Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Fil

Le problème, c'est qu'à son poste on en a un paquet, de mauvais certes, mais il y a embouteillage.

J'ai personnellement un à priori négatif sur lui, sans doute dû à son passage à OM, mais c'est vrai qu'à Nice c'était un joueur interressant.

si on considère comme acquis les departs de TREMOU CIANI et DIARRA, nous ne sommes pas pour autant démuni...

------------------------------------Carrasso----------------------------------

Chalmé(gomblard)-----Sané(Henrique)----Planus(Savic)-------Marange

-----------------------------------Krychowiak----------------------------------

-------------------Fernando(Lasne)-----------Plasil(Sertic)-------------------

Gouffran(Benk)----------------------------------------------------Jussiê(Modeste/Saivet)

-----------------------------------Diabaté(Modeste/Sala)---------------------

Alors....Où est ce qu'on renforce ?

A part Carasso, il n'y a plus que du joueur moyen et encore, alors peu importe où, mais il faut trois ou quatre nouveaux qui tirent tout le monde vers le haut, au moins un par ligne.

Guest lepolonais
si on considère comme acquis les departs de TREMOU CIANI et DIARRA, nous ne sommes pas pour autant démuni...

------------------------------------Carrasso----------------------------------

Chalmé(gomblard)-----Sané(Henrique)----Planus(Savic)-------Marange

-----------------------------------Krychowiak----------------------------------

-------------------Fernando(Lasne)-----------Plasil(Sertic)-------------------

Gouffran(Benk)----------------------------------------------------Jussiê(Modeste/Saivet)

-----------------------------------Diabaté(Modeste/Sala)---------------------

Alors....Où est ce qu'on renforce ?

Ciani a annoncé qu'il se sentait coupable pour cette saison et qu'il comptait rester pour aider le club à se relever.

Alors même si on est jamais sur de rien, je ne pense pas qu'il faille le mettre dans les départs certains mais plutot en défense centrale dans le onze.

Guest ogu
Euh, je veux bien que le club n'ait jamais trouvé d'ailier potable depuis Feindouno, mais vous êtes peut-être pas au courant que Koné, ce n'est pas un ailier. C'est censé être un avant-centre... Alors, avant de demander aux autres de vérifier ses sources ou ses chiffres, faudrait aussi faire l'effort de son côté...

A Marseille il jouait la plupart du temps à droite, aux côtés de Niang et BenArfa entre autres, dans un 433. Tu dois confondre avec ses saisons lorientaises ou il jouait en pointe (à Nice, je ne sais plus).

Il a fini par perdre sa place au profit de Valbuena, si je ne m'abuse.

Je te donne un petit lien...:

http://www.om-passion.com/matchs-om_saison_2008.html

Le pire, c'est que ce gars, j'm'en cogne, j'ai jamais pu le saquer. Et que donc, j'espère pas le voir chez nous.

Après, ses saisons chez les chèvres, j'avoue que, ben du coup, j'en avais pas grand-chose à foutre (un gars que j'aime pas dans un club que j'aime pas, forcément, c'est difficile de s'y intéresser).

Et je sais pas ce que vaut ton lien, mais je suis vacciné depuis que j'ai eu la bonne idée un jour de visiter leur planète des singes...

Guest ogu

C'est le lien des feuilles de matches simplement.

Qu'on l'aime ou pas, c'est une autre discussion, mais le fait est qu'il joue à droite et/ou dans l'axe en fonction du jeu pratiqué.

Je pense que ça pourrait être un recrutement intelligent, mais ça m'emballe pas plus que ça non plus. Au final j'ai peur qu'on se coltine bien pire que lui...

Guest ogu

On serait sur Sakho le Saint-Etiennois d'après un journal italien (maaaa, qué?)

Info pécho sur Chezlesgirondins.com.

Guest lepolonais
On serait sur Sakho le Saint-Etiennois d'après un journal italien (maaaa, qué?)

Info pécho sur Chezlesgirondins.com.

C'est Sako, le Stéphanois...

Ailier gauche. On en parlait déjà plus tôt dans la journée mais c'est sympa pour l'info...

Guest ogu
Ailier gauche. On en parlait déjà plus tôt dans la journée mais c'est sympa pour l'info...

Arf, désolé pour le doublon, j'avais pas vu...

