Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Pitchoun220988
Je pousse un ouf de soulagement, même si la côte atlantique est attractive pour les retraités, faut pas pousser. Je veux bien lui accorder ce caractère bonifiant pour les attaquants, mais vu son rendement perso sur les dernières années, et ce qu'on a à reconstruire, PAF à Bordeaux c'est un p'tit tour et puis s'en va.

 

Ok pour le petit tour mais il aurait pu apporter son expérience !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pousse un ouf de soulagement, même si la côte atlantique est attractive pour les retraités, faut pas pousser. Je veux bien lui accorder ce caractère bonifiant pour les attaquants, mais vu son rendement perso sur les dernières années, et ce qu'on a à reconstruire, PAF à Bordeaux c'est un p'tit tour et puis s'en va.

 

 

Je te trouve dur car l'année dernière il a pas beaucoup joué à Lille. Je voyais sa venue d'un bon oeil mais bon tant pis...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Je te trouve dur car l'année dernière il a pas beaucoup joué à Lille. Je voyais sa venue d'un bon oeil mais bon tant pis...

 

Ne regarde pas son nombre de match mais bel et bien son temps effectif de jeu et je pense que tu seras surpris et qu'il est bien plus efficace que certains !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec 32 joueurs sous contrat, je pense qu'il va falloir attendre un peu de dégrossir l'effectif avant de voir des arrivées "payantes" . Ben k / Jussie / Wendel / Gouffran / Bellion / Modeste / Diabate / Plasil / Traoré / Sertic / Sala / Saivet . 12 joueurs offensifs pour 4 ou 5 postes.

Je ne tiens pas compte de Chevalier ou Sanchez de la CFA2 qui pourraient passer pro !

Bref la qualité se discute, la quantité on l'a :) !!!

Dans l'équipe du jour, il parle d'un latéral droit , d'un milieu et d'un attaquant sous quinze jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok pour le petit tour mais il aurait pu apporter son expérience !

 

C'est indéniable, mais je prête plus confiance à l'apport de Gillot, notamment pour construire une équipe qui fait du jeu en recrutant peut-être un attaquant moins expérimenté qui va tourner autour de modeste et diabaté.

Nous sommes, si j'ai bien compris en phase de construction, aussi si nous ne prenons pas quelques risques, je ne dis pas un jeunot, mais un gars qui a roulé un peu avec une marge de progression, me semble correspondre à un projet à moyen terme. Accueillir PAF c'était assurer le minimum syndical car il partirait au bout de 2 ans je pense, et il faudrait remettre l'ouvrage sur le métier et nous fragiliser encore et encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec 32 joueurs sous contrat, je pense qu'il va falloir attendre un peu de dégrossir l'effectif avant de voir des arrivées "payantes" . Ben k / Jussie / Wendel / Gouffran / Bellion / Modeste / Diabate / Plasil / Traoré / Sertic / Sala . 11 joueurs offensifs pour 4 ou 5 postes.

Je ne tiens pas compte de Chevalier ou Sanchez de la CFA2 qui pourraient passer pro !

Bref la qualité se discute, la quantité on l'a :) !!!

Dans l'équipe du jour, il parle d'un latéral droit , d'un milieu et d'un attaquant sous quinze jours.

Quelle bonne blague ! On recrute tjs que les 2 dernieres semaines d'habitude, et la on va en prendre 3 d'un coup ! Je n'y crois pas trop perso !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un gentil con ce FRAU

J'ai presque envie de croire que l'on ne l'aurait pas pris :Invision-Board-France-596:

Ce que j'aime bien bien aux mercatos c'est que çà devient un concours de beauté où chacun arrive à faire oublier la saison de merde qu'il a fait pour faire croire qu'ils sont devenus beaux et intelligent

 les agrégés de science-footballistique (et les journalistes leurs complices)

 

Petites devinettes : Ou va la biche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te trouve dur car l'année dernière il a pas beaucoup joué à Lille. Je voyais sa venue d'un bon oeil mais bon tant pis...

 

Sur le principe c'était pas une mauvaise idée, mais que voulons-nous, assurer à nouveau ou bien être LDC dans 2 ans. Frau en LDC dans 2 ans? Non, je n'y crois pas, tout bon joueur qu'il est.

Je ne suis pas, mais vraiment pas esthète dans le foot, mais je sais que construire des projets et les évaluer à leurs justes valeurs passe par des variables pérennes dans le temps.

Frau ne nous donnera pas ce temps, j'en ai peur. Il va où? A Auxerre remplacer Jelen, donc Auxerre vise le maintien encore. On savait que leur présence en LDC était une anomalie, je tends à penser que nos objectifs ne sont pas le maintien ou l'europa. Faisons un bon championnat cette année, dans les 5 premiers, une coupe dans le meilleur des cas, et rdv en 2012/2013, je pense que c'est là que nous devrons faire un bilan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas vraiment un transfert, mais un retour de prêt qui peut être gagnant le retour de l'imprononssable Krychowiak. Un petit article pour un jeune prometteur j'espère.

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/...-un-coeur-en-or

 

 

J'aime bien : ET dire qu'il n'a que 21 ans. Ce gars est incroyable. Increvable, c'est Robocop réincarné en footballeur. Et d'une telle générosité dans l'effort. « C'est un exemple, dit de lui son coach, Hubert Fournier. Le genre de joueur que l'on rêve d'entraîner ».

 

Ça donne envie de le voir avec le scap' ...

 

Jibus, il serait intéressant de mettre le lien dans le topic de Gregor ;).

 

edit : j'ai rien dit, il y est déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Ce dernier peut d’ailleurs se réjouir de la belle performance de son poulain lundi soir, car il pourra désormais exiger une indemnité de transfert plus grande. La barre des 10 M€ devra même être atteinte si Lyon ou Lille souhaitent finaliser le dossier. "

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...in-martin_67937

 

Selon footmercato son prix dépassera la barre des 10M d'euros en cas de surenchère. Je ne vois pas Lille se position ils ont du monde au milieu de terrain. Si Martin veut absolument quitter Sochaux je pense que sa sera soit Lyon, sois Bordeaux (ou étranger mais je doute qu'il accepterai de partir à l'étranger). Encore une fois, tous ne dépend pas des girondins, mais si l'OL ne se manifeste pas il y a un sérieux coup à jouer.

 

Ce qui n'est bien sur pas dans les habitudes de monsieur Aulas de faire monter les enchères pour faire du tort a ses concurents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
son profil ressemble plus à celui de Plasil qu'a celui de Diarra non ? :unsure:

 

je parle de Krychomachin....

 

Un mélange des deux : Il est milieu défensif, mais ses relances paraissent super propres et souvent tournées vers l'avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Bordeaux ne tente pas martin cette année qui n'est pas un " bleu" excusez moi du jeu de mot. Faut pas se leurrer c'est pas l'année prochaine même si on joue la ligue des champions qu'il sera simple de l'enrôler ce sera très très dur de le faire venir s'il fait une bonne saison et qu'en plus il joue en bleu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×