Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

En même temps, on peut dire ça de la quasi totalité de l'effectif de l'année dernière. N'y a-t-il pas qd même de raisons de s'inquiéter?

 

S’inquiéter d'un départ de Saivet ?

J'ai presque envie qu'il parte moi

Je préfère 1000 fois garder marange ou ducasse que Saivet ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors bon, une équipe comme ça serait pas mal, je trouve, avec tout le remue ménage et avec un peu de chance côté transfert :

 

-------------------------------------------CARRASSO------------------------------------------

 

---SANE-------------------------CIANI---------------PLANUS--------------TREMOULINAS---

 

----------------------------------------------N'GUEMO------------------------------------------

 

-------------------------------DUCASSE------------------PLASIL---------------------------------

 

-----------------ROUX-----------------------------------------------------FRAU---------------

 

--------------------------------------------DIABATE----------------------------------------------

 

Pffff ca fout la trouille

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988
S’inquiéter d'un départ de Saivet ?

J'ai presque envie qu'il parte moi

Je préfère 1000 fois garder marange ou ducasse que Saivet ...

 

Non moi je pense que la paire Saivet - Gillot peut faire du bon boulot !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet est capable de jouer aillier ou milieu, à gauche ou à droite. Il n'a pas un gros salaire, et possède un profil différent de l'effectif, petit qui provoque. Il est réputé pour avoir du talent, et si ce n'était pas le cas, JL garcia ne le réclamerait pas.

Bien sûr il lui reste à confirmer mais dans les conditions où nous sommes ( pas de sous, pas de titulaire, pas de schéma de jeu ) ce serait du gachis de le laisser partir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet est capable de jouer aillier ou milieu, à gauche ou à droite. Il n'a pas un gros salaire, et possède un profil différent de l'effectif, petit qui provoque. Il est réputé pour avoir du talent, et si ce n'était pas le cas, JL garcia ne le réclamerait pas.

Bien sûr il lui reste à confirmer mais dans les conditions où nous sommes ( pas de sous, pas de titulaire, pas de schéma de jeu ) ce serait du gachis de le laisser partir...

 

Oauis enfin c'est pour Lens en L2 qu'il le veut c'est pas Guardiola ou Fergusson qui le demande (encore qu'il nous a bien pris Obertan...).

 

Un départ de Saivet, qui n'a jamais rien montré jusqu'à présent que ce soit chez nous ou en prét, à part sur quelques matchs des bleuets, ne serait surement pas un grand préjudice pour nous.

 

Après on est pas à l'abri d'une explosion de talent, mais attendre que les chèvres deviennent bonnes en les regardant faire des matchs de merde ça va bien 5 minutes.

 

Mais ce qui est sur c'est qu'il nous coutera pas cher, il doit pas avoir un salaire de ministre et je préfère le voir lui qu'un Bellion.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Saivet a pour moi clairement du mal à passer le cap. Je serais plus pour le prêter un an à Lens. Un an en L2, qu'on voit s'il peut faire quelque chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...y-n-guemo_68273

 

Je sais même pas si Bordeaux pourra recruter N'Guemo. Certains font la fine bouche, mais ça serait déjà une bonne nouvelle si on pouvait recruter ce joueur. Avec PAF on sait au mois que Bordeaux est sa priorité, mais N'Guemo vu la liste qu'il a ça m'étonnerait qu'il termine à Bordeaux, surtout si on doit attendre de vendre 10 joueurs pour en acheter un qui est gratuit.

 

Vu comme c'est parti, je crois que même les pauvres rumeurs qui nous font pas plaisirs se concrétiseront pas. Mieux vaut conserver les Ducasse, Marange, Saivet pour avoir une équipe solide en L2 l'année prochaine.

 

Sans trop verser dans le pessimisme j'espère que Bordeaux ne va pas attendre les 10 derniers jours pour recruter, et sans faire des folies y a des choses intéressantes à faire. Park, N'Guemo, Krycho pour doubler N'Guemo, PAF, Belay (je suis pas convaincu pour lui), plus un ou deux joueurs costauds en cas de départ de joueur important (Fernando, Tremoulinas, Wendel, Plasil) et un attaquant style Roux et on pourra sans doute jouer quelque chose. Mais bon va falloir s'activer et pas attendre de vendre tout le monde pour recruter un joueur en fin de contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

4M + Kaboré contre Diarra moi je prends.

