Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Rever?

Passer de Diarrra à sissoko serait une régression donc plutot un cauchemar...

 

Ce gars n'est qu'un éternel espoir qui ne s'est imposé nul part.

 

 

Mais LE CLUB est en régression, tu esperes vraiment qu'on va trouver mieux ou équivalent qu'un Diarra au top de sa forme qui est bien meilleur que les toulalan, makelele, cissé...

En plus, comme dit plus haut, l'OM aussi cherche un 6.

Clairement pour ce poste on va pas taper du top niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben autant ne pas se pencher sur un joueur moyen avec un gros salaire comme sissoko alors !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

On peux aussi du point de vue de l'expérience, prendre un joueur que je n'aimais pas trop il y a deux ans quand il est arrivé à l'OM, c'est Edouard Cissé.

 

Mais ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'en perdant Diarra, on perdra un très bon joueur et un leader du groupe expérimenté.

 

Donc à part Matuidi, capitaine de Saint Etienne depuis 2/3 ans et jeune à la fois, les N'Dinga, Goulon ou Lamine Sané qui pourraient pourvoir le poste n'ont aucune expérience.

 

Mettre Sané, dont je pense qu'il s'agit de son meilleur poste, en concurrence avec un mec experimenté comme Edouard Cissé, pourquoi pas. Il était titulaire avec l'OM et champion de France la saison dernière... Depuis que Deschamps a voulu le remplacer, il a perdu la stabilité de son milieu. Ce n'est pas le joueur qui fait des matches exceptionnels, mais il est constant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Auteur de six buts cette saison en championnat, l'attaquant brestois Nolan Roux est en contacts avancés avec Bordeaux.

Suivi par Marseille et surtout Rennes, l'attaquant brestois Nolan Roux (23 ans) pourrait finalement prendre la direction de Bordeaux. Des discussions sont en cours sur les bases d'une opération estimée à huit millions d'euros, soit le montant de la clause libératoire de l'ancien Lensois, pour un contrat de trois ans.

 

source foot365

 

why not ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
8M€ ? C'est pas un peu abusé pour un mec qui n'a mis "que" 6 buts cette saison. Après ok le talent, la jeunesse, la fougue sont là mais tout de même le prix est exorbitant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si encore le contrat était de 5 ans. Mais 8 millions pour 3 ans, ça fait cher.

 

Je ne pense pas que la négociation se fasse sur une base de 8M. D'ailleurs Lens a 50% des droits du joueurs, ils sont concernés aussi et vont pas laisser Brest négocier seuls. La clause est tjs au-dessus de la valeur réelle. Je dirais plutôt 4-5M pour Roux, et encore ça serait un peu cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

8 millions, c'est du vol. Moitié moins avec bonus, c'est envisageable.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Oui un point important a été oublié par l'article : Lens touchera 50% du prix de vente de Roux (Lens est son club formateur)

 

Donc si Brest le vend 4M (ce qui correspond à sa valeur réelle, on est d'accord), ils n'en toucheront que 2M

Vaches maigres...

 

Donc on peut comprendre qu'ils veulent en tirer le meilleur prix possible, même si c'est effectivement exorbitant !

 

Pour moi, c'est 5M, pas plus..

 

P.S. : L'histoire du contrat de 3 ans c'est bidon par contre, quand on transfère un joueur, jeune qui plus est, on ne lui offre jamais un contrat de 3 ans, mais d'au moins 4 ans, sinon 5 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rentre de Londres et je viens de voir qu'on pistait Etienne Didot, bon je sais que c'est pas nouveau mais j'aimerai savoir pourquoi on le piste et qu'est ce qu'il nous apporterait ?

 

Bises les gars

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après négociation cela peut se jouer à 6millions, et franchement bien encadré, ce joueur peut en valoir le double en fin de saison prochaine.

 

C'est vrai que 6m c'est beaucoup par rapport à sa valeur réelle actuelle, surtout point de vue des stats qui occultent le fait qu'il a été blessé de longs mois, et qu'il est impliqué dans la majorité des buts brestois lorsqu'il joue.

 

Sa technicité est très bonne pour un attaquant, et bien encadré il pourrait vraiment être un atout offensif important et un très bon 9 1/2.

 

Et puis il a montré cette saison qu'il était également capable d'exploits.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sûr que Roux serait une bonne recrue. Sa saison en L2 l'année dernière et cette année en L1, année pour apprendre, prouve qu'il serait un atout pour nous.

 

Après, comme les autres, je trouve aussi que 8M€ c'est beaucoup.

 

Cette clause avec Lens fout la merde et Brest veut récupérer de l'argent sur ce joueur prometteur. Normal.

 

Faisons confiance à JLT pour ne pas donner autant ou alors avec des clauses (nombre de buts, coupes gagnées, championnat, etc) pour faire baisser le prix. Comptons sur sa pingrerie ...

 

On parle de Didot, depuis le temps (déjà du temps où il était à Rennes) qu'on en parle sur ce fofo, on ne peut que s'en rejouir.

 

 

Question quand même, la même que depuis plusieurs semaines : A quoi bon ces rumeurs sans coach ? C'est pas le coach qui forme son équipe suivant son style de jeu et recrute suivant les joueurs déjà en place ? Si, donc ces rumeurs sont pipo ... pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, d'accord avec toi Eltet, je trouve très étrange qu'il y ait des rumeurs de transfert de joueurs alors même que le nouvel entraineur n'est pas connu.

 

A moins que le nouvel entraineur soit un entraineur interne?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps des rumeurs il en sort un paquet par jour et la plupart ce n'est pas parceque le club veut acheter le joueur, mais parceque ça fait vendeur de sortir des joueurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
En même temps des rumeurs il en sort un paquet par jour et la plupart ce n'est pas parceque le club veut acheter le joueur, mais parceque ça fait vendeur de sortir des joueurs.

 

Il ya aussi une autre solution :

 

Le Guen, pour venir dit : "ok. Mais je veux Roux, Didot, et tartanpion. Si vous les prenez pas, pas la peine de compter sur moi."

 

D'où les rapprochements. Ne resterait plus qu'à dire bingo pour Colleu, ou alors, cette "info sur Colleu" est elle-même bidon, pour pouvoir bosser tranquille, afin de recruter les joueurs dits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×