Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

On se disait déjà ça l'an passé : résultat, on remplace Chamo par Modeste, aucune arrivée de latéral à droite, et le dossier du milieu consistait à fourguer Gourcuff pour le remplacer par BenK...

 

Il n'y a pas lieu de s'agiter dès maintenant, le mercato commence, mais on connait la maison et son mode de fonctionnement...A mon avis on sera déçu et il ne faut pas s'attendre à de grands changements, ni à de grosses recrues.

 

Car s'il y a une chose dont nous sommes sûrs depuis 10 ans, c'est que Triaud est conservateur et ne change jamais sa façon de faire.

 

Ce post s'auto-détruira à la signature de Martin début juillet.

 

Pourquoi ? tu dis ça parce qu'il est de droite, Triaud ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Marvin Martin, lachons-lui un peu les baskets. Il sort d'une bonne saison, finit un peu en fanfarre. Mais tout ça, il va falloir le digérer. Combien de joueurs ont connu une petite célébrité ponctuelle pour finir à la cave ?

Je ne dis pas qu'il ne faut pas chercher à le faire venir, mais pas d'enflammade non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparemment tu t'es senti visé, au moins un qui se sent concerné c'est bien.

Par exemple on ne dit pas à moins que c es un topic de concour de francais pour reprendre ta dernière phrase mais à moins que ce soit un topic concours de Français.

 

C'est plus clair comme ça, juste un petit effort, ça ne coute rien sinon au plaisir de te lire ce n'est pas une attaque visé je te rassure.

 

 

 

Le parfait exemple, c'est bon après j’arrête. :jesorsportejk8:

 

A part ça je suis d'accord avec Nils, Bordeaux doit retrouver la ligue du fric et vite.

Les dossiers sont sur la table, Triaud espère surement les réaliser dans l'anonymat afin que les enchères ne grimpent pas trop haut, trop vite.

ha c es bien ce que je disais on es chez pivot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Pourquoi ? tu dis ça parce qu'il est de droite, Triaud ? :Diabolo pour WGLT09:

 

Ah oui? Et moi qui pensais qu'il était très à gauche! Comment expliquer autrement la politique social du club, qui garde coûte que coûte des joueurs mauvais comme Gouffran, Bellion, Jussié, Henrique, dans le seul but de ne pas les mettre au chômage? Et par respect pour les travailleurs sous contrat?

B)

 

Ou alors ce sont des choix sportifs, et dans ce cas... :inclassable37dt6:

 

Marvin Martin, lachons-lui un peu les baskets.

 

J'ai dit Martin comme j'aurais pu dire Obraniak ou Park en fait.

Perso, les très bons offensifs sochaliens, je sais de façon empirique qu'ils se plantent pas mal en partant : Meriem, Frau, Pedretti (pas vraiment offensif néanmoins...), Menez...Même Erding brille beaucoup moins loin du Doubs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui? Et moi qui pensais qu'il était très à gauche! Comment expliquer autrement la politique social du club, qui garde coûte que coûte des joueurs mauvais comme Gouffran, Bellion, Jussié, Henrique, dans le seul but de ne pas les mettre au chômage? Et par respect pour les travailleurs sous contrat?

B)

 

Ou alors ce sont des choix sportifs, et dans ce cas... :inclassable37dt6:

 

 

J'ai dit Martin comme j'aurais pu dire Obraniak ou Park en fait.

Perso, les très bons offensifs sochaliens, je sais de façon empirique qu'ils se plantent pas mal en partant : Meriem, Frau, Pedretti (pas vraiment offensif néanmoins...), Menez...Même Erding brille beaucoup moins loin du Doubs.

 

C'est pas du social, c'est de l'incompétence, ou alors du sentimentalisme (romantisme).

 

Les sochaliens ne supportent pas les climats tempérés ! Ils se liquéfient au soleil ! Ou alors des faux bons joueurs. En tout cas, aucun qui ait franchi le palier du très très haut niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pendant ce temps Paris recrute Douchez et Gameiro ..... ! et ils sont sur Diarra ! Bon ils se renforcent quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce qu'on entendrait, si Triaud se mettait à recruter des joueurs dans la précipitation avant de savoir ce que Gillot a réellement besoin !?

