Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Eh beh. Il fait causer dis donc.

Les dernières rumeurs de toute manière l'envoie en Espagne actuellement. Villareal aurait la pôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, girondins63 a dit :

A dégager sans hésiter, il ne sera jamais à 100%.

OK. Mais alors qu'on trouve un remplaçant capable quand même de marquer des buts décisifs.. Ce ne sont las les derniers jeunots du cru ou achetés, qui sont capables de le faire.

Des joueurs qui marquent, SVP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, girondins63 a dit :

Un Sankhare à 100% et motivé et à son poste, je le garde sans hésiter

 

Un Sankhare qui joue 4 minutes sur les 90,  à un poste de mi 9-mi 10- mi8 à la Sousa qu'on comprend rien, autant le vendre

 

Donc on vend.

Rarement motivé, voir jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aurait quelques bons joueurs, forts en gueule autour de lui, voir en concurrence avec lui il se bougerait les fesses.

Seulement voilà, autour de lui ce sont des gamins ou des gentils garçons, alors Monsieur fait ce qu'il veut quand il veut.

Avec un René Girard de la grande époque à ses côtés il aurait pris des baffes.

Sur que s'il va en Espagne il sera transfiguré car observé par des clubs huppés.

Du talent il en a mais il fait attention à ne surtout pas trop transpirer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, girondins63 a dit :

à la Sousa qu'on comprend rien

Ouais enfin même Poyet l'avait fait jouer haut, et Gourvy l'a recruté pour en faire un élément offensif, malgré un passif défensif.... donc Sousa est dans la continuité... (et je dis pas si c'est bien, mal, juste je remarque)

Le recrutement par Gourvy pour en faire un élément offensif (ce qui je suppose a été validé par les deux parties) expliquerait pour moi son entêtement à ne pas défendre, comme s'il voulait de lui même mettre le focus sur le "oui, mais je marque des buts"

Share this post


Link to post
Share on other sites

En Espagne, il ne jouera pas, et il sera prêté à Dijon ou à Rennes dans 6 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, vats a dit :

sankharé est le pire boulet de l'équipe.

Quand le mec qui doit etre la piece maitresse de ton animation offensive n'en branle pas une, ca a des repercussions terribles sur le reste du groupe.

Exactement ! Que Poundjé fasse de la merde, c'est écrit en début de saison et personne, au fond, ne compte sur lui. Alors que Sankharé "Pierre angulaire", qui est capable en plus, ne montre aucune motivation, tire le groupe vers le bas. Rienakharé...

Jusqu'à présent j'étais plus tôt confiant. Entre les différentes annonces et les difficultés à se séparer de joueurs indésirables il va être compliqué de réaliser quelque chose. Le pire c'est qu'on a pas les joueurs pour le 343. Les latéraux sont soient absents (à gauche), jeunes et en manque de volume de jeu (à droite). Pas de milieux "d'expérience"(Otavio mais fond de jeu dégueulasse), pas de milieux créatifs, pas de buteurs et les deux soutiens offensifs sont inadaptés à ce poste (Kamano, Kalu) ou trop tendre Adli. On peut aussi dire que l'intelligence global du groupe est affligeante.

On s'est renseigné sur Bas Dost...On se renseigne beaucoup 🤔

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n’y a plus qu’à espérer que Sousa transforme des ânes en chevaux de course...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est quasi sur, déjà, c'est que le premier souhait de Sousa, avoir la majorité de son nouveau groupe, présent à la reprise du 1er juillet, c'est aux oubliettes.

Encore que ça dépend comment on regarde le "nouveau" groupe, puisqu'il y a quand même des arrivées (le jeune Italien et des fins de contrats) et des retours de prêts à foison.

J'entend encore JLT l'expliquer  "l'entraineur a eu gain de cause, y'a même trop de joueurs dans ce groupe". Evidemment en nombre, nous sommes bien pourvu de "mauvais".

Pour se rassurer, voyons l'ensemble des transferts ailleurs … bon ça n'a démarré nulle part. Le soucis étant qu'à Bordeaux, on reste sur une minable 14eme place et qu'on doit tout reconstruire et vite.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Ce qui est quasi sur, déjà, c'est que le premier souhait de Sousa, avoir la majorité de son nouveau groupe, présent à la reprise du 1er juillet, c'est aux oubliettes.

Encore que ça dépend comment on regarde le "nouveau" groupe, puisqu'il y a quand même des arrivées (le jeune Italien et des fins de contrats) et des retours de prêts à foison.

J'entend encore JLT l'expliquer  "l'entraineur a eu gain de cause, y'a même trop de joueurs dans ce groupe". Evidemment en nombre, nous sommes bien pourvu de "mauvais".

Pour se rassurer, voyons l'ensemble des transferts ailleurs … bon ça n'a démarré nulle part. Le soucis étant qu'à Bordeaux, on reste sur une minable 14eme place et qu'on doit tout reconstruire et vite.

 

Moi j'entends JLT dire que les retours de prêt sont des nouvelles recrues et que le mercato est bouclé. 

Franchement JLT il a traumatisé toutes une génération de supporter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super étonné qu'ils aient laissé partir Makengo.

eT En plus Toulouse a réussi à inclure une option d'achat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×