Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 3 minutes, THUNDER a dit :

Cyrius je sais pas comment tu fais, je mets niang turquie et ya 10 articles qui sortent quand meme^^

là où je vais toutes les sources ne sont peut être pas indiquées ... En tout cas la rumeur de départ depuis vendredi c'est l'AJA  .

Si Niang veut jouer en L1 on se demande bien ce qu'il irait faire en Turquie ... Mais oui peut être est il parti en Turquie pour le 15 août .

Share this post


Link to post
Share on other sites

En faisant une recherche directement sur mon moteur de recherche effectivement on trouve la destination de la Turquie pour Niang mais bon c'est :

-Footsenegal.com, girondins33

Sinon il y a le lien de lucio qui est un site Turque 

Bref rien d'exceptionnel pour être convaincu de la piste Turque...donc normal que ce soit invisible là où je vais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben comme a dit lucio c est une rumeur. Si tu fais gaffe son message est plein d ironie…

Share this post


Link to post
Share on other sites

La derniere nouvelle fraiche c est qu on va le liberer 😄

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 10 heures, Fdg a dit :

Euh wait…c’est Oudin et Kwateng nos meilleurs joueurs ?

bin tu sais, le principe du loft à Bordeaux, on a déjà eu en 2019, C de mettre les joeurs à + gros salaire dedans, et de leur dire qu'ils sont devenus nuls là now; de les maltraiter le + possible pour leur donner une grosse grosse envie de départ immédiat. C juste une sale méthode pour forcer le départ des gros salaires et sauver le club fiancièrement.

Donc, tes + gros salaires, logiquement, C tes meilleurs joueurs.. après les mecs ont fini 20èmes. Oui, oudin a grave déçu, car il courait pas beaucoup. Mais ça reste un super buteur. Qu'on l'aime ou pas, il est bien meilleur que ce qu'on a sur le terrain actuellement. Kwateng tout moyen qu'il est, il défend nettement mieux que nos 2 latéraux hier, ya pas photo.

Même Hwang est archi mal traité. Le faire rentrer 3 minutes en ailier gauche.. ça veut dire SIGNE VITE ailleurs !!

La vraie question, C : Comment Guion va traiter les mecs du "loft" au 1er septembre ? On sait très bien que les mexer, baysse, oudin, medioub .. seront là. Ya aucune offre pour eux. Tu peux pas faire jouer des jeunes U19 juste grâce à leur super état d'esprit si t'as 2 fois meilleur à l'entrainement.. tu fais péter le vestiaire. 

Quand t'auras perdu un match 3-0 contre une bonne équipe en septembre, avec tes jeunes autour de gregersen, qui savent pas défendre; les mecs du loft vont ouvrir leur gueule sur Guion.  y aura des débats animés dans le vestiaire et ici pour savoir si guion doit vite remette onana, oudin, kwateng & cie. C là qu'on va avoir les meilleurs débâts, les plus saignants 😁

Aujourd'hui, je pense que personne ne sait qui sont nos meilleurs joueurs. On donne la chance o jeunes jusko 31 aout; et les vieux ruminent exclus. A la fin du mercato, on voit l'effectif qu'on a. Là va y avoir redistribution des cartes. ça va jouer l'épisode "l'empire contre-attaque" le côté obscur va se réveiller !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, Cyrius a dit :

En faisant une recherche directement sur mon moteur de recherche effectivement on trouve la destination de la Turquie pour Niang mais bon c'est :

-Footsenegal.com, girondins33

Sinon il y a le lien de lucio qui est un site Turque 

Bref rien d'exceptionnel pour être convaincu de la piste Turque...donc normal que ce soit invisible là où je vais

nan mais tinkiet 80% des articles sur niang sont des fake news collector depuis plus d'un an. l'an passé déjà, il devait aller au besiktas, fener, krasnodar. konyaspor !! ça joue en L2 turque ? 😂 Je la signale car c'était la plus collector du mercato pour moi.

Les turcs sont les champions en fake news. ils savent que leurs fans réagissent au quart de tour sur les rumeurs.

Le pire C Constantin. mégalo hors catégorie depuis 30 ans. Il a viré plus de coach que fait de saisons en L1 suisse. Tu peux être sûr qu'il a jamais fait une offre à 1 centime sur Niang. 

Niang touche plus en 1 mois ce qu'un joueur du FC Sion touche.. en un an ! Le plus drôle, C que tout le monde ou presque relaie cette folle rumeur depuis des semaines 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 58 minutes, THUNDER a dit :

La derniere nouvelle fraiche c est qu on va le liberer 😄

Fais suer ! Des semaines à balancer de la fake news de partout, pour pousser AJA à faire monter l'indemnité de transfert; pour craquer comme des clochards au 15 aout ?? Quelle guignolade ! On a grave besoin de pognon.  Faites leur cracher 1M allez

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, THUNDER a dit :

La derniere nouvelle fraiche c est qu on va le liberer 😄

C'est pas une nouvelle fraîche en fait, il en était déjà question il y a de ça une quinzaine de jours.... on a perdu 15 jours en essayant de voir si on pouvait pas faire un peu d'argent et du coup on revient à la première solution de départ ......l'AJA gratos

Bref plus vite on aura résilié son contrat et mieux ça sera, au cas où l'AJA change finalement d'avis c'est plus notre problème

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/08/2022 à 10:45, luciobello a dit :

Aujourd'hui, je pense que personne ne sait qui sont nos meilleurs joueurs. On donne la chance o jeunes jusko 31 aout; et les vieux ruminent exclus. A la fin du mercato, on voit l'effectif qu'on a. Là va y avoir redistribution des cartes. ça va jouer l'épisode "l'empire contre-attaque" le côté obscur va se réveiller !!

C'est trop ca.

on aura fait meme pas la moitié en vente des promesses de gerard.

les 3/4 des lofteurs seront de retour avec une mentalité fantastique.

les recrues auront trouvé d'autres clubs pour leur saison.

les jeunes, quelque soit leurs performances, commenceront à avoir un contre coup (bokele qui se tappe de crampes à chaque match, je kiffe mais y a un moment ou il aura un contre coup)

du coup les lofteurs seront dans les compos. 

et le groupe va exploser.

et ca sera la faute à gerard et ses promesses de merde auxquelles personne de sensé ne pouvait croire qui aura niquer un 2eme mercato en 2 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, vats a dit :

C'est trop ca.

on aura fait meme pas la moitié en vente des promesses de gerard.

les 3/4 des lofteurs seront de retour avec une mentalité fantastique.

les recrues auront trouvé d'autres clubs pour leur saison.

les jeunes, quelque soit leurs performances, commenceront à avoir un contre coup (bokele qui se tappe de crampes à chaque match, je kiffe mais y a un moment ou il aura un contre coup)

du coup les lofteurs seront dans les compos. 

et le groupe va exploser.

et ca sera la faute à gerard et ses promesses de merde auxquelles personne de sensé ne pouvait croire qui aura niquer un 2eme mercato en 2 ans.

Nope ca sera la faute a la dncg

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, vats a dit :

la salope!

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 4, plus simple pour les jeux de cartes pendant les matchs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×