Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Un mélange des deux : Il est milieu défensif, mais ses relances paraissent super propres et souvent tournées vers l'avant.

 

Mouais, sur le peu que j'ai vu, il me fait penser au Ducasse de Lorient avec les relances, les trois poumons de Mavuba et la Gniac d'un Gattuso plus physique.

 

Bref, un milieu déf' atypique qu'on doit faire jouer et non faire mariner sur le banc comme Pierre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Krchwzlkyxpf sera-til à Gillot ce que fût Coulibaly à Tigana ? grande question...

 

D'ailleurs que devient ce coulibaly ? a-t-il réellement existé ? ou est-ce une de ces mystérieuses hallucinations collectives, un peu comme un centre de BenK ou un but d'André ?

 

Bref, un milieu déf' atypique qu'on doit faire jouer et non faire mariner sur le banc comme Pierre.

 

Le merlu mariné c'est très bon :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il existe vraiment ! pour l'avoir vu jouer contre osasuna en amical !!! et c'était loin d'être un tocard ... après la gestion de tigana ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, sur le peu que j'ai vu, il me fait penser au Ducasse de Lorient avec les relances, les trois poumons de Mavuba et la Gniac d'un Gattuso plus physique.

 

Bref, un milieu déf' atypique qu'on doit faire jouer et non faire mariner sur le banc comme Pierre.

 

Un Alexei Smertin alors :) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
Un mélange des deux : Il est milieu défensif, mais ses relances paraissent super propres et souvent tournées vers l'avant.

 

 

C'est un Van Bommel alors !!

 

tout a fait d accord c est un van bommel vu le nombre de carton qu il a pris cette saison, d apres mes souvenirs : 9 jaunes et 1 ou 2 rouges...

 

maintenant s il a la meme frappe que van bommel... je prends...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je vois bien Diarra a Marseille cet été... Il est intéressé, Deschamps a eu la peau de Dassier, il devrait se l'offrir sans souci.

 

En revanche, contrairement a l'article de SO, j'espère bin que Tremoulinas choisira l'étranger et non pas l'OM.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant que Deschamps a les pleins pour voir au Vélodrome , il va tout faire pour rapatrier Diarra et Trémoulinas...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les rumeurs du jour sont simples et fidéles aux autres saisons : "oeme achéte tout le monde".

 

Pour Bordeaux, il n'est cité qu'en tant que cible de DD la chance, dont on sait depuis son arrivée à oeme, que son souhait le plus cher était d'attirer la formidable charniére Bordelaise de 2009.

 

Là, entre Diarra et Tremoulinas, le trésorier oémien pourrait bien devoir sortir autour de 15 M€, plus les salaires ad-hoc. Quand Diarra dit que les négociations risquent d'être longues avec son futur club (oeme ou PSG ou un British), il pense longueur de contrat, mais aussi et surtout forte majoration de son déjà gros salaire. Pour Tremoulinas, le coeur serait gros de le voir passer à l'adversaire. Mais la tentation d'un gros transfert, de nature à compenser le dossier Chamakh, panserait les plaies.

 

Alors ces fameuses rumeurs ? outre Diarra et Tremoulinas, elles envoient tous nos Brésiliens aux émirats et placent Bordeaux au même titre que Nancy, Caen, Auxerre ou VA pour l'affaire Frau.

 

En contre partie on voit écrit ici ou là, que justement ça va faire l'affaire de Gillot, qui ainsi va pouvoir lancer des jeunes et les faire briller. Nous verrons bien.

 

Comme vous, j'attend le "gros coup" et l'aube de vraies bonnes nouvelles. Sans doute vers la reprise au Haillan, soit vers le 29 Juin. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bin moi ca me fera bien rire...

 

Déjà Diarra à l'OM je signe des 2 mains mais ca m'étonnerai que DD n'aie pas conscience que le bob il est cramé...

 

pour trémou, ca me dérange déjà plus mais si on leur vend une fortune y'a pas problème ! Et puis ca signera la fin d'une époque et moi ca me va très bien. Si c'est pour le voir continuer à chier des centres...

 

Même si bien entendu je préfererai le voir partir en allemagne ou ailleurs qu'en France

Share this post


Link to post
Share on other sites
Frau à l'AJA :(

 

 

Ecoute, tant mieux !

 

Malgré tout le respect que j'ai pour ce joueur, c'était il y a 5,6 ans qu'il fallait le prendre !