 

Ah parce que maintenant à Bordeaux ca serait l'entraineur qui choisirait les joueurs qui arrivent ? Ca serait bien une premiere :Invision-Board-France-557:

 

Quoi que ca doit arriver ... mais seulement lorsque le joueur voulu coute moins de 2 millions d'euro :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

lequipe.fr de ce matin

 

A. Diarra s'imagine marseillais

Info L'Equipe. Egalement pisté par le PSG, Alou Diarra a confié à son entourage qu'il s'imaginait déjà marseillais. L'Olympique de Marseille devrait être en mesure de finaliser le recrutement du capitaine de l'équipe de France, à Bordeaux depuis quatre saisons et sous contrat jusqu'en 2013, sans attendre le transfert de de Lucho Gonzalez. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, l'OM n'a pas avancé sur le dossier Benoît Trémoulinas. Lui aussi veut quitter Bordeaux et se verrait bien rejoindre le club de Didier Deschamps pour assurer la succession de Taye Taïwo, parti à l'AC Milan.

 

il ne faut pas les vendre à un club français!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il ne faut pas les vendre à un club français!!!!

 

 

Je pense que l'on n'aura pas le choix ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
lequipe.fr de ce matin

 

A. Diarra s'imagine marseillais

Info L'Equipe. Egalement pisté par le PSG, Alou Diarra a confié à son entourage qu'il s'imaginait déjà marseillais. L'Olympique de Marseille devrait être en mesure de finaliser le recrutement du capitaine de l'équipe de France, à Bordeaux depuis quatre saisons et sous contrat jusqu'en 2013, sans attendre le transfert de de Lucho Gonzalez. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, l'OM n'a pas avancé sur le dossier Benoît Trémoulinas. Lui aussi veut quitter Bordeaux et se verrait bien rejoindre le club de Didier Deschamps pour assurer la succession de Taye Taïwo, parti à l'AC Milan.

 

il ne faut pas les vendre à un club français!!!!

 

 

Ben qu'il y aille et qu'il fasse une Maazou !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Vous remarquerez que les équipes qui recrutent des joueurs plutot en vue sont les clubs qui soient sont sur une dynamique de progression, soit participent à l'Europe.

 

Les joueurs vont donc là où les challenges ont un intérêt pour eux. Quoi de plus normal ?

 

D'un autre côté cela récompense les clubs dont le dirigeants ont bien fait leur boulot. En creux, les notres ont bien déconné depuis 18 mois ! Mais ça on le sait maintenant.

Sauf que JLT n'a jamais voulu l'admettre se retranchant derrière toutes sortes de justification. On avait recruté un bon entraineur, Blanc. Mais le pb c'est que personne n'a eu d'autorité sur lui, pour protéger le club.

Le jour où on aura compris que nous n'avons pas de direction sportive au niveau exigé par le très haut niveau...

 

Reste plus qu'à faire le boulot, nous aussi, et les Girondins redeviendront attractifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémoulina veut lui aussi aller à Marseille : lui c'est un TRAITRE formé à Bordeaux il est impensable d'aller chez eux !!!

Ahhhhhhhhhhhhhh le traite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Patience, le mercato va débuter coté girondins.

Papi Triaud est en weekend, féria a Nimes.

Des qu'il aura décuvé il se mettra au travail, il nous l'a promis.

 

Sérieusement on aura des noms lorsque les départs se concrétiseront je pense, il ne faut pas désespérer.

J'avoue que c'est rageant, moi aussi ça me stress de voir qu'on ne se positionne pas.

 

 

Ben oui car on entend tous les clubs avoir des pistes et recruter sauf ... Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis ni stresser ou exciter juste qu on connais la musique et ca agace un peu.Désolé pour les faute mais c'es lisible .A moins que c es un topic de concour de francais

 

Apprends à écrire, garçon ; là, c'est pas possible ! :Invision-Board-France-377:

 

 

qu ils y vont tout les deux a marseille.Mais suis sur a 99% qu ils vont ce planté. Pour ma part ca me derange pas mais ne pas les brader pas de prix arranger a payer en 2 ans etc :angry:

 

Qu'ils y vont !

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×