Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Il y a 22 heures, girondins63 a dit :

ça va régaler l'an prochain, on liquide les actifs pour remplir les poches des actionnaires et on recrute du gratos à la place + droits TV dans 2 ans et bye bye les américains

 

Après si ils se barrent c'est que le club aura été vendu. Peux ton faire pire que M6 oui, que GAP oui. Gardons espoir 😑

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sousa serait intéressé par le jeune ailier portugais Trincao. Sur les vidéos, il a l'air intéressant. Il a un bon pied gauche comme Olsen, le danois que "l'Europe s'arrache"... Peut-être que Bordeaux réussira à recruter un des deux joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 29/06/2019 à 09:50, bujub a dit :

Si les américains laissent partir Koundé, pour moi, ce n'est pas un signe d'ambition. Perdre le meilleur défenseur du club quand tu prétends vouloir construire une grosse équipe... Je pourrais comprendre que le club laisse partir Pablo car il a 28 ans, et on peut penser qu'il a atteint son meilleur niveau (c'est le moment pour réaliser une bonne transaction), mais Koundé n'a que 20 ans, et Bordeaux pourrait encore profiter de sa progression (et sa valeur marchande augmenterait).

Si Bordeaux perd ces deux joueurs, le chantier sera colossal...

je ne leur ai jamais entendu dire vouloir construire une grosse équipe...Par contre faire de la rentablité, ça oui.... ce qui induit vente des actifs a forte valeur...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, sun a dit :

Après si ils se barrent c'est que le club aura été vendu. Peux ton faire pire que M6 oui, que GAP oui. Gardons espoir 😑

Pour la vente, pas sur.

Ils peuvent très bien vendre les joueurs potables, prendre la manne des droits TV, transférer le tout dans un paradis fiscal, se déclarer en faillite et disparaitre.

Ils auront pas le mal du pays, ils sont pas Français hormis Longuépée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, duelliste a dit :

Cela dit plus de 20 millions pour un défenseur de cet age là, c'est une bonne vente qui permettrait de recruter quelques bons joueurs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, bujub a dit :

Sousa serait intéressé par le jeune ailier portugais Trincao.

Une saison en L2 (5 buts 5 passes) puis une en L1 : 6 matchs ni but ni passe...

Mais comme il est portugais et qu'il a 19 ans il est forcément super pour nos champions de la direction!

Quelle misère....

Share this post


Link to post
Share on other sites

déficit de 20M je crois, vente de kounde 20M... donc on renfloue les caisses et c'est tout ...

de moins en moins confiant, pas une seule arrivée intéressante, wait&see mais bon pessimiste :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Asceltis33 a dit :

déficit de 20M je crois, vente de kounde 20M... donc on renfloue les caisses et c'est tout ...

de moins en moins confiant, pas une seule arrivée intéressante, wait&see mais bon pessimiste :(

rappelons nous le message de la direction lors de leur arrivée.....https://www.sudouest.fr/2018/11/08/girondins-les-principales-declarations-de-joe-dagrosa-et-frederic-longuepee-5548299-4558.php

 

""Bordeaux mérite un grand club de foot"

"On n’a pas de limites à nos ambitions"

 

Euh....LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben c'est pas faux

 

Bordeaux mérite, mais ne l'aura pas.

 

Et leurs ambitions n'ont pas de limites, mais pas de moyens non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, girondins63 a dit :

ben c'est pas faux

 

Bordeaux mérite, mais ne l'aura pas.

 

Et leurs ambitions n'ont pas de limites, mais pas de moyens non plus.

C'est pareil pour moi, je n'ai pas de limite à mes ambitions, mais la banque en a pour moi

 

le mec il s'est pris pour le quatar avec son fond de pension...

 

on a droit à un autre M6 les gars...pas de limite a nos ambitions, mais il faudra faire avec rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un petit point juste avant la reprise s'impose. Avec la reprise, nous aurons sûrement le droit à de nouvelles rumeurs, fondées ou pas.

 

Demain, première conférence de Sousa.

Citation
  1. Trichard -> Clermont
  2. Cissokho -> Clermont
  3. Prior -> Valenciennes
  4. Nilor -> Avranches
  5. Koundé -> FC Séville
  6. Sabaly -> Angleterre
  7. Sankharé -> Villareal, Léganes et PAOK Salonique, 
  8. Mancini -> Grèce
  9. Vada -> Montpellier
  10. Mandanda -> Créteil (prêt)
  11. Cafu -> Trabzonspor
  12. Bernardoni -> Nîmes
  13. Boupendza ?
  14. Mendy ?
  15. Kamano ?
  16. Baysse ?
  17. Poundjé ?
  18. Diarra ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, l'arrivée de Benito serait quasiment actée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×