Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

ce qui est intéressant en maurice belay c est qu il pourra transmettre le message de gillot aux joueurs, il le connait, moi je lui fais confiance meme si ce ne sera surement pas un cadre, il peut etre une bonne pièce gratuite !

et puis sur les forums sochaliens ils n'en disent pas tant de mal que ça !

Pour Fernando , à la fin de l'After hier ils ont dit que c'était Al Shabab qui avait proposé 3.5 M d'euros ...

Guest Altharian

Maurice-Belay quoi.... Maurice-Belay

Maurice-Belay !!!

Rien que le nom, ça fait peur !!!

Il peut aussi bien venir sans personne dans ses valises, ça m'arrangerait pour le coup...

et pour Trémoulinas ...

Convoité notamment par Marseille, Lille et le Borussia Dortmund, Benoît Trémoulinas a pris sa décision. Il veut quitter Bordeaux, écrit Le Parisien / Aujourd'hui en France dans son édition de samedi. Le latéral gauche est sous contrat jusqu'en juin 2013. Il faudra débourser pas moins de 10millions minimum pour l'obtenir.

mais tu crois quoi ?

Guest suckro
Maurice-Belay quoi.... Maurice-Belay

Maurice-Belay !!!

Rien que le nom, ça fait peur !!!

Il peut aussi bien venir sans personne dans ses valises, ça m'arrangerait pour le coup...

C est clair !!!! Un attaquant qui marque pas , on en a plein de ca !!!!! je crois qu on va se regaler l annee prochaine !!! quelle chute pour ce club MERCI M6 de nous faire rever !!!

Guest Altharian
et pour Trémoulinas ...

Convoité notamment par Marseille, Lille et le Borussia Dortmund, Benoît Trémoulinas a pris sa décision. Il veut quitter Bordeaux, écrit Le Parisien / Aujourd'hui en France dans son édition de samedi. Le latéral gauche est sous contrat jusqu'en juin 2013. Il faudra débourser pas moins de 10millions minimum pour l'obtenir.

Ouais bon Le Parisien ils sont mignons mais comme d'habitude ils ont à peu près une semaine de retard, tout ça pour nous sortir une évidence que nous connaissons tous...

Guest suckro
et pour Trémoulinas ...

Normal le gars, il faut vite partir de Bordeaux M6 a tue le club !!! Je ne comprends d ailleurs pas la prolongation de Carasso mais tant mieux pour nous !!!!

Peut etre Gillot fera t il des miracles ????

Ouais bon Le Parisien ils sont mignons mais comme d'habitude ils ont à peu près une semaine de retard, tout ça pour nous sortir une évidence que nous connaissons tous...

bah j'ai du rater quelque chose alors , j'croyais qu'on en était resté là : "J’ai dit au-revoir. Dans le football, ça peut aller très vite. Je ne peux pas certifier à 100% que je serai à Bordeaux ou pas. Je suis arrivé à un moment charnière de ma carrière. Ça dépendra du projet du club. On ne joue ni la Ligue des champions ni la Ligue Europa. Il va falloir ce que soit un projet costaud."

Pour moi il n'y avait rien de sûr ...

Guest lepolonais

Non mais Maurice Belay déjà n'est pas un attaquant mais un milieu offensif ou ailier gauche.

Ensuite je ne suis pas forcément fan non plus, mais Gillot le connaît, il a quand même 31 titularisations chez le 5e de L1 la saison dernière et surtout il est en fin de contrat, le risque est minime avec un joueur connu et désiré par le coach et libre.

Guest Fil

Maurice-Belay est un joueur qui percute, en plus il est gratuit, où est le mal?

Guest Altharian
bah j'ai du rater quelque chose alors , j'croyais qu'on en était resté là : "J’ai dit au-revoir. Dans le football, ça peut aller très vite. Je ne peux pas certifier à 100% que je serai à Bordeaux ou pas. Je suis arrivé à un moment charnière de ma carrière. Ça dépendra du projet du club. On ne joue ni la Ligue des champions ni la Ligue Europa. Il va falloir ce que soit un projet costaud."

Pour moi il n'y avait rien de sûr ...

Il n'allait pas dire de bout en blanc qu'il voulait partir..

Même Diarra n'a pas dit officiellement qu'il partait

Mais tu le comprends facilement dans leurs déclarations. Faut voir au delà de ce qui est écrit noir sur blanc ;) On sait que Tresh et Diarra se barrent depuis plusieurs semaines maintenant, avec certitude

Pour Maurice-Belay, sans déconner il se sent obligé de nous amener la seule chèvre de leur attaque ?

Des chèvres on en a déjà un troupeau.. On va pas agrandir le cheptel en plus de cela..

Guest suckro
Maurice-Belay est un joueur qui percute, en plus il est gratuit, où est le mal?

Jussie aussi est un joueur qui percute !!!!!! non il nous faut des vrais joueurs de L1 !!! On est les Girondins de Bordeaux ou le FC bisounours !!!????

Guest lepolonais

Concernant Fernando, ce serait vraiment con de le laisser partir. C'est un des seuls cadre qui nous reste, on ne peut pas le vendre pour 6M€... Dans tous les cas, il faut attendre que Gillot prenne ses fonctions, c'est lui qui décidera de qui reste et qui peut partir, mis à part pour Tresh et Diarra.

Guest
This topic is now closed to further replies.