Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

il serait donc plutôt offensif et côté gauche d'après la video ? en tout cas il est vif !

Oui y gambade bien le garçon.

Je crois savoir que l'année dernière déjà il y avait eu la même rumeur avant que Gourcuff signe définitivement chez nous...

Ce ne sont que des rumeurs...j'y crois autant que Brandao à Bordeaux...

Oui y gambade bien le garçon.

ça changerait de pas mal de nos milieux qui ne savent pas dribbler un joueur... un peu de percussion ferait du bien

Guest M & B

Si l'on en croit les différents sites qui évoquent l'intérêt de certains clubs pour Djalma, son transfert serait estimé à 2,5M d'euros. Voilà un chiffre qui devrait séduire JLT.

Guest ours des neiges

Selon nos informations, les dirigeants bordelais seraient entrés en contact avec Mircea Lucescu (Photo Presse-Sports), l'actuel entraîneur du Shakhtar Donetsk. Le Roumain, qui avait failli signer à Marseille avant la venue de Didier Deschamps l'été dernier, serait devenu la priorité du club, au même titre que le technicien de l'AJ Auxerre, Jean Fernandez. Mais les négociations bloqueraient pour le moment sur le salaire de Lucescu. Les pistes menant à Paul Le Guen et Erik Gerets ne sont donc pas à écarter... - La rédaction de Francefootball.fr

En fait Triaud voudrait un coach de niveau international pour 1€ par mois!!

Selon nos informations, les dirigeants bordelais seraient entrés en contact avec Mircea Lucescu (Photo Presse-Sports), l'actuel entraîneur du Shakhtar Donetsk. Le Roumain, qui avait failli signer à Marseille avant la venue de Didier Deschamps l'été dernier, serait devenu la priorité du club, au même titre que le technicien de l'AJ Auxerre, Jean Fernandez. Mais les négociations bloqueraient pour le moment sur le salaire de Lucescu. Les pistes menant à Paul Le Guen et Erik Gerets ne sont donc pas à écarter... - La rédaction de Francefootball.fr

le salaire ! encore le salaire ! toujours le salaire !

et si ça bloque pour Lucescu niveau salaire alors je ne vois pas pourquoi on n'écarterai pas la piste Gerets ...

et si ça bloque pour Lucescu niveau salaire alors je ne vois pas pourquoi on n'écarterai pas la piste Gerets ...

Tu viens de te réveiller? La piste Gerets ça fait 2 jours que c'est écarté!

Tu viens de te réveiller? La piste Gerets ça fait 2 jours que c'est écarté!

"Mais les négociations bloqueraient pour le moment sur le salaire de Lucescu. Les pistes menant à Paul Le Guen et Erik Gerets ne sont donc pas à écarter... - La rédaction de Francefootball.fr "

c'est par rapport a cette phrase que je dis ça

cette phrase signifie que étant donné que ça bloque niveau salaire pour Lucescu , alors la piste Gerets est toujours d'actualité ...

j'trouve ça un peu ambiguë sachant qu'on avait écarté la piste Gerets pour les même raisons que Lucescu ...

Alors que Laurent Blanc continue d'être annoncé partout sauf à Bordeaux la saison prochaine, les dirigeants girondins sont en quête d'un successeur de renom. Selon le 10 Sport toutefois, la piste menant à Eric Gerets, un temps fortement envisagé, serait abandonnée pour raisons financières.

Malheureusement pour les fans des Girondins, il semblerait que le coach belge soit trop exigeant au niveau salarial. Des exigences auxquelles le club au scapulaire ne peut ou ne veut se soumettre, l'absence de Ligue des champions la saison prochaine privant le FCGB d'une manne financière importante.

Actuellement entraîneur d'Al-Hilal (Arabie Saoudite), Eric Gerets pourrait du coup accepter l'offre de la sélection marocaine, plus en adéquation avec ses ambitions pécuniaires.

Moi j'avais lu ça ça m'avait calmé, sachant que l'année dernière il a quitté l'OM pour l'Arabie Saoudite (donc pour l'argent) je ne vois pas pourquoi il reviendrait en France pour un challenge sportif...

En même temps, préparez-vous à entendre tout et son contraire sur notre futur entraîneur, les futurs partants et les futures arrivées ! :Invision-Board-France-596:

Et préparez-vous également à entendre un gros paquet d'idioties !

Guest aséliste

Mais pourquoi donc s'obstinent- ils à contacter des types dont on sait par avance qu'ils sont hors de prix ?!

Les pointures révèlées, c'est pas pour nous. Les derniers entraineurs étaient tous des seconds choix (Baup, Ricardo...) ou bien des novices sur lesquels on a tenté le pari (Pavon, Blanc...). Et même si ça a marché plus ou moins avec ces hommes, force est de constater qu'on n'a pas l'envergure financière pour faire venir un entraineur à palmarès. C'est pas pour nous, et même Gerets (qui n'a rien gagné en France en deux saisons) est inacessible.

Faut pas rêver, on va devoir prier pour ne pas se taper les loosers du marché (Santini, Perrin, Fernandez, et pourquoi pas Gillot ou Lacombe tant qu'on y est...).

On est condamnés à acheter malin, mais à force, on pourra pas toujours avoir du pot...

Mais pourquoi donc s'obstinent- ils à contacter des types dont on sait par avance qu'ils sont hors de prix ?!

Les pointures révèlées, c'est pas pour nous. Les derniers entraineurs étaient tous des seconds choix (Baup, Ricardo...) ou bien des novices sur lesquels on a tenté le pari (Pavon, Blanc...). Et même si ça a marché plus ou moins avec ces hommes, force est de constater qu'on n'a pas l'envergure financière pour faire venir un entraineur à palmarès. C'est pas pour nous, et même Gerets (qui n'a rien gagné en France en deux saisons) est inacessible.

Faut pas rêver, on va devoir prier pour ne pas se taper les loosers du marché (Santini, Perrin, Fernandez, et pourquoi pas Gillot ou Lacombe tant qu'on y est...).

On est condamnés à acheter malin, mais à force, on pourra pas toujours avoir du pot...

ce sont peut être que des rumeurs infondées.. comme brandao à bordeaux car gerets a été évoqué chez nous...

Déjà, on va perdre du temps pour trouver un nouveau coach, après va falloir penser aux joueurs ... on va se marrer je sens ...

Déjà, on va perdre du temps pour trouver un nouveau coach, après va falloir penser aux joueurs ... on va se marrer je sens ...

C'est vrai qu'il faut absolument trouver un coach en premier lieu pour que celui-ci puisse donner sa ligne directrice quant au recrutement qu'il souhaite.