Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir pour ambition de prendre un attaquant moyennasse de l1.

Grâce à notre cellule de recrutement si performante, nous allons enfin recruter du lourd.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A mon avis ils ne sont plus dessus. Ils négocient ailleurs tout en faisant croire que c'est Pedro la cible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, moadib a dit :

A mon avis ils ne sont plus dessus. Ils négocient ailleurs tout en faisant croire que c'est Pedro la cible.

De toute façon 12 buts en 22 matches, c'est pas mal mais bon, 17 millions........

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, Fdg a dit :

Lâchez 10 patates sur Tavares qu'on en parle plus bordel !

si on met 15 on pourrait faire Tavares + Thuram

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

si on met 15 on pourrait faire Tavares + Thuram

 

Thuram je suis fan...gros gros potentiel !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semble intéressant le défenseur central Alex Kral (celui qui s'est entrainé à Bordeaux cette semaine). Il a l'air de miser sur son intelligence, et son placement comme Koundé. Bon, je n'ai vu qu'une vidéo, de ce joueur que je ne connais pas. D'ailleurs, il ne jouera peut-être jamais à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils avaient l'air parti pour plus tôt faire grandir Till Cissoko de ce que j'ai lu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus ça tarde, plus ce sera difficile de conclure un quelconque avant centre. Il reste 11 jours de marché, y'a pas d'entraineur, le groupe est faible et touché mentalement, quel agent verrait d'un bon oeil son joueur aller à Bordeaux ? En fait le marché est probablement fini et il faudra compter sur le retour des blessés (Sabaly, Mendy) pour améliorer le rendement de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Pedro, le club aurait (enfin) fixé une deadline à Fluminense selon divers médias (dont 20 minutes), twittos . 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, miniwiltord a dit :

Pour Pedro, le club aurait (enfin) fixé une deadline à Fluminense selon divers médias (dont 20 minutes), twittos . 

 

Ce qui m'étonne c'est cet engouement pour ce Pedro, qui n'a pas du tout les caractéristiques apparemment souhaitées par le club. Sur ce que j'ai pu lire, ce n'est pas un remiseur, bon de la tête, capable de faire monter le bloc équipe, de peser physiquement dos au but, mais plutôt un joueur de profondeur. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, à condition d'avoir un 9 1/2 ou un 10 derrière capable techniquement de le mettre en valeur.  Me rappelle André.

En fait, faisons revenir Diabaté, ce sera au moins une solution de plus et lui les défenses, il sait les embarquer … lui ou similaire d'ailleurs.

Je regardais hier soir Nimes / oeme, à Nimes y'a un ou deux sacrés beaux formats, notamment un grand blond, dont j'ai oublié le nom, qui a embarqué toute la défense centrale oemienne, dont Rami, les a physiquement dominé, puis a marqué. Bon ce n'est peut être qu'un feu de paille, mais là c'était impressionnant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ke parlerai pas d'un engouement pour pedro, on est tres nombreux à etre sceptique, c'est surtout sur le poste de 9 qu'il y a un engouement, que ndp a bien justifié hier soir. 

Pedro ou un autre, on s'en fout, mais un 9 et vite! 

Mais comme tu l'as signalé, il ne reste que 11 jours: si on recrute un 9 dans une equipe, cette equipe derriere doit recruter pour compenser le depart si le mec est titulaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, vats a dit :

Pedro ou un autre, on s'en fout, mais un 9 et vite! 

avec @Fdg on vous a donné la solution, Thuram pour 5 M d'€ et Julio Tavares pour 10. A côté de sa tu refourgue  NDP a qui tu veux pour 3/4 M d'e de toute façon c'est mort on a tirera pas plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Plus ça tarde, plus ce sera difficile de conclure un quelconque avant centre

On va peut être y arriver,  sur un malentendu on sait jamais 🤣

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Crazy Cat a dit :

Thuram pour 5 M d'€

De l'EAG ? Je sais pas si ils feront des affaires avec nous sur ce mercato et les suivants, ils veulent engager une procédure contre le club, les relations sont quelques peu tendues .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×