Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

Guest ogu

Pas faux.

 

Souhaitons-lui de pouvoir partir en Arabie Saoudite afin qu'il mette sa famille en sécurité