honteux quand on voit le manque à gagner en transfert, on va se faire piller gratuitement... et pour finir quelle honte ce maire qui ne pèse pas et ne fait rien... bref quand je lis nous aurions souhaité 40 me sur le compte séquestre, c'est juste se foutre du monde et surtout de nous.. 

Aucun fonds n etaient garantis. Donc bon ya eu aucun effort du tout.

pour rappel lopez s est fait 20m ya 2 mois avec la vente de ses dernieres parts chez alpine, donc si il avait reellement voulu il aurait fait la lettre de caution que demande la dncg chaque annee.

 

il a chercher a enfumer tout le monde comme d habitude

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, THUNDER a dit :

Aucun fonds n etaient garantis. Donc bon ya eu aucun effort du tout.

pour rappel lopez s est fait 20m ya 2 mois avec la vente de ses dernieres parts chez alpine, donc si il avait reellement voulu il aurait fait la lettre de caution que demande la dncg chaque annee.

 

il a chercher a enfumer tout le monde comme d habitude

je cherche pas à le défendre car je me fous de ce gars mais la dncg a eu :

10 m€ d'apport de l'actionnaire

annulation indirecte de 26 m€ de dette reprises par Lopez actionnaire

mise en place d'une ligne de 14 m€ qui pourrait palier un problème sur un tranfert

8 m€ pour la vente de tchouaméni qui devait rentrer chez FS et King street

donc faut pas déconner et quand je lis qu'ils ne tiennent pas compte des 8 m€ de CVC car pas arrivés, c'est quoi ce foutage de gueule!! c'est la ligue qui a retenu CVC alors comment ne pas les considérer, madrid va nous planter pour tchou?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour finir mettre en liquidation une boite considérée comme viable par le tribunal de commerce c'est juste un  crime pour ses salariés... je n'ai jamais vu cela pour une boite qui emploie 280 salariés... et Hurmic qui fait rien, jamais vu un représentant de l'état aussi fiotte vis à vis de sa ville

Share this post


Link to post
Share on other sites

La dncg a demande : 20m€ de fonds garantie, c est a dire des fonds mis sur un compte sous scelle.

lopez ne l a pas fait.

 

apres il a essaye de noyer le poisson avec tout le reste.

 

mais ca n enleve en rien qu il n a pas fait ce que la dncg lui avait demande.

 

c etait un appel hier, pas le jugement premier.

 

ensuite il faut arreter de croire que lopez a tente quoique ce soit.

 

il a justifie son absence pendant 1 an en disant qu il avait trouce pour 40 a 50 millions d investisseurs. Au final ils sont ou ces investisseurs?

 

la reponse est plus simple : lopez a fait un placement financier avec bordeaux, il a recupere tout le pognon qu il y avait a se faire avec ses mensonges habituels et il s est barré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DENBOER a dit :

Pour finir mettre en liquidation une boite considérée comme viable par le tribunal de commerce c'est juste un  crime pour ses salariés... je n'ai jamais vu cela pour une boite qui emploie 280 salariés... et Hurmic qui fait rien, jamais vu un représentant de l'état aussi fiotte vis à vis de sa ville

Et puis quoi encore? Depuis quand on doit laisser une boite continuer avec autant de deficit structurel et de dettes?

c est juste honteux d ecrire ca!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordel de merde t as 80m€ de dettes et t arrive les mains dans les poche devant la justice et tu devrais sortir blanchi parceque tu t appelles bordeaux? Quelle belle mentalite tu as dis donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, DENBOER a dit :

Pour finir mettre en liquidation une boite considérée comme viable par le tribunal de commerce c'est juste un  crime pour ses salariés... je n'ai jamais vu cela pour une boite qui emploie 280 salariés... et Hurmic qui fait rien, jamais vu un représentant de l'état aussi fiotte vis à vis de sa ville

C'est sur que c'est la faute de la DNCG qui fait un "crime" contre les girondins, ce qu'il faut pas lire !

Vous croyez tout ce qu'on vous dit depuis des piges les gars aussi, comme s'il fallait croire Lopez sur ses soit disant garanties avant l'appel... C'est comme croire qu'on allait jouer le top 10 avant le début de la saison... Ah merde beaucoup y croyaient

Share this post


Link to post
Share on other sites

Denboer tu peux nous envoyer le lien du tribunal du commerce qui considere les girondins de bordeaux comme une entreprise viable aujourd hui???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, THUNDER a dit :

Denboer tu peux nous envoyer le lien du tribunal du commerce qui considere les girondins de bordeaux comme une entreprise viable aujourd hui???

Accessible sur le Greffe mais cette information est payante (une trentaine d'€ je crois)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok je viens de lire l article de sud ouest sur le sujet. Le tribunal de commerce a juste dit que le club n etait pas en cessation de paiement et que des efforts serieux etaient faits. On est loin de “le club FCGB est viable a moyen/long terme”

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

C'est sur que c'est la faute de la DNCG qui fait un "crime" contre les girondins, ce qu'il faut pas lire !

Vous croyez tout ce qu'on vous dit depuis des piges les gars aussi, comme s'il fallait croire Lopez sur ses soit disant garanties avant l'appel... C'est comme croire qu'on allait jouer le top 10 avant le début de la saison... Ah merde beaucoup y croyaient

hého!

je te rappelle qu'il a une lettre ecrite sur une serviette de restaurant ou elon mush, bernard arnaud et vladimir poutine promettent le soutien financier quand meme!!!!

 

et sinon pourquoi vous parlez de ca sur ce topic, y en a d'autre plus approprié non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, THUNDER a dit :

Ok je viens de lire l article de sud ouest sur le sujet. Le tribunal de commerce a juste dit que le club n etait pas en cessation de paiement et que des efforts serieux etaient faits. On est loin de “le club FCGB est viable a moyen/long terme”

je te trouve bien haineux pour rien... j'ai vu le doc sur twitter avant la décision de la dncg, le doc a été retiré depuis, j'étais surpris de la fuite...

je ne suis pas là pour me faire insulter ou autre, mais discuter, ce que j'avais lu mais je sens que ma parole va être conspuée.... ils indiquaient de mémoire que lopez avait mis 10 meuros, que lopez via sa holding avait repris 50% des dettes de Fortress et KS, soit 26 meuros, que Fortress ou ks (je me rappelle plus lequel des deux) mettait à disposition une ligne de 14 meuros jusqu'en juin 2023 pour faire face aux imprévus, que ks et fortress renonçait au 8 meuros liés à la vente de tchou et au cash éventuel de la vente de koundé et que 8 meuros arrivaient de cvc... à la fin de ce doc le tribunal de commerce de bordeaux indiquait qu'à leurs yeux cette restructuration était fondé sur des éléments sérieux et que si la DNCG validait le maintien en l2, le club était viable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×