Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a une heure, Ogu a dit :

Sachant qu'ils ne viennent pas même quand tout va bien....

et comme de toute facon on cherche pas vraiment puisqu'on a Briand et Mendy...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Rastalapin a dit :

et comme de toute facon on cherche pas vraiment puisqu'on a Briand et Mendy...

...Et que Pedro semble coûté trop cher car sa cote grimpe chaque semaine qui passe  ainsi que les Rangers qui montrent leurs crocs à propos de leur avant centre, c'est pas gagné.

Les dirigeants nous parle de la venue de deux attaquants, déjà si ils arrivent à faire signer un seul ça sera pas mal. Avec quel argent 2 attaquants ? 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Cyrius a dit :

...Et que Pedro semble coûté trop cher car sa cote grimpe chaque semaine qui passe  ainsi que les Rangers qui montrent leurs crocs à propos de leur avant centre, c'est pas gagné.

Les dirigeants nous parle de la venue de deux attaquants, déjà si ils arrivent à faire signer un seul ça sera pas mal. Avec quel argent 2 attaquants ? 

 

Martin a dit qu'on en cherchait plus qu'un. Après les déclas pendant le mercato...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, moadib a dit :

Martin a dit qu'on en cherchait plus qu'un. Après les déclas pendant le mercato...

Oui, c'est Mendy : il l'ont amene a Burger King pour son anniversaire et pouf il l'ont perdu

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Pour remplacer Poyet, il faut un entraîneur expérimenté, type Ranieri. Faire débuter Henry, dans un contexte aussi merdique avec une équipe aussi nulle, ce serait trop risqué.Quant à Blanc n'acceptera jamais de revenir: c'est quoi le projet girondin? Garde? pfff.... En revanche, je crois qu'un Ranieri pourrait tirer le meilleur des buses qui composent l'effectif girondin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, bujub a dit :

 

 En revanche, je crois qu'un Ranieri pourrait tirer le meilleur des buses qui composent l'effectif girondin.

J'adore ce coach, qu'il ne vienne pas afin de ne pas ternir sa réputation ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment ce serait quasi fait pour Pedro

Cool

Mais c'est qui Pedro en fait ? 

21 ans, 12 buts en 1986 minutes (22 matchs) en première division brésilienne

et ? 

Bah c'est tout en fait.... 17 millions, le risque est très élevé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, bujub a dit :

Faire débuter Henry, dans un contexte aussi merdique avec une équipe aussi nulle, ce serait trop risqué

C'est un mec Zen titi, il va amener beaucoup de calme dans le vestiaire et de la confiance, pour moi le souci se situe au niveau des médias, ce n'est pas le grand amour entre la presse française et titi, ça peut poser des problèmes, mais sinon c'est une bonne pioche.

Ranieri aussi c'est une bonne pioche,  cependant j'ai remarqué qu'il y  avait souvent avec lui des passages à vide  sur plusieurs semaines dans une saison. Avec Nantes le passage à vide à duré plusieurs mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, metab0lic a dit :

17 millions, le risque est très élevé.

Et l'info peu crédible, si on a 17 M à investir sur un seul attaquant pourquoi avons nous proposé une somme ridicule aux Rangers pour Morelos ? 

Les Rangers à 10 M d'euros ils discutent pas,  même si Gerard n'est pas d'accord pour le laisser partir ça serait une super affaire pour eux.

Je doute que nous ayons 17 M à investir sur un seul joueur, surtout qu'il nous manque toujours un vrai milieu un ailier gauche ( pour l'instant c'est Vada qui est remplaçant de Kamano )

Un seul attaquant au lieu de 2  moi ça me dérange pas, mais si on recrute pas  un vrai milieu défensif et un ailier gauche ça va être très très dur pour arriver à faire quelque chose dans ce championnat .

Bref j'y crois pas à cette offre de 17M sur un seul joueur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, metab0lic a dit :

Apparemment ce serait quasi fait pour Pedro

Cool

Mais c'est qui Pedro en fait ? 

21 ans, 12 buts en 1986 minutes (22 matchs) en première division brésilienne

et ? 

Bah c'est tout en fait.... 17 millions, le risque est très élevé. 

T'inquiète pas, Pedro ne signera pas à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh, Pedro/pas Pedro. 20 minutes semblent être certain de leur info, alors qu'au Brésil, on dit que c'est niet.

 

Bref, on patine, on rame... Quel mercato ! Ces 2-3 mois de cogestion GACP-M6 tournent au fiasco !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Eh beh, Pedro/pas Pedro. 20 minutes semblent être certain de leur info, alors qu'au Brésil, on dit que c'est niet.

 

Bref, on patine, on rame... Quel mercato ! Ces 2-3 mois de cogestion GACP-M6 tournent au fiasco !

Je n'en veut pas de ce Pedro, me dit rien qui vaille … je préférerais un joueur moins bling bling, mais plus habitué aux joutes rudes de L1.  Bon à priori, notre fumeuse équipe de recrutement n'en connait aucun. Faillite totale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

RMC Sport dément l'accord avec Pedro, et il semble que pour le moment Bordeaux n'a pas fait une seconde offre, donc les 17M c'est visiblement faux.

Mais on va vite le savoir de toute façon, je pense que les dirigeants vont demander à l'agent de Pedro, combien c'est une bonne fois pour toute, et une décision devrait être prise rapidement, après il y a la rumeur selon laquelle Dortmund serait intéressé, je ne suis pas certain que ce soit le cas, on  est visiblement les seuls sur le coup.

Il y a visiblement  beaucoup de Bluff dans ce dossier, je suis vraiment curieux de savoir qui a lancé cette rumeur sur un accord entre Pedro et les Girondins pour la coquette somme de 17M, si dans 24 heures Flu nous dit qu'ils veulent 17M ça sera une sacrée coïncidence 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×