 

Kaboré est jeune, avec Gillot assez formateur ça peut le faire et finalement il a fait 22 matchs titulaire avec l'OM et 34 matchs en tout cette saison...

On a un joueur instantanément remplacé et avec en plus un bonus de fric, c'est le bon plan...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans les articles que je trouve on parle de 4 millions, mais pas de Kaboré en cadeau! Si quelqu'un a un article aussi bouseux soit-il (ex : topsupermercatorumeurdefou.net) qui contient une telle supposition, je veux bien le lien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
4M + Kaboré contre Diarra moi je prends.

 

Kaboré est jeune, avec Gillot assez formateur ça peut le faire et finalement il a fait 22 matchs titulaire avec l'OM et 34 matchs en tout cette saison...

On a un joueur instantanément remplacé et avec en plus un bonus de fric, c'est le bon plan...

 

Des jeunes du niveau de Kaboré, qui ne me fait pas une si forte impression que ça, nous en avons sans doute en réserve, car les défensifs, c'est plutôt la principale force du centre de formation Bordelais.

 

S'il fallait parler échange avec oeme, disons Ayew ou Valbuena (je sais, il n'est pas aimé, alors qu'il n'est pour rien dans son départ, non retenu, de la formation Girondine). B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des jeunes du niveau de Kaboré, qui ne me fait pas une si forte impression que ça, nous en avons sans doute en réserve, car les défensifs, c'est plutôt la principale force du centre de formation Bordelais.

 

S'il fallait parler échange avec oeme, disons Ayew ou Valbuena (je sais, il n'est pas aimé, alors qu'il n'est pour rien dans son départ, non retenu, de la formation Girondine). B)

 

Des jeunes qui ont fait plus de 100 matchs de L1 et des matchs de C1 je suis pas sûr qu'on en possède.

Pour moi ça serait une bonne option.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jibus47
Bonjour à tous.

 

En ces temps de calme plats sur le mercato marine et blanc, en attendant que J-Lo rencontre son effectif et que Triaud paufine sa langue de bois etc etc etc... Est-ce que quelqu'un aurait du nouveaux concernant le chilien Suazo? Il aurait annoncé il y a un peu plus d'un mois que Bordeaux le voulait, c'était une rumeur "fiable", et là, plus rien!!! Ca pourrait avoir de la gueule!

Si quelqu'un a des infos... (en même temps, comme chaque année, il va falloir attendre début Aout pour avoir quelque chose à se mattre sous la dent en Gironde... snif)

 

Pour te répondre Suazo est toujours d'actualité http://www.sofoot.com/bordeaux-prospecte-143427-news.html

Après il commence à avoir de la bouteille, et n'a pas beaucoup d’expérience du football européen http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23567.html

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suazo, Nolan Roux, Park, les rumeurs en attaque sont pas mal!

 

Je viens de lire l'article sur leonardo au psg, qu'ils songent à Neymar, Ganso ou Lucas!!!

 

M6, si vous lisez ce message, vendez le club à la famille Al Pétrodollar, on veut une équipe compétitive!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest klem

 

Pour te répondre Suazo est toujours d'actualité http://www.sofoot.com/bordeaux-prospecte-143427-news.html

Après il commence à avoir de la bouteille, et n'a pas beaucoup d’expérience du football européen http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23567.html

 

C'est vrai qu'il commence à avoir de la bouteille, mais il me plait bien... Bien que je ne l'ai vu que sur des vidéos... Après il a peu d’expérience en Europe, mais il en a en AmSud... Sinon la rumeur Park me plait énormément aussi, mais ça va être galère... Concurrence, salaire...

Il faut espérer une europa league pour l'an prochain, afin d'avoir de quoi attirer un peu meilleur parce que là les noms ne sont pas ronflants...

 

Je sens qu'on va encore laisser filer des Park ou Roux, comme on a pas eu les c******* d'acheter des Cabaye, Gameiro du temps où il aurait pu venir (l'été dernier), et tout un tas d'autres joueurs qui ont été en contact avancés...

La meilleur des recrues serait donc des dirigeants moins frileux! (On en arriverait presque à envier le PSG... )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×