Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian

L'info vient de girondin33.com, soit un site de supporters... Qui ne cite aucune autre source qu'eux même .Donc on peut légitimement être sceptiques sur l'info

 

Pour moi c'est du même niveau que l'info du Parisien qui nous sort que Pédretti et Jelen pourraient venir à Bordeaux si Fernandez vient (quel rapprochement incroyable digne des plus grands génies, on n'y avait pas pensé une seule seconde !).

 

P.S.: C'est pas le site de che, au fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
P.S.: C'est pas le site de che, au fait ?

 

 

Si ...

 

On va attendre qu'il nous donne sa source vu qu'il passe de temps en temps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut a tous

que pensez vous de la rumeur Baky Kone ?

je l'ai decouverte sur un site internet ivoirien

 

 

"Toulouse n’est cependant seul sur la liste des soupirants de l’ex-goleador niçois. Il y a aussi Bordeaux, Saint-Etienne et Sochaux. Ces trois formations ont sondé le joueur pour connaitre ses intentions.

 

 

De source proche du joueur, Baky Koné ne cracherait pas sur une arrivée chez les Girondins s’il se retrouve financièrement dans l’affaire. Il ne faut pas se le cacher, l’international ivoirien jouit d’un salaire juteux à Lekhwiya. « La balle est dans le camp de Bordeaux », conclut notre interlocuteur."

 

 

 

 

http://sport-ivoire.ci/?p=1&id=13480

Share this post


Link to post
Share on other sites
Piste intéressante, le petit ailier est rapide, virevoltant....c'est un profil qui nous manque, mais bon nul doute que Monsieur Kone joui d'un salaire de ministre, celui-ci est-il "mérité" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Piste intéressante, le petit ailier est rapide, virevoltant....c'est un profil qui nous manque, mais bon nul doute que Monsieur Kone joui d'un salaire de ministre, celui-ci est-il "mérité" ?

 

C'est clair que son profil me plaît bien et qu'il pourrait y avoir une belle complémentarité avec Modeste ou Diabaté... Et puis il a du métier, lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi parce qu'il est petit et moche ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je l'aime bien le petit Baky, il court vire, bon dribbleur. Alors c'est sur que si on joue à une seule pointe devant et qu'on l'y met on va pleurer, mais avec un autre attaquant ou sur le côté droit ça peut être pas mal.

 

Un problème : son salaire aux émirats qui ne doit rien avoir à envier aux anglais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucun interet se joueur, il est complétement hors compet dans le championnat du pétrole. et puis bon entre nous si il n'a jamais joué dans un grand club il y a bien raison a son age .... non ? comme Feindouno a St etienne ... !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi marseille c'est un club de merde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucun interet se joueur, il est complétement hors compet dans le championnat du pétrole. et puis bon entre nous si il n'a jamais joué dans un grand club il y a bien raison a son age .... non ? comme Feindouno a St etienne ... !

 

Pour le hors compèt', c'est possible, faut voir. Mais en ce qui concerne le grand club... Je vois mal les Girondins débaucher un gars de l'Inter, du Réal ou de MU et Koné a participé à deux Ligue des Champions... je doute que Bordeaux puisse attirer beaucoup mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est pas faux ... faut que je m y fasse .... sinon il y guivarch qui en a marre de vendre ses piscines ... ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est juste élu meilleur jouer du championnat quatari donc bon sa va quand même !

 

aprés attention je dis pas que c'est christiano ronaldo mais je dis que ce serait une trés bonne affaire pour notre club car il aurait un bon profil d'attaquant sur le coté qui marque ( ce qui nous manque parce que c'est pas avec wendel gouffran ou fbk qu'on va marquer) faut arrêter de croire qu'on va attirer de super joueur!

 

koné c'est très bien tout comme didot et pour son age il a que 28 ans donc c'est pas vieux.

 

Vous voyez qui pour le supplanter ?!!! j'en vois pas beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais est-ce que quelqu'un connait le salaire de Koné ?

 

( perso je suis pour son arrivée ... )

 

koné c'est très bien tout comme didot et pour son age il a que 28 ans donc c'est pas vieux.

 

( Koné aura 30 ans en septembre )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×