Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il y a 36 minutes, deparis2004 a dit :

Bordeaux va probablement continuer à payer la plus grosse part du salaire de Bernardoni,  come d'ailleurs pour la majorité des joueurs qu'on prête. OK, on est très gentil, alors messieurs les dirigeants Nimois, un petit effort sur un éventuel prêt de Savanier, avec option d'achat, ou simplement un bel accord. Ce Savanier, ça vous met en valeur les attaquants, voire ça marque.

Ce fameux meneur de jeu qui nous manque tant. Bon apparemment au Haillan on pense plus à dégraisser les effectifs, qu'à trouver de bons joueurs.

Savanier est milieu déf...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Tinwë a dit :

Savanier est milieu déf...

Milieu axial il fait tout savanier par contre.  Il viendra pas mais c'est un super joueur,  pas juste un 6 à la otavio loin de là. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le départ de Koundé se précise... SO et girondinfos confirment la grosse proposition que Seville aurait soumis. La direction ne serait pas contre donner suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les américains laissent partir Koundé, pour moi, ce n'est pas un signe d'ambition. Perdre le meilleur défenseur du club quand tu prétends vouloir construire une grosse équipe... Je pourrais comprendre que le club laisse partir Pablo car il a 28 ans, et on peut penser qu'il a atteint son meilleur niveau (c'est le moment pour réaliser une bonne transaction), mais Koundé n'a que 20 ans, et Bordeaux pourrait encore profiter de sa progression (et sa valeur marchande augmenterait).

Si Bordeaux perd ces deux joueurs, le chantier sera colossal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, bujub a dit :

Si les américains laissent partir Koundé, pour moi, ce n'est pas un signe d'ambition. Perdre le meilleur défenseur du club quand tu prétends vouloir construire une grosse équipe...

Non mais t'as vu la gueule du mercato depuis le début ?!? Tu crois vraiment que les ricains veulent construire une grosse équipe !! 

Et puis l'histoire de "il faut le garder pour qu'il progresse et parte pour plus cher derrière" ça marche jamais chez nous... Apparemment on a reçu une grosse offre, bah faut vendre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça va régaler l'an prochain, on liquide les actifs pour remplir les poches des actionnaires et on recrute du gratos à la place + droits TV dans 2 ans et bye bye les américains

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour l'instant, les 3 premières offres à 15 M€, 18 M€ et 20 M€ ont été repoussées. Mais Séville semble insister pour l'avoir.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

Je ne suis pas contre si il est bien vendu.

 

Même chose, ma crainte est sur le réinvestissement derrière. Si c'est pour faire venir un Cafu à 8M... autant dire dès maintenant que notre groupe s’amoindrit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Luuk De jong, le joueur d'Eindhoven qui était attendu à Bordeaux la saison dernière devrait s'engager au FC Séville... Avec Koundé, voilà 2 recrues potentielles intéressantes pour les espagnols! Je devrais plutôt supporter le club andalou...

Share this post


Link to post
Share on other sites

financer les chirurgies plastique des mamies américaines, ça reste très honorable comme objectif. Les joueurs vont être sur-motivés et les supportaires comblés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×