Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Leurs stats sont largement moins bonnes.

Après, ce que vaut la superliga par rapport à la l1 aucune idée, ce que vaut le joueur, idem, mais question stats il est largement devant Kamano et Malcom.

Kamano:102 matches 24 but et 9 passes.

Malcom: 84 matches 20 buts et 12 passes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment, Monaco se serait retiré du jeu pour Kamano (à moins d'un revirement). Torino, c'est une bonne équipe pour Kamano: le club a fini 7ème du Calcio (c'est le club de Meïté). Newcastle n'a fini que que 14ème de Premier League... Mais, on peut supposer que les anglais proposeront la meilleure offre aux bordelais...

Vite qu'il s'en aille qu'on passe à autre chose... Il reste du boulot (Sabaly en autres)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, vats a dit :

pour l'instant c'est juste une rumeur. 

et perso je ne comprends pas la position ni de boca, ni de pavon si ca se fait.

Le joueur a un gros passage à vide depuis la coupe du monde en Russie. Juste avant la coupe du monde il était très côté, certains clubs étaient prêts à mettre 40 M. Arsenal et le PSG notamment  étaient très intéressés par le joueur, et puis à son retour en club après la coupe du monde le joueur a eu une saison difficile, quelques pépins physiques, et visiblement le mental n'est plus là non plus.

Il n'est plus appelé en sélection, il n'a donc pas participé à la Copa América. Boca Juniors,  qui pensait décrocher le jackpot ( ils pensaient le vendre entre 40 et 60 M )  en prolongeant son contrat, a donc été obligé de  baisser la clause libératoire à 20 M car plus personne n'est intéressé, vu les prestations actuelles du joueur.

Il y a le Pavon avant la coupe du monde et le Pavon de l'après coupe du monde. Aucun club européen n'a fait une offre concrète à Boca Juniors pour un transfert sec et il n'entre plus dans les plans de jeu du coach.  La seule offre vient des Galaxy, mais elle ne convient pas au club argentin. Donc les dirigeants de Boca Juniors préfèrent le prêter à un un club européen 2 ans pour qu'il se refasse une santé plutôt que de le vendre mal maintenant.

Donc voilà la situation du joueur. Moi perso ça m'inquiète pas trop , il lui faut un autre Challenge et il a besoin de changer d'air, je pense qu'il remontera à la surface et retrouvera son niveau en allant voir ailleurs.

Le seul hic, c'est qu'il joue à droite, à gauche il peut mais c'est pas là qu'il joue normalement. Ce qui fait qu'on aurait à droite Kalu, Benrhaou et Pavon, et pour le moment rien à gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-nicolas-de-la-rua-cristian-pavon-a-besoin-d-un-nouveau-challenge-98996

Une bonne interview de lucarne opposé sur lui. Un mec qui était énorme avant la coupe du monde recevant des offres à 60M et qui a fait une saison ensuite plus moyenne. Il a 23 ans, ça parait tellement au dessus de nous ce mec. Si on y arrive c'est surement le plus beau coup depuis Malcom.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-nicolas-de-la-rua-cristian-pavon-a-besoin-d-un-nouveau-challenge-98996

Une bonne interview de lucarne opposé sur lui. Un mec qui était énorme avant la coupe du monde recevant des offres à 60M et qui a fait une saison ensuite plus moyenne. Il a 23 ans, ça parait tellement au dessus de nous ce mec. Si on y arrive c'est surement le plus beau coup depuis Malcom.

A priori c’est quasi conclu avec los angeles

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, gotou a dit :

A priori c’est quasi conclu avec los angeles

Ah oui pacque un twittos tout seul l'a dit et a reçu 1 j'aime c'est forcément officiel. Mon dieu twitter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Antoine1733 a dit :

Ah oui pacque un twittos tout seul l'a dit et a reçu 1 j'aime c'est forcément officiel. Mon dieu twitter...

Je relaye hein

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

Si je poste un tweet en disant qu'on va recruter Ronaldo tu vas le relayer aussi ?  😁

T’es hyper drôle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit :

Haha ça va je te charie.  Le mercato et Twitter te mettent à cran ^^

J’ai pas Twitter de toute façon 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, gotou a dit :

A priori c’est quasi conclu avec los angeles

Hier, c'était avec nous, demain avec Empoli ou le Gazelec ...

Bref, faut attendre la photo du type avec le maillot floqué avant de dire que c'est bien ou non.

Pavon, dommage même si bizarre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, eltet a dit :

Hier, c'était avec nous, demain avec Empoli ou le Gazelec ...

Bref, faut attendre la photo du type avec le maillot floqué avant de dire que c'est bien ou non.

Pavon, dommage même si bizarre ...

C’est pour ça que j’avais écris à priori mais certains ne lisent que la moitié des posts même ceux de quelques mots à peine ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×