 

Je suis vraiment étonné parfois que ce type de rumeur emballe les foules ! Frau est-il le type de joueur capable de nous planter sa 15aine de buts saison ?

 

Non, plus !

 

J'ajoute que ce type de joueur est plus du genre à séduire le 3ème ou 4ème tiers des équipes de notre championnat ; d'ailleurs, n'a-t-il pas été contacté par Auxerre, Nancy et Caen ?

 

Si Bordeaux avait un tant soit peu d'ambition, et nos dirigeants une vue sur le long terme, on serait déjà en train de négocier pour Roux et Martin, en sachant que pour ce dernier, Bordeaux serait déjà une belle promo dans sa carrière !

 

Je rêve d'ailleurs en vain de voir alignés au milieu le jeune Krycho/Plasil/Martin et qui vous voudrez !

 

Parce que bientôt, on en viendra à se dire que faire signer des Jérome leroy et/ou des Julien Féret aurait été de bonnes affaires !

 

Mince, c'est avec ça qu'on reconstruit, qu'on renouvelle un effectif ?

 

A 31 ans il désire sans aucun doute un dernier bon contrat de deux ou trois ans, on a assez prolongé de brêles dernièrement pour se coltiner un PAF jusqu'à ses 34 ans.

Il sera très bien à Auxerre.

 

 

je n'ai jamais aimé ce joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne regarde pas son nombre de match mais bel et bien son temps effectif de jeu et je pense que tu seras surpris et qu'il est bien plus efficace que certains !

 

 

Colouro, sors de ce corps !

 

Ah, et pour qui parlait d'expérience en parlant de PAF (on ne va pas tarder de parler de quelqu'un pour danser la biguine dans les vestiaires et sortir des blagues de cul pour détendre les plus jeunes), je répondrai qu'on s'en cogne de l'expérience, il nous faut un mec qui la mette au fond , point !

 

Sans m'en référer à Wiki, je crois me souvenir que depuis son éclosion à Sochaux, le gros PIF du PAF a fait le tour de la L1, de Lyon à Lille en passant par Lens et PSG (en oubliè-je ?) sans parvenir à s'imposer !

 

Je veux du jeune, de la valeur sûre ou montante, du tueur !!!!!!

 

Et il m'en faudra un bon pour me remettre de la traîtrise et de la non-venue de Gameiro, LE joueur idoine en tous points, qui s'en fout de nous !

 

 

Bouh................

 

Avec 32 joueurs sous contrat, je pense qu'il va falloir attendre un peu de dégrossir l'effectif avant de voir des arrivées "payantes"

 

N'attendons pas trop quand même et anticipons les cas des prêtés et joueurs boulets sous contrat dont il faut se débarrasser !

 

Car le fossé qui s'est creusé cette saison pour diverses raisons et le Top 4, va encore s'accroître si on en juge de l'activité de Aulas, des Sardines, de Paris et du LOSC !

 

Y'a pas à direfiler 15M à Sochaux et tenter le pari Martin au nez et à la barbe de plein de clubs autrement plus friqués que nous, ça en jetterait ! Et ça montrerait qu'on n'est pas tout à fait au plus bas dans notre déchéance !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Je veux du jeune, de la valeur sûre ou montante, du tueur !!!!!!

Des jeunes qui sont "tueurs", j'en connais pas des masses... Et généralement, quand tu trouves la perle rare (pour un jeune "tueur", je pense que c'est le terme approprié), il a a priori des offres bien plus folichones que Bordeaux..

 

Donc faudrait peut être commencer par revoir nos prétentions à la baisse (à la Baysse ?)

 

Dans ce profil de joueur, le seul que je nous vois capable de recruter et le joueur intéressé par Bordeaux, c'est Nolan Roux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des jeunes qui sont "tueurs", j'en connais pas des masses... Et généralement, quand tu trouves la perle rare (pour un jeune "tueur", je pense que c'est le terme approprié), il a a priori des offres bien plus folichones que Bordeaux..

 

Donc faudrait peut être commencer par revoir nos prétentions à la baisse (à la Baysse ?)

 

Dans ce profil de joueur, le seul que je nous vois capable de recruter et le joueur intéressé par Bordeaux, c'est Nolan Roux

 

 

Et vois-tu, c'est précisément à lui que je pensais ! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×