Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 4 minutes, DENBOER a dit :

je te trouve bien haineux pour rien... j'ai vu le doc sur twitter avant la décision de la dncg, le doc a été retiré depuis, j'étais surpris de la fuite...

je ne suis pas là pour me faire insulter ou autre, mais discuter, ce que j'avais lu mais je sens que ma parole va être conspuée.... ils indiquaient de mémoire que lopez avait mis 10 meuros, que lopez via sa holding avait repris 50% des dettes de Fortress et KS, soit 26 meuros, que Fortress ou ks (je me rappelle plus lequel des deux) mettait à disposition une ligne de 14 meuros jusqu'en juin 2023 pour faire face aux imprévus, que ks et fortress renonçait au 8 meuros liés à la vente de tchou et au cash éventuel de la vente de koundé et que 8 meuros arrivaient de cvc... à la fin de ce doc le tribunal de commerce de bordeaux indiquait qu'à leurs yeux cette restructuration était fondé sur des éléments sérieux et que si la DNCG validait le maintien en l2, le club était viable

Et bien manque de bol cela ne repond pas a la requette initiale de la dncg. Lopez peut raconter tout le vent qu il veut, il n a pas apporte les garanties demandees par la dncg.

ensuite perso le resultat final perso il m a pas surpris. Je te rappel qu entre toi et moi c est toi qui predisait un maintien en L2.

 

Je te signale que personne ne t a insulte ici, par contre tu as toi meme traite les membres de la dncg de criminels. C est pas vraiment le meilleur moyen de demarrer une discussion sur des bases saines.

 

le couplet des 280 salaries il a bon dos. Quand goodyear liquide une de ses filiales a dunkerque ou sete tu t emeuts tout autant?

 

quand total revend sa branche gaz (plusieurs milliers d emplois) a terega et un fond luxembourgeois, tu t es revolte egalement?

 

a un moment donne bordeaux etait sur la scelette, la dncg a demande une lettre de garantie, lopez est arrive avec des prets et des nouvelles dettes apres avoir deja menti l annee derniere. Reponse logique de la comission d appel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DENBOER a dit :

je te trouve bien haineux pour rien... j'ai vu le doc sur twitter avant la décision de la dncg, le doc a été retiré depuis, j'étais surpris de la fuite...

je ne suis pas là pour me faire insulter ou autre, mais discuter, ce que j'avais lu mais je sens que ma parole va être conspuée.... ils indiquaient de mémoire que lopez avait mis 10 meuros, que lopez via sa holding avait repris 50% des dettes de Fortress et KS, soit 26 meuros, que Fortress ou ks (je me rappelle plus lequel des deux) mettait à disposition une ligne de 14 meuros jusqu'en juin 2023 pour faire face aux imprévus, que ks et fortress renonçait au 8 meuros liés à la vente de tchou et au cash éventuel de la vente de koundé et que 8 meuros arrivaient de cvc... à la fin de ce doc le tribunal de commerce de bordeaux indiquait qu'à leurs yeux cette restructuration était fondé sur des éléments sérieux et que si la DNCG validait le maintien en l2, le club était viable

Si tu dis n'importe quoi et que tu crois à la mouche qui pète on a aussi le droit de te le dire hein, ça n'a rien de personnel. Juste que lire encore des gens qui croient ce que dis Lopez encore aujourd'hui ça parait fou, encore plus quand c'est basé sur des justificatifs du tribunal du commerce qui n'ont aucune valeur. Et sur des "il parait", "jai entendu que". La DNCG n'a aucun parti pris, ils n'ont pas d'intérêt propre de détruire le club. Ils se basent juste sur des faits et sur l'historique (notamment celui de l'an dernier). 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, THUNDER a dit :

Aucun fonds n etaient garantis. Donc bon ya eu aucun effort du tout.

pour rappel lopez s est fait 20m ya 2 mois avec la vente de ses dernieres parts chez alpine, donc si il avait reellement voulu il aurait fait la lettre de caution que demande la dncg chaque annee.

 

il a chercher a enfumer tout le monde comme d habitude

ok moi je m'en moque de Lopez je ne parle que des girondins... les 10 meuros étaient là, cvc est choisi par le FFF donc je vois pas pourquoi ils pairaient pas les 8 qui nous doivent, le réal est viable et peut payer les 8 me de tchou, les 14 meuros étaient validés par fortress ou ks... donc sur ces bases je ne comprends pas pourquoi on s'est fait fusiller car au final ceux qui en pâtissent ce sont les salariés du club et les supporters comme nous... pour connaître les docs financiers, lopez est peut être un mec pas bien je m'en fou, mais au regard de ce qu'écrivait le tribunal de commerce qui s'y connait il n'y avait aucune raison de nous sanctionner...  après j'arrête le hs sur ce topic

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DENBOER a dit :

ok moi je m'en moque de Lopez je ne parle que des girondins... les 10 meuros étaient là, cvc est choisi par le FFF donc je vois pas pourquoi ils pairaient pas les 8 qui nous doivent, le réal est viable et peut payer les 8 me de tchou, les 14 meuros étaient validés par fortress ou ks... donc sur ces bases je ne comprends pas pourquoi on s'est fait fusiller car au final ceux qui en pâtissent ce sont les salariés du club et les supporters comme nous... pour connaître les docs financiers, lopez est peut être un mec pas bien je m'en fou, mais au regard de ce qu'écrivait le tribunal de commerce qui s'y connait il n'y avait aucune raison de nous sanctionner...  après j'arrête le hs sur ce topic

La dncg a demande 20, pas 10…dommage a un chiffre pres…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parmi les partants (avec valeur)

  • Onana participe au match de préparation
  • Elis est aux entrainements mais ne joue pas
  • Mara est rentré et a particpé au 2nd match hier de prépa
  • Hwang est lui absent.

Les blacklistés sont eux bien absents:

  • BAYSSE, MEXER, KWATENG & MEDIOUB
  • ZERKANE
  • NIANG, OUDIN

Maja participe aux entrainements, mais comme Elis, il n'a pas participé aux amicaux.
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Baysse, c'est stratégique, il est dédié aux marches pour sauver le club, une forme de légitimité pour ces rassemblements ...

 

Il peut pas être partout ...

 

L'ambassadeur du club c'est pas Kos', c'est Baysse ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Le club américain de Minnesota a formulé ces derniers jours une proposition de 5 MNaN.png pour recruter l'attaquant bordelais Hwang Ui-jo (29 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023). Les Girondins de Bordeaux en attendent davantage. Hwang privilégie, lui, en l'état, un projet européen alors qu'il fait aussi l'objet d'un intérêt du FC Porto. (source Lequipe)

Surprenant que des clubs soumettent des propositions dès maintenant, sans attendre la conclusion des procédures en cours. 

 

Bref, Hwang, Onana, Elis, Mara.... Affaire à suivre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, miniwiltord a dit :

surprenant que des clubs soumettent des propositions dès maintenant, sans attendre la conclusion des procédures en cours

Possiblement ils ne sont pas au courant de la situation du club 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A noter qu'on ne connait pas les situations contractuelles de NSimba, Barbet, Ignatenko et Elis tant que le statut du club n'est pas figée (L2 or not L2)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Longo mercato ( qui avait annoncé en Juin que Mara irait à Southsampton… ) dit que c’est au tour d’Onana Direction Wolfsbourg  avec une belle offre 

 

bon c’est Longo Mercato hein … il tombe juste une fois sur mille 🤣

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si par bonheur, le club était maintenu en Ligue 2, peut-être qu'Elis pourrait rester ? En admettant qu'Onana et Hwang soient vendus, le club serait il obligé de vendre Elis ? 

Cela fait beaucoup d'hypothèses.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/07/2022 à 12:01, bujub a dit :

Si par bonheur, le club était maintenu en Ligue 2, peut-être qu'Elis pourrait rester ? En admettant qu'Onana et Hwang soient vendus, le club serait il obligé de vendre Elis ? 

Cela fait beaucoup d'hypothèses.. 

ne te fais pas d'illusion Lopez vendra tous les contrats des joueurs qu'il pourra vendre 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Arkanis a dit :

ne te fais pas d'illusion Lopez vendra tous les contrats des joueurs qu'il pourra vendre 

Évidemment. KS ils sont pas venus faire du sociales. Là déjà ils ont supprimé une grosse partie de la dette avec j'imagine des accords cachés, ils vont vouloir récupérer le max avant de se barrer 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 24/07/2022 à 12:13, Arkanis a dit :

ne te fais pas d'illusion Lopez vendra tous les contrats des joueurs qu'il pourra vendre 

Après, dans les faits, c'est bien plus compliqué que Lopez ne le pense. Et certains joueurs, mis sur la touche, restent, faute de prétendants et/ou d'accord.

On verra bien ce que cela donne avec le loft (Sow, Baysse, Kwateng, Oudin, Niang, Zerkane et Mexer), mais je doute qu'on arrive à les refourguer (ou à s'en séparer) si facilement .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×