Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

L'article ne parle que de l'intérêt de garcia pour saivet, ni plus ni moins .... Donc il n'y a aucune raison à s'inquiéter pour son départ !!!!

 

 

Ceci dit, en quoi un nouveau prêt de Saivet serait-il un motif d'inquiétude ?

 

Le joueur a tellement été transparent à chacune de ses apparitions que son maintien au club n'est franchement pas indispensable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
Fil,

 

j'étais sur le point d'aller bouffer avant de voir ça, beurk !

 

t'es sur qu'on parle du FCGB là ?

 

Ils veulent finir avec 12.000 de moyenne au stade ?

 

 

franchement vous vous attendez a quoi au niveau recrutement au FCGB ???? des Messi , owen , cissé???

mais ouvrez les yeux...

quand j enttends " waow Paris ils recrutent a fond , ils seront dans les trois premiers...!!" mais c est quoi qui vous fait rever....Gamero et douchez???? faut voir a quel niveau on evolue en ligue 1...

 

meme l oemme ne peut plus recruter en dehors de france, notre championnat n est pas interessant c est tout.!

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'GUEMO c'est juste le clone de Matuidi (que j'aime pas mais c'est pas le probleme içi) sauf qu'il coute 12 millions de moins.

 

N'GUEMO serait un recrutement intelligent comme le serait Maurice Bellay. A quoi cela sert de foutre 5 millions d'euros sur un joueur si c'est pour avoir le rendement de Gouffran ou de BenK ?

 

Concernant le poste de milieu defensif, les principales qualités qu'il faut posséder c'est l'endurance et la gnac et N'Guemo possède tout ça. (Krycho également)

 

Fdg, peux-tu m'expliquer en quoi le recrutement de Maurice-Belay serait intelligent ?

 

Voila le prototype du joueur trimbalé de club en club, qui ne s'est imposé nulle part, et marque peu pour un offensif !

 

D'ailleurs, seuls Caen et Nancy en France sont dessus en dehors de nous, ça situe quand même le pédigrée du bonhomme !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem

Gillot ne voudrait pas vendre Trech'... C'est déja bien!!! (même si certains voudraient le voir partir ici, au moins ne le vendons pas à l'oeme:) Mais il faudrait que les dirigeants suivent... Quand au recrues, il parle de Kaboré, mais évoque d'autres pistes (si ça se trouve, des noms bien dont on a pas parlé... on peut réver non?)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...remoulinas.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Fil,

 

j'étais sur le point d'aller bouffer avant de voir ça, beurk !

 

t'es sur qu'on parle du FCGB là ?

 

Ils veulent finir avec 12.000 de moyenne au stade ?

Salut Eliot, ça c'est l'équipe probable sans réinvestir un Euro des ventes de Trem, Diarra, Fernando, Plasil voire Jussiê et Wendel si on a un peu de chance.

Ca peut donc laissé la place à quelque(s) belle(s) surprise(s)!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Je pense que si Gillot a signé c'est qu'il a eu des garanties et que des recrues vont arriver ! Mais c'est rageant de rien entendre sur les girondins

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement j'aime beaucoup l'intervention de Gillot !

 

On sent le mec qui ne se soumet pas à la direction, qui a de l'ambition tout en sachant où il a mis les pieds ... Je suis confiant, je pense que ce type a de grandes qualités et je suis très très nettement plus enthousiaste qu'il y a un an à la signature du mec qui gagnait partout où il passait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
Franchement j'aime beaucoup l'intervention de Gillot !

 

On sent le mec qui ne se soumet pas à la direction, qui a de l'ambition tout en sachant où il a mis les pieds ... Je suis confiant, je pense que ce type a de grandes qualités et je suis très très nettement plus enthousiaste qu'il y a un an à la signature du mec qui gagnait partout où il passait ...

 

Oui c'est clair ! je suis confiant

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une info de plus concernant le départ probable de Tremoulinas,

 

http://www.mercatoshow.com/fil-infos.php?id=9680

 

 

C'est qui le clown qui écrit une brève pareille ? Et le mec qui le laisse publier ?

 

Remplacer Tremoulinas par Kaboré lol ... A la rigueur trouver un accord pour un échange + argent mais là il est clairement dit que Kaboré le milieu défensif viendrait jouer arrière gauche en Gironde non ?

 

Sinon j'ai lu que Frau ça pourrait se faire pour remplacer Ramé ...

 

Quoi que nasalement parlant on perd aps au change

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Rien que le titre du site, "mercatoshow", tu sais à quoi t'attendre... Bon pour le coup l'article est assez drole

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dvdbrun

On tient notre premiere recrue

 

Laoudihi vers Bordeaux

 

Le jeune et prometteur milieu de terrain Bilal Laoudihi vient de s'engager en tant que stagiaire pro chez les Girondins de Bordeaux. Issu de la formation ruthénoise, Bilal a disputé 30 rencontres avec le RAF, dont 16 titulaires, et a inscrit un but. Tout le club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière!

 

http://raf-infos.com/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Milieu offensif de 19 ans visiblement, de nationalité marocaine. Suivi par Valenciennes. En plus il était en fin de contrat, ça a du plaire à Triaud...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest blackdrag
Gillot ne voudrait pas vendre Trech'... C'est déja bien!!! (même si certains voudraient le voir partir ici, au moins ne le vendons pas à l'oeme:) Mais il faudrait que les dirigeants suivent... Quand au recrues, il parle de Kaboré, mais évoque d'autres pistes (si ça se trouve, des noms bien dont on a pas parlé... on peut réver non?)

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...remoulinas.html

 

Que gillot veuille garder tresh c'est une bonne chose car sinon y'a pénurie d'arrière gauche avec la fin de contrat de marange !!!

Par contre pour les recrues si je lis bien l'article ce sera pour l'année prochaine vu que la vente des joueurs serait pour rééquilibrer les comptes uniquement !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×