Oui, vous l'avez remarqué, on ne parle de Bordeaux que pour son futur coach et ses départs plus que probables. Rien sur une éventuelle arrivée de joueur.

Il est vrai que d'ore et déjà nos futures recrues sont sous contrat : Krichowiak, Bellion, Saivet, Glombard, Lasne, Sertic et Traoré devraient revenir, avec des sorts divers ensuite.

Saunier devrait rester à Troyes et Cavenaghi au Brésil.

A régler aussi les fins de contrat au 30/06/2011. Ramé c'est fait, ses remplaçants sont là.

Restent les cas de Marange, Ducasse, Ayité et bien sur André.

Gros à parier qu'une fois le nom du nouveau boss du staff sportif connu, ça devrait démarrer. B)

Levante double Bordeaux sur Caicedo

Même Levanté est plus attractif que nous.....................

Ca c'est dur...

Levante double Bordeaux sur Caicedo

Même Levanté est plus attractif que nous.....................

Ouais enfin est ce qu'on a déjà vraiment voulu de ce Caicedo???

Car un article titré "Levant grille Bordeaux" c'est plus vendeur que "Caicedo signe à Levante" étant donné qu'on en a rien à carrer de Caicedo...

Oui, vous l'avez remarqué, on ne parle de Bordeaux que pour son futur coach et ses départs plus que probables. Rien sur une éventuelle arrivée de joueur.

Il est vrai que d'ore et déjà nos futures recrues sont sous contrat : Krichowiak, Bellion, Saivet, Glombard, Lasne, Sertic et Traoré devraient revenir, avec des sorts divers ensuite.

Saunier devrait rester à Troyes et Cavenaghi au Brésil.

A régler aussi les fins de contrat au 30/06/2011. Ramé c'est fait, ses remplaçants sont là.

Restent les cas de Marange, Ducasse, Ayité et bien sur André.

Gros à parier qu'une fois le nom du nouveau boss du staff sportif connu, ça devrait démarrer. B)

Saivet et Lasne je les vois mal trouver leur place dans le groupe. Donc ils vont être prêté à nouveau où s'engager avec un club comme Saunier l'a fait avec Troyes.

Glombard et Ayité sont en fin de contrat, je vois pas pourquoi on les referait signer.

Nice souhaiterait engager Traoré même s'il n'a pas d'option d'achat (je suis obligé de le préciser sinon je vais me faire engueuler par Altha).

Cavenaghi et Bellion symbolisent eux aussi la fin de cycle. Cavenaghi se trouvera un club pépère ou va rester au brésil, il est possible qu'on libère Bellion qui n'a plus de valeur marchande après on passage désastreux à Nice.

André va retourner au Brésil de toute façon ça concerne lus les girondins.

Il nous reste Krychowiak qui logiquement devrait prendre la place de Ducasse (qui a quand même 24 ans maintenant) dans l'effectif, et Sertic que dire ? je pense qu'il a du talent mais bon il tarde à le montrer. Je pense que le club lui laissera sa chance.

Marange reste le point d'interrogation, il a été pas mauvais sur cette fin de saison, de là à dire qu'il apporte un plus à l'équipe...

Libre de tout contrat après son départ de Hercules en Espagne, l’attaquant français David Trezeguet a toujours soif de ballon et aimerait revenir en France. Alors qu’on annonçait Trezegoal en partance vers le Qatar, l’ancien attaquant de la Juve pourrait bien signer une pige à Bordeaux en Ligue 1. Peu efficace en attaque, le président des Girondins aurait fait de Trezeguet sa priorité pour le mercato estival. Affaire à suivre...

http://www.videos-2-buzz.fr/Foot-transfert...et-art-971.html :lol:

Libre de tout contrat après son départ de Hercules en Espagne, l’attaquant français David Trezeguet a toujours soif de ballon et aimerait revenir en France. Alors qu’on annonçait Trezegoal en partance vers le Qatar, l’ancien attaquant de la Juve pourrait bien signer une pige à Bordeaux en Ligue 1. Peu efficace en attaque, le président des Girondins aurait fait de Trezeguet sa priorité pour le mercato estival. Affaire à suivre...

http://www.videos-2-buzz.fr/Foot-transfert...et-art-971.html :lol:

Mouais ...

Ce site est venu sur les fofos des Girondins et a lu les idées ...

Je vois mal Triaud penser à lui et de plus, je continu à dire que sans coach, ces rumeurs de joueurs sont fausses.