bujub 0 Report post Posted August 21, 2018 Cyrius, plan A, plan B, plan C.... plus personne ne sait... Sauf que pour le moment, le plan A de Bordeaux, c'est De Préville... Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 21, 2018 il y a 6 minutes, bujub a dit : Cyrius, plan A, plan B, plan C.... plus personne ne sait... Sauf que pour le moment, le plan A de Bordeaux, c'est De Préville... Selon " l'Equipe du mercato ", je viens d'entendre à l'instant, ça devrait se faire avec Pedro pour une somme comprise entre 15 et 17 M. L'accord serait en bonne voie Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 21, 2018 il y a 7 minutes, Cyrius a dit : Selon " l'Equipe du mercato ", je viens d'entendre à l'instant, ça devrait se faire avec Pedro pour une somme comprise entre 15 et 17 M. L'accord serait en bonne voie Ce n'est pas vraiment ce qui s'est dit. Ils disent que si il est bon il faut le faire. Mais aucun des journalistes ne le connaissaient vraiment ! ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 21, 2018 il y a 17 minutes, moadib a dit : Ils disent que si il est bon il faut le faire Ah...On doit pas regardez la même chaîne alors, LOL... Leurs infos émanaient de France Football . Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted August 21, 2018 --------------------------------------------------X-------------------------------------------------- -SABALY-----------------KOUNDE------------PABLO-----------------------X---------- ---------------------------------------------------X-------------------------------------------------- ----------------------------------X--------------------------SANKHARE----------------------- --X-----------------------------------------------X----------------------------------KAMANO- Ca va on est pas mal quand même pour jouer la 5éme place, manque juste 6 joueurs Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted August 21, 2018 Quand x va devenir le meilleur buteur de la saison avec 6 buts, on va être ouf ! Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 21, 2018 il y a 48 minutes, Cyrius a dit : Ah...On doit pas regardez la même chaîne alors, LOL... Leurs infos émanaient de France Football . Oui FF et aucuns des mecs ne le connaissaient. Il y en a un qui a lu quelque part qu'il avait mis 10 buts en 16 matchs. Mais ils n'en savaient pas plus. Podcast Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 21, 2018 il y a 6 minutes, miniwiltord a dit : Quand x va devenir le meilleur buteur de la saison avec 6 buts, on va être ouf ! Trouvez X ! Ca rappelle de sales souvenirs ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted August 21, 2018 Il y a 2 heures, Fdg a dit : Non Mais je lui rapporte la preuve par Fernando lui même que c'est lui qui a envoyé une vidéo aux Girondins réceptionnée vue Et retenue par Camporo puis validé par Ricardo Et Deparis me dit "ouais c'est peut-être vrai " c'est bon j'abandonne… Je t'ai mis le lien qui donne le détail des affinités entre Ricardo et Fernando. Rien de plus. Ensuite la vidéo a aussi peut être existée, y'a aucun soucis, c'est juste une banale discussion sans importance. Désolé si je t'ai froissé. Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 21, 2018 une rumeur sur Braithwaite D'après Northern Eco l'attaquant voudrait partir de son club et revenir à Bordeaux,. Ca semble envisageable car le club a recruté un nouvel attaquant cet été. Share this post Link to post Share on other sites
j@mi 0 Report post Posted August 21, 2018 ? non apparemment Résident Claude PUEL ? Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 21, 2018 Il y a 4 heures, deparis2004 a dit : Je t'ai mis le lien qui donne le détail des affinités entre Ricardo et Fernando. Rien de plus. Ensuite la vidéo a aussi peut être existée, y'a aucun soucis, c'est juste une banale discussion sans importance. Désolé si je t'ai froissé. Je t'ai mis également un lien d'une vidéo de Fernando Menegazo oú il explique qu'il est à l'origine de la vidéo envoyée aux Girondins, réceptionnée visionnée et validée par Camporo puis après par Ricardo... Si tu ne prends pas la peine de l'ouvrir, ne viens pas me faire chier avec ton lien moisi, Et me dire encore une fois la vidéo a peut être existé...puisque je prends la peine de te prouver qu'elle existe (alors que ça fait partie de l'histoire des Girondins comme le péno du droit de chalana en 1/4 de finale). Mais ça doit être trop compliqué de reconnaître que tu t'es trompé...donc bonne continuation sur le forum mais sera désormais sans moi te concernant... Share this post Link to post Share on other sites
Cyrius 0 Report post Posted August 22, 2018 Visiblement la seconde offre pour Pedro aurait été refusée par Flu, Martin laisse entendre la fin des négociations pour la venue de l'attaquant Brésilien. Sébastien Haller le fameux plan B ne souhaite visiblement pas quitter son club. Bon.... Il y a Braithwaite qui veut partir de son club, si la rumeur est exacte bien entendue. C'est peut être le meilleur choix, on sait où on va avec lui, même si c'est pas un grand buteur, il a d'autres qualités et il est plutôt en forme, il sera prêt tout de suite. Le Brésilien on sait pas quand il sera prêt il n'a aucune expérience du football européen l'adaptation peut être rapide ou longue, on a besoin d'un 9 opérationnel très rapidement. Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted August 22, 2018 Pourquoi autant d'insistance sur Pedro depuis tant de semaines ? Le joueur dit vouloir venir, son club a besoin d'argent, et il me semble que le mercato anglais est terminé... D'un autre côté, si c'est vraiment un crac, on serait les seuls à l'avoir remarqué. Aucun autre club a fait des offres concurrentes...?! C'est un mystère, ce truc... Share this post Link to post Share on other sites
Tinwë 0 Report post Posted August 22, 2018 il y a 17 minutes, stemartin69 a dit : Pourquoi autant d'insistance sur Pedro depuis tant de semaines ? Le joueur dit vouloir venir, son club a besoin d'argent, et il me semble que le mercato anglais est terminé... D'un autre côté, si c'est vraiment un crac, on serait les seuls à l'avoir remarqué. Aucun autre club a fait des offres concurrentes...?! C'est un mystère, ce truc... Aulas s'était positionné me semble t'il. Share this post Link to post Share on other sites