Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

c'est une quiche comme Tafer...

 

du jeune, on en a devant avec les SAIVET, SALA DIABATE ET MODESTE...faut un mec avec de l'experience, avec du poil aux pattes...

 

 

Certes mais c'est pas une quiche comme tu dis.

 

Bref, on a des jeunes il est vrai et je suis entièrement d'accord pour les faire jouer (j'ai été un des premiers à m'indigner pour Saunier quand Savic est arrivé) mais ce joueur en prêt, je dis pourquoi pas.

 

Sala, même sans lui, pas sûr qu'il soit en pro. Diabaté et Modeste n'ont pas les mêmes caractéristiques que Lacazette.

 

Après, de l'expérience serait le mieux mais si on n'a rien d'autre, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

SO nous informe que les gigi seraient sur moussa scissoko ( de la juve) pour remplacer le grand alou: sa serait une trés bonne pioche ainsi que sur emmanuel emenike qui a 24 ans et qui tourne à 15 buts depuis deux en moyenne dans le championnat turc mais j'ai pas plus d'nfo: sa je pense que c'est un gros paris et j'espère avoir mieux comme delgado ou erding qui au moins connaissent le championnat de france voire suazo. quelqu' un connait ce emenike?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
SO nous informe que les gigi seraient sur moussa scissoko ( de la juve) pour remplacer le grand alou: sa serait une trés bonne pioche ainsi que sur emmanuel emenike qui a 24 ans et qui tourne à 15 buts depuis deux en moyenne dans le championnat turc mais j'ai pas plus d'nfo: sa je pense que c'est un gros paris et j'espère avoir mieux comme delgado ou erding qui au moins connaissent le championnat de france voire suazo. quelqu' un connait ce emenike?

 

 

Tiens, la piste de Momo revient. Déjà la saison dernière ...

 

Je ne sais pas comment il s'est comporté cette saison mais la saison dernière, c'était un grand oui pour moi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lacazette moi j'aime bien...

 

Il a un profil différent, habile, vif etc... Pourquoi pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, la piste de Momo revient. Déjà la saison dernière ...

 

Je ne sais pas comment il s'est comporté cette saison mais la saison dernière, c'était un grand oui pour moi ...

 

Pas mal de blessures cette saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sissoko est aussi annoncé à l'OM, aucune chance de le voir à Bordeaux je pense.

 

Qui n'est pas annoncer a l'OM aussi , tout nos bons joueurs on quasiment tous été annoncé la-bas !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sissoko est aussi annoncé à l'OM, aucune chance de le voir à Bordeaux je pense.

 

C'est évident...Sissoko à Bordeaux faut pas rêver !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Faut pas rêver, il n'a jamais rien fait d'exceptionnel non plus...

 

Il a joué dans de grands clubs mais sans jamais être réellement titulaire.

 

Je préfère largement investir sur Matuidi qui n'a pas forcément de raison de vouloir venir chez nous, sauf projet ambitieux... Je préfère aussi N'Dinga ou Lemoine de Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas vous mais j'ai hâte que le marché des transferts commence

 

la même

 

ça montre à quel point on s'fait chier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est évident...Sissoko à Bordeaux faut pas rêver !!!!

 

Rever?

Passer de Diarrra à sissoko serait une régression donc plutot un cauchemar...

 

Ce gars n'est qu'un éternel espoir qui ne s'est imposé nul part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×