Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Triaud a un topic et les sources sur ça n'a rien à faire là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

dommage car refaire le duo saivet-griezman est pas une mauvaise idée. Mais 15millions là c'est quand même un peu cher

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est du vent cette rumeur. Je n'y crois pas du tout.

On aura un recrutement à la Jean Fernandez avec des gars ps cher et qu'on connait à peine. On est à Bordeaux.

 

Je crois plus en la rumeur Nolan Roux, peut être aussi parce qu'elle me plait drôlement cette piste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est du vent cette rumeur. Je n'y crois pas du tout.

On aura un recrutement à la Jean Fernandez avec des gars ps cher et qu'on connait à peine. On est à Bordeaux.

 

Je crois plus en la rumeur Nolan Roux, peut être aussi parce qu'elle me plait drôlement cette piste.

 

 

Trop connu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toutes façons tant que le nouvel entraineur n'est pas nommé tout les noms évoqués seront du vent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Griezmann a bordeaux c'est du vent car :

 

1- le joueur s'eclate en espagne

 

2- le joueur a déclaré que son jeu n'etait pas adapté à la L1...où ça joue plus physique et plus vite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Griezmann a bordeaux c'est du vent car :

 

1- le joueur s'eclate en espagne

 

2- le joueur a déclaré que son jeu n'etait pas adapté à la L1...où ça joue plus physique et plus vite...

 

Et de toute façon, rapatrier un jeune joueur qui touche un salaire net d'impôts à l'étranger, c'est peine perdue pour Bordeaux ! On l'a bien vu avec la vraie fausse rumeur Kakuta, le mec il préfère s'éclater à Fulham et palper plutôt qu'avoir du temps de jeu et une visibilité dans un club du Big 4 d'ici !

 

C'est bien connu, dès qu'un de nos joueurs a mis les pieds en Angleterre, Espagne ou Italie, il est irrécupérable !

 

A part sous forme de prêt !

 

Ou bien s'il a 60 balais, comme au PSG !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon RMC, l’entraineur d’Angers, Jean-Louis Garcia serait le favori pour remplacer Jean Tigana la saison prochaine.

 

décidément ...

 

alors ? JL Garcia ou J.Fernandez ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu l'as entendu ce soir ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu l'as entendu ce soir ?

 

pas entendu mais oui ils l'ont dit , et c'est marqué sur leur site .

 

ça date bien de ce soir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'trouve rien sur leur site tu peux mettre un lien ? merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon RMC, l’entraineur d’Angers, Jean-Louis Garcia serait le favori pour remplacer Jean Tigana la saison prochaine.

 

décidément ...

 

alors ? JL Garcia ou J.Fernandez ?

*

 

Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, Jean-Louis, avec nous, ...

 

On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, On veut pas du mou, ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'trouve rien sur leur site tu peux mettre un lien ? merci !

 

j'retrouve plus la new dans leur fil info ...

 

mon pote m'a dit qu'ils en ont parlé 30 sec un peu avant le match entre Lille et Paris .

 

dés que j'le trouve je post ... ( ou le podcast )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×