Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je suis étonné par le peu d’offres pour Hwang Élis et Onana…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, luciobello a dit :

Je pense qu'ajaccio, vu leur niveau médiocre, Niang C pas trop vilain ; le souci C son salaire de vedette pour eux :( Je le vois bien finir en Turquie, accueilli comme un messie, et finir en gros flop 😀

 

Ouais sauf qu un flop en Turquie ça ne finit pas en petit loft ou ça chouine auprès de l unfp parce qu il faut courrir à 15h.

parles en à Sankhare qui lançait un appel à l aide sur les réseaux sociaux y a pas si longtemps….

Et puis si le joueur comprend toujours pas les turcs qui sont farceurs te passent en boucle le film Midnight Express, fiction irréelle mais bon, ça te détend direct et tu te casses en courant en laissant tout sur place dont ton contrat déchiré sur lequel t as inscrit ‘’escuser moi’’

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas exactement Fan. Les Us ont tordu la réalité au point où les Turcs se sont plaints massivement de l image véhiculée. C est une fiction qui a largement exagéré  une base réelle.

ME

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j’ai lu le livre et vu ensuite le film…rien que le livre te passe l’envie d’aller en Turquie 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 10/08/2022 à 14:41, luciobello a dit :

Mbaye Niang attendu vendredi en Turquie !

https://ulak.news/haber_konyaspor-mbaye-niang-ile-anlast_tv100_621098.html

Dieu est bon ! Dieu est divin ! Dieu, dis moi que C vraiment vrai ! Merci dieu ! 😍

bah alors Niang ? On rate l'avion ? On fait son difficile sur le montant du chèque ? C dimanche, qu'est ce que tu fous encore ici ? T'as 2 jours de retard !!

On nous aurait menti ? konyaspor konyaspor; on nous prendrait pas pour des kons là ?

Bon. Tout n'est pas perdu ! Hier encore, on nous annonce que 5 clubs en furie ont fait une offre de malade au FCGB qui les a toutes accepté. L'article donne aucun nom de club. Sont pas fous les mecs !! L'article dit pas non plus si Bordeaux paie le jet pour qu'il se barre plus vite d'ici. L'article dit pas grand chose en fait !

Une fake news remplace une fake news. Du gros régal. Encore 2 semaines de nouvelles bavantes, quel régal !

Dieu aide nous stp. La survie du club est en jeu. Dieu si tu existes, aide nous aujourd'hui stp. Merci Dieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, Eliot a dit :

Ouais sauf qu un flop en Turquie ça ne finit pas en petit loft ou ça chouine auprès de l unfp parce qu il faut courrir à 15h.

parles en à Sankhare qui lançait un appel à l aide sur les réseaux sociaux y a pas si longtemps….

Et puis si le joueur comprend toujours pas les turcs qui sont farceurs te passent en boucle le film Midnight Express, fiction irréelle mais bon, ça te détend direct et tu te casses en courant en laissant tout sur place dont ton contrat déchiré sur lequel t as inscrit ‘’escuser moi’’

ouais pauvre sankharé je l'aimais bien. je voulais qu'on le garde. 

Ton post haut en couleurs me donne une idée de génie. Faire venir qq turcs fans de galak pour un week-end gratuit à Bordeaux, motif échange cuturel ! Visite gratuite du loft. Tournage d'un épisode de midgniht express dans le loft avec les récalcitrants, qui veulent pas partir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, luciobello a dit :

Là mon optimisme se porte à merveille !

Quand tu vois que sans jeu collectif, avec 3 tanches o milieu, on arrive à gagner 1-0 hier soir, en ayant 2 fois moins d'occases que Niort.. 

Quand tu vois qu'avec poussin la boulette dans les cages, des gamins latéraux qui savent pas défendre, Lacoux qui nettoie rien devant la défense.. on arrive à prendre zéro but en 3 matchs.. franchement, tu peux que te régaler d'optimisme 😁 

moi j'imagine bien ce scenario: l'equipe arrive a faire un mois d'aout tout à fait correct, on finit aout en bonne position pour une montée.

puis le 28 aout les fameuses ventes de lopez se ralisent enfin le tout brader à 80%, et dans la foulée dans les 2 jours suivants on recrute 8 joueurs.

 

à la suite de ce tic tac mercato, l'equipe finie la saison dans le ventre mou.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Il est là le scénario. Mais après le mercato ,je vois pas pkoi on plongerait o classement. On va récupérer nos meilleurs joueurs o 1er septembre.

Guion sera libre d'aligner la meilleure équipe possible, j'espère. Et les jeunes vont prendre leurs marques. ça va progresser. 

Si jamais ça tourne pas assez bien, on aura un mercato d'hiver bien + actif que les autres clubs; on pourra rectifier un peu. 

On va monter. Toute façon, C obligé, sinon on fait faillite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, luciobello a dit :

Il est là le scénario. Mais après le mercato ,je vois pas pkoi on plongerait o classement. On va récupérer nos meilleurs joueurs o 1er septembre.

Guion sera libre d'aligner la meilleure équipe possible, j'espère. Et les jeunes vont prendre leurs marques. ça va progresser. 

Si jamais ça tourne pas assez bien, on aura un mercato d'hiver bien + actif que les autres clubs; on pourra rectifier un peu. 

On va monter. Toute façon, C obligé, sinon on fait faillite.

Euh wait…c’est Oudin et Kwateng nos meilleurs joueurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, luciobello a dit :

Il est là le scénario. Mais après le mercato ,je vois pas pkoi on plongerait o classement. On va récupérer nos meilleurs joueurs o 1er septembre.

Guion sera libre d'aligner la meilleure équipe possible, j'espère. Et les jeunes vont prendre leurs marques. ça va progresser. 

Si jamais ça tourne pas assez bien, on aura un mercato d'hiver bien + actif que les autres clubs; on pourra rectifier un peu. 

On va monter. Toute façon, C obligé, sinon on fait faillite.

SI c'est le scénario de Vats, je vois pas pourquoi le loft fermerait, les "8" recrues vont jouer, pas besoin des joueurs "indésirables" ...

Mais bon, cette histoire de loft c'est se foutre une aiguille dans le pied à moyen terme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, luciobello a dit :

bah alors Niang ? On rate l'avion ? On fait son difficile sur le montant du chèque ? C dimanche, qu'est ce que tu fous encore ici ? T'as 2 jours de retard !!

On nous aurait menti ? konyaspor konyaspor; on nous prendrait pas pour des kons là ?

Alors perso cette rumeur de Niang en Turquie j'avoue que j'avais pas vu,  étonnant parce que je vais sur un site où tes les articles concernant les girondins sont empilés ... pas vu ça ces derniers jours.

Il y a Sion, AJA et Ajaccio ... Niang semble prendre la direction de l'AJA et on semble se diriger vers une résiliation du contrat il devait arriver libre. Il souhaiterait jouer en L1. C'est les dernières infos qui circulent. A vrai dire la piste en Turquie est invisible par rapport aux 3 autres que je viens de citer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui il y a Nantes aussi qui a été cité plusieurs comme possible destination .... Mais l'AJA semble être en pôle position. A vrai dire à partir du moment où on  le libère on se fiche bien où il va 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a bien eu une rumeur en turquie pour niang. Disant meme que niang etait dans l avion pour la turquie vendredi. Mais probablement pour passer le we du 15 aout^^.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cyrius je sais pas comment tu fais, je mets niang turquie et ya 10 articles qui sortent quand meme^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×