Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

En même temps des rumeurs il en sort un paquet par jour et la plupart ce n'est pas parceque le club veut acheter le joueur, mais parceque ça fait vendeur de sortir des joueurs.

 

 

Beh oui donc pipo ...

 

 

Il ya aussi une autre solution :

 

Le Guen, pour venir dit : "ok. Mais je veux Roux, Didot, et tartanpion. Si vous les prenez pas, pas la peine de compter sur moi."

 

D'où les rapprochements. Ne resterait plus qu'à dire bingo pour Colleu, ou alors, cette "info sur Colleu" est elle-même bidon, pour pouvoir bosser tranquille, afin de recruter les joueurs dits.

 

Ça, je n'y crois pas. Je ne suis pas dans le "milieu" comme Colouro mais ça m'étonnerait que cela se traite ainsi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il suffit de pas se connecter à WG jusqu'à fin aout :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je vois bien Roux devenir un grand joueur. Il a vraiment un talent particulier et Brest a eu de bons résultat quand il était là...

 

J'ai été surpris de voir qu'il n'avait marqué que 6 buts cette saison, mais pour 6M€ avec un bonus fonction d'une qualification européenne ou d'un nombre de but, ce serait une bonne affaire.

 

A suivre, mais c'est un joueur que je trouve déjà très bon et en plus très prometteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
8M€ ? C'est pas un peu abusé pour un mec qui n'a mis "que" 6 buts cette saison. Après ok le talent, la jeunesse, la fougue sont là mais tout de même le prix est exorbitant !

 

Certes. Mais il doit certainement s'agir d'un prix à négoce, car même si Roux a démontré de très belles choses, ses stats ne sont pas ahurissantes non plus !

 

Pour autant, je suis partagé : c'est trop visible que Brest place la barre haut pour " se dédommager" de ce que va récupérer Lens, donc je pense vraiment que ça se fera à moins que ça !

 

Ensuite, on a tellement tergiversé sur des Gameiro, des Rémy qui comptent aujourd'hui comme des fers de lance de notre championnat que j'espère qu'on ne va pas hésiter 3 ans sur ce mec ; moi je suis clairement pour tenter le pari Roux !

 

En tout état de cause, je pense qu'il est souhaitable que Bordeaux entame (et boucle) son recrutement de bonne heure, pour ne pas faire comme d'hab' avec des bouts de ficelle de fin de mercato !

 

Plasil, Carasso, Menegazzo et Trémoulinas, notre nouvelle colonne vertébrale (si elle reste) le mérite autant que nous !

 

Idem pour le coach.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh oui donc pipo ...

 

 

 

 

Ça, je n'y crois pas. Je ne suis pas dans le "milieu" comme Colouro mais ça m'étonnerait que cela se traite ainsi.

 

 

Le Guen est breton, Roux aussi, idem pour Didot, ça fait beaucoup de coincidences !

 

Moi je crois tout à fait capable l'hypothèse selon laquelle un entraîneur fortement pressenti (PLG) oeuvrerait en sous-marin avec la direction en réclamant des joueurs, fût-ce avant sa propre signature.

 

Qu'y aurait-il d'insolite à cela ? Ca s'est déjà, fait non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je suis d'accord mais venant d'un entraîneur comme Leguen, pas un cador, ce n'est pas sous forme de condition mais plutot une anticipation sur le mercato et sur sa signature postérieure à la fin du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Guen est breton, Roux aussi, idem pour Didot, ça fait beaucoup de coincidences !

 

Moi je crois tout à fait capable l'hypothèse selon laquelle un entraîneur fortement pressenti (PLG) oeuvrerait en sous-marin avec la direction en réclamant des joueurs, fût-ce avant sa propre signature.

 

Qu'y aurait-il d'insolite à cela ? Ca s'est déjà, fait non ?

 

Elémentaire mon cher Watson, et Arnaud le Lan alors ?^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elémentaire mon cher Watson, et Arnaud le Lan alors ?^^

 

Bah ca va aller on a déjà la pépinière à Gradignan, on va pas en prendre un deuxième ... :au revoir:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah ca va aller on a déjà la pépinière à Gradignan, on va pas en prendre un deuxième ... :au revoir:

 

bien vu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Guen est breton, Roux aussi, idem pour Didot, ça fait beaucoup de coincidences !

 

Moi je crois tout à fait capable l'hypothèse selon laquelle un entraîneur fortement pressenti (PLG) oeuvrerait en sous-marin avec la direction en réclamant des joueurs, fût-ce avant sa propre signature.

 

Qu'y aurait-il d'insolite à cela ? Ca s'est déjà, fait non ?

 

 

Non, pas toi Knac', comme le coup de Domenech avec les signes astro'.

 

Il est breton donc on recrute des bretons ? J'ai peut être ma chance alors ...

 

 

Non, pour moi des rumeurs pipo. Didot, il revient quasiment chaque année, Roux, le joueur à la mode qui va faire bouger le mercato (je le vois mal rester à Brest) où on va l'annoncer un peu partout.

 

Et ce, malgré le fait que je signe de suite pour ces deux joueurs. Faut voir le coût par contre ...

On rajoute un Corchia, n'en déplaise à FDG, et le mercato commencera à avoir de la gueule.

 

PLG en sous-marin et qui exige des joueurs avant de venir ? Non, j'y crois pas. Déjà qu'il n'arrive pas à faire venir son adjoint ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Bah ca va aller on a déjà la pépinière à Gradignan, on va pas en prendre un deuxième ... :au revoir:

:Invision-Board-France-558:

 

Et on a aussi l'animalerie juste en face... Mais des chèvres on en a assez aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour roux je vois un moyen simple de contourner le problème :

5 M€ + 20% bonus à la revente + prêt de Sertic ou Traore ou Bellion à Brest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Pour roux je vois un moyen simple de contourner le problème :

5 M€ + 20% bonus à la revente + prêt de Sertic ou Traore ou Bellion à Brest.

A peu de choses près, ça doit être possible.

 

Nolan Roux est un excellent joueur, la seule chose qui me gêne, c'est que notre équipe manque d'expérience. On n'a que des jeunes prometteurs sans expérience (sauf Bellion...). C'est la seule chose qui m'embête dans cette piste.

 

Autant au milieu et en défense, on a de l'expérience, mais en attaque...

 

Ce n'est pas spécialement pour relancer la piste Djibril Cissé, mais en tout cas il apporterait de l'expérience, de l'orgueil et de l'envie d'aider Bordeaux à se relever. Alors qu'un jeune comme Roux viendrait avec de l'envie mais aussi de la timidité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×