Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Pitchoun220988

Au fait, en janvier Tavernost était prêt à mettre 12M pour Gameiro ou pour tout autre attaquant pouvant renforcer l'équipe !

 

Pourquoi ne fait-il pas ça maintenant ?

 

Cela prouve bien que les sous on les a !!!! Mais il manque des joueurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apprends à écrire, garçon ; là, c'est pas possible ! :Invision-Board-France-3

 

 

 

Qu'ils y vont !

 

:Diabolo pour WGLT09:

t es un peu en retard avec ta remarque et lachez moi avec les fautes.PS: je suis pas ton garcon merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement quand on voit les équipes que vont avoir Lille,Marseille et Paris.....bé ca fait envie quand même....

 

 

Il va vraiment falloir que Gillot redonne une âme à notre équipe pour aller chercher la LDC !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On sait deja que ces 3 equipes vont avoir une equipe competitives....et qu ils prendront les meilleurs.

 

Nous on doit attendre de vendre et apres on pourra bouger, faisons confiance a Gillot pour trouver des joueurs interessants.....nous nous sommes en reconstruction donc on jouera pas dans la meme cours c est ainsi

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère que cette semaine on aura quelques informations

On sait que DIARRA va partir mais le prix de son transfert est important et savoir aussi si DUCASSE reste çà peut être important,

j'ai du mal à croire que FERNANDO ira aux Emirats mais si c'est son choix...

 

Il y a les retours de prêt

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html

qui GILLOT compte garder

 

Les prêts qui vont surement aboutir à une vente car il y a dans notre effectif 2 joueurs qui ont dit qu'ils voulait partir

BELLION et CAVENAGHI

si leur transfert se fait quel sera le montant

 

Je parle beaucoup pognon mais au dire, dont il faut se méfier, de JLT va fallloir vendre cher mais j'espère que certains joueurs vont quand même rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement quand on voit les équipes que vont avoir Lille,Marseille et Paris.....bé ca fait envie quand même....

 

Les Gameiro,Park,Matuidi et consort ne seront pas pour nous.

 

Il va vraiment falloir que Gillot redonne une âme à notre équipe pour aller chercher la LDC !!!!!

 

Les achats réalisés d'entrée, par oeme ou PSG, accélérés pour que d'autres clubs ne viennent pas proposer plus et emporter le morceau, peuvent s'avérer gagnants ... ou pas. Il y a tellement de précédents de joueurs ayant fonctionné dans un club sans histoire, ou tout le monde jouait pour eux et ayant chuté dans les deux clubs à polémiques de L1, qu'il faut être prudent et attendre pour juger sur piéce.

 

Les arrivées vont créer une sur-concurrence et on sait que c'est parfois aussi périlleux, qu'un manque de concurrence.

 

Pour Bordeaux, il y a un groupe dont on ne sait plus vraiment la valeur, tant l'épisode de gestion sportive depuis 18 mois a été malheureux. Tellement de blessés, de suspendus et ce d'entrée de jeu, tellement de prêts étranges, tellement d'inconnus en terme de comportements et d'engagement personnels. Que vaut vraiment ce groupe, surtout avec les probables départs de deux ou trois "bankables" ?

 

Pour cet audit sportif, les rapides arrivées de Gillot et de ses deux adjoints, que je considére comme les transferts les plus aboutis de ce début de marché d'Eté, seront de gros atouts. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que cette semaine on aura quelques informations

On sait que DIARRA va partir mais le prix de son transfert est important et savoir aussi si DUCASSE reste çà peut être important,

j'ai du mal à croire que FERNANDO ira aux Emirats mais si c'est son choix...

 

Il y a les retours de prêt

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_TRANSFERT_D1.html

qui GILLOT compte garder

 

Les prêts qui vont surement aboutir à une vente car il y a dans notre effectif 2 joueurs qui ont dit qu'ils voulait partir

BELLION et CAVENAGHI

si leur transfert se fait quel sera le montant

 

Je parle beaucoup pognon mais au dire, dont il faut se méfier, de JLT va fallloir vendre cher mais j'espère que certains joueurs vont quand même rester.

 

On parle de Cavenaghi à la Lazio pour 2,5M.

Bellion j'aimerais vraiment qu'il parte parce-que se le taper jusqu'en 2015 avec un salaire qui doit pas être des moindres, lui aussi c'est la fin d'un cycle.

Les dirigeants ont fait n'importe quoi sur ce coup là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En quête d’un attaquant supplémentaire pour la saison prochaine, les Bordelais ont activé différentes pistes. Outre Nolan Roux, déjà cité en Gironde, les dirigeants bordelais ont discrètement pris quelques renseignements sur la situation d’André-Pierre Gignac, qui sort d’une très moyenne première saison à l’Olympique de Marseille. Autre solution possible pour Francis Gillot, Humberto Suazo. Son nom n’est pas totalement inconnu à Bordeaux puisque lors du mercato hivernal, les Girondins avaient observé l’attaquant chilien de Monterrey avant finalement de choisir André. Un pari perdant, et pas qu’un peu. Mais les Bordelais étant toujours en quête d’un renfort offensif la piste menant à l’international chilien aurait été réactivée.

 

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/bord...ur-gignac,72946

 

ça c'est vraiment histoire qu'on s'fasse moins chier ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux s'intéresse à Humberto Suazo, écrit Le Parisien dans son édition de lundi. L'attaquant international chilien était suivi lors du mercato hivernal. Pierre-Alain Frau, en fin de contrat, et Nolan Roux, convoité par Schalke 04, sont également pistés. En cas de départ de Wendel, Gaël Danic est suivi. Il lui reste un an de contrat à Valenciennes.

 

L'equipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'allais le poster...

 

Gignac à Bordeaux... J'imagine juste deux minutes, je pense que je craquerai !

Share this post


Link to post
Share on other sites

à 5M moi j'tenterais ... Toutes compet' confondues il a marqué sa p'tite quinzaine de buts ( ou vingtaine je sais plus )

 

mais ça ne sera pas 5M .

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est à peu près le prix de Ben K .

 

Et même si sa saison a pas été grandiose , il a montré pas mal de choses malgré tout .

 

Mais de toute façon j'crois qu'on parle dans le vent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est à peu près le prix de Ben K .

 

Et même si sa saison a pas été grandiose , il a montré pas mal de choses malgré tout .

 

Mais de toute façon j'crois qu'on parle dans le vent ...

 

à bon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
à bon ?

 

 

si si j'te jure , Ben K était à 4.5 M j'crois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×