Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest Altharian

Kaboré aussi ça me plait bien, j'ai de bons souvenirs de lui la saison où l'OM a été champion, mais je ne sais pas ce qu'il a fait cette saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaboré c'est un sacré sac à emmerdes : une culture tactique proche du néant et des errements incompréhensibles dans le placement !

 

 

 

 

en plus, c'est un vrai nid à poussière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaboré c'est un sacré sac à emmerdes : une culture tactique proche du néant et des errements incompréhensibles dans le placement !

 

 

 

 

en plus, c'est un vrai nid à poussière...

 

Comme Diarra cette saison , sa va alors au change on gagne 4M€ :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso le seul match que j'ai vu de Kabore cette saison il perdait tout les ballons au milieu et quasiment aucune bonne passe, il avait même été remplacé à la mi temps je m'en rappelle, bref pas un bon souvenir. Mais ce 'est qu'un match...qui l'a vu plusieurs fois sur la dernière saison pour pouvoir le juger? Il nous faudrait Kartoch.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet a pour moi clairement du mal à passer le cap. Je serais plus pour le prêter un an à Lens. Un an en L2, qu'on voit s'il peut faire quelque chose...

Mais bien sûr, pour se retrouver avec Gouffran et Benk sur les côtés, ils mérite largement plus de jouer qu'eux en tant que titulaire, je peux pas revivre une saison avec ces deux pitres titulaires...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu la saison de Diarra et sa clause, je pense que c'est 4 millions d'euros SEC !!! c'est toujours bon à prendre.

 

Sinon Park évidemment !

 

 

-----------------------------------Carrasso------------------------------------

 

Chalmé--------------Ciané-----------------Planus------------Tremoulinas

 

-----------------------Kaboré------------Krychowiak------------------------

 

Gouffran---------------------Park-----------------------------Sertic (si Plasil part)

 

------------------------------Diabaté(Modeste/Sala)-------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Shermy33
vu la saison de Diarra et sa clause, je pense que c'est 4 millions d'euros SEC !!! c'est toujours bon à prendre.

 

Sinon Park évidemment !

 

 

-----------------------------------Carrasso------------------------------------

 

Chalmé--------------Ciané-----------------Planus------------Tremoulinas

 

-----------------------Kaboré------------Krychowiak------------------------

 

Gouffran---------------------Park-----------------------------Sertic (si Plasil part)

 

------------------------------Diabaté(Modeste/Sala)-------------------------

 

J'ai mal avec ton équipe... très mal... Honnetement un échange diarra - kaboré sans sous moi ca me conviendrait. On perd pas au changes. Kaboré n'a que 23 ans! Il a le temps de progresser.

 

Le chalmé il est cramé... il doit devenir notre jurietti, il doit laisser la place aux jeunes et jouer seulement si il rencontre un joueur lent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
vu la saison de Diarra et sa clause, je pense que c'est 4 millions d'euros SEC !!! c'est toujours bon à prendre.

 

Sinon Park évidemment !

 

 

-----------------------------------Carrasso------------------------------------

 

Corchia--------------Ciané-----------------Planus------------Tremoulinas

 

-----------------------Kaboré------------Krychowiak------------------------

 

Sertic--------------------------Plasil------------------------------------Park

 

------------------------------Diabaté(Modeste/Sala)-------------------------

 

 

J'ai mal avec ton équipe... très mal...

 

Ah mais moi aussi, c'est pas mon équipe mais celle vers laquelle on risque de s'acheminer aux vues des rumeurs...

 

La mienne est beaucoup mieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Park n'a aucunes raisons de venir s'enterrer dans le bourbier Girondins, aux vues des dernières rumeurs il devrait prendre la direction de Liverpool !

 

Il ne faut pas se leurrer, çà fait bien longtemps que Bordeaux n'est plus attractif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Park n'a aucunes raisons de venir s'enterrer dans le bourbier Girondins, aux vues des dernières rumeurs il devrait prendre la direction de Liverpool !

 

Il ne faut pas se leurrer, çà fait bien longtemps que Bordeaux n'est plus attractif...

 

par rapport à Liverpool, en effet...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des jeunes du niveau de Kaboré, qui ne me fait pas une si forte impression que ça, nous en avons sans doute en réserve, car les défensifs, c'est plutôt la principale force du centre de formation Bordelais.

 

S'il fallait parler échange avec oeme, disons Ayew ou Valbuena (je sais, il n'est pas aimé, alors qu'il n'est pour rien dans son départ, non retenu, de la formation Girondine). B)

 

Je ne suis pas d'accord....4 Millions + Kaboré, faut pas hésiter.

 

Je serai tout de même surpris que Kaboré soit partant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord....4 Millions + Kaboré, faut pas hésiter.

 

Je serai tout de même surpris que Kaboré soit partant.

Si Diarra vient il reste Cheyrou et occasionnellement Mbia, sa suffit je pense.

 

Mais quoi qu'il en soit qu'il reste labas le Kaboré.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Kaboré m'a toujours semblé très irrégulier, capable de faire de grosses parties avec de belles transmissions, puis de perdre tous ses ballons.

Par contre il peut jouer milieu droit dans un triangle, milieu défensif, relayeur, et arrière droit pour dépanner.

 

Fil avait précisé qu'il gagnait 1.5 million par an, c'est beaucoup trop vu son niveau...C'est plus que Wendel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kaboré m'a toujours semblé très irrégulier, capable de faire de grosses parties avec de belles transmissions, puis de perdre tous ses ballons.

Par contre il peut jouer milieu droit dans un triangle, milieu défensif, relayeur, et arrière droit pour dépanner.

 

Fil avait précisé qu'il gagnait 1.5 million par an, c'est beaucoup trop vu son niveau...C'est plus que Wendel !

 

oui mais Wendel n'est pas le bon exemple...c'est l'archétype du travailleur immigré exploité par le grand Capital...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×