Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest M & B

D'après un article du Sud-Ouest (voir topic sans commentaires), Erik Gerets resterait la prioritée du club. A voir si cela se confirme dans les faits...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

La FFF paierait Gerets... Sa venue serait sans doute la meilleure nouvelle depuis le début de l'année 2010...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B

Concernant le chiffre de 8M annoncé dans l'article, c'est une jolie petite erreur de retranscription mais même avec 2M, cela permettra de régler une première année de salaire à l'entraineur.

Ce qui est interessant aussi, c'est la réaction de Triaud lorsqu'on lui parle de Courbis et Tigana. On peut, désormais, évacuer ces deux pistes et par élimination, effectivement, on en revient à Gerets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La FFF paierait Gerets... Sa venue serait sans doute la meilleure nouvelle depuis le début de l'année 2010...

 

est-ce qu'un mec aussi paternaliste que Gerets est le bon choix ?

je suis pas sur que vu l'état d'esprit de notre équipe, il n'y aurait pas mieux valu un mec avec une poigne de fer !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (M & B @ 18 May 2010, 10:32) <{POST_SNAPBACK}>
Concernant le chiffre de 8M annoncé dans l'article, c'est une jolie petite erreur de retranscription mais même avec 2M, cela permettra de régler une première année de salaire à l'entraineur.

Ce qui est interessant aussi, c'est la réaction de Triaud lorsqu'on lui parle de Courbis et Tigana. On peut, désormais, évacuer ces deux pistes et par élimination, effectivement, on en revient à Gerets.

Après avoir entendu Triaud sur rmc hier je ne vois pas pourquoi on peut eliminer Tigana .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest M & B
Après avoir entendu Triaud sur rmc hier je ne vois pas pourquoi on peut eliminer Tigana .

 

Ah, qu'a t'il dit sur RMC?

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-ce qu'un mec aussi paternaliste que Gerets est le bon choix ?

je suis pas sur que vu l'état d'esprit de notre équipe, il n'y aurait pas mieux valu un mec avec une poigne de fer !!

 

Coach VAHID avec deux trois bosniaques ou Serbo Croates !!!!

 

et puis on évitera les fautes de gout comme foutre des running avec un costard... :rire5:

 

sinon, quand est ce qu'on mange ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Nicola Fly

Salut à tous,

 

hier j'ai écouté JLT sur RMC dans "Luis Attaque" puis sur RTL avec Liza, il n'a rien dit de spécial qui fasse avancer le schmilblick...

 

On en saura pas plus d'ici la coupe du monde au moins...

 

Après que ce soit Tigana, Gerets, le pape ou ma grand mère, l'important est aussi de recruter juste niveau joueur car, entre les partants de qualité à remplacer et les restants à lobotomiser ou remplacer pour leur faire oublier le premier semestre 2010, y a du taff...

 

Mais y a de l'espoir aussi...alors patientons...

 

@+,

 

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-ce qu'un mec aussi paternaliste que Gerets est le bon choix ?

je suis pas sur que vu l'état d'esprit de notre équipe, il n'y aurait pas mieux valu un mec avec une poigne de fer !!

 

Personne ne peut savoir aujourd'hui si ce serait le bon choix. Par contre en plus d'être compétant ça aurait l'avantage de mettre la pression sur Marseille et Deschamps. Rien que du positif.

Il ne faut pas oublier que l'OM a fini l'an passé 2ème avec plus de points que cette année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après avoir entendu Triaud sur rmc hier je ne vois pas pourquoi on peut eliminer Tigana .

Il me semble que Tigana ne se deplace pas a moins de 200 milles Euros par mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
est-ce qu'un mec aussi paternaliste que Gerets est le bon choix ?

je suis pas sur que vu l'état d'esprit de notre équipe, il n'y aurait pas mieux valu un mec avec une poigne de fer !!

 

 

Je pense que Gerets a de la poigne!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest woutz

On verra dans les semaines à venir, mais je serai assez halluciné de voir qu'on rame pour trouver un entraineur...

Faut pas déconner, fallait pas être madame soleil pour anticiper un minimum.

 

Donc soit ca a été anticipé et on trouve un entraineur dans les 2 semaines gros max, soit franchement encore une fois on va passer pour des gros nains aux ambitions et à la vision sur le long terme inexistante.

 

Heureusement que la CDM va ralentir un peu le marché des transferts, parce que ca nous laissera ptet le temps de trouver un coach qui lui même aura le temps de constituer son équipe (encore que...quels moyens?) et ca évitera à certains de nos joueurs de claquer la porte vu le manque de visibilité du club...

 

Enfin...une nouvelle saison en perspective, allez les gigis !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'entends partout que le Bayern serait sur Carrasso....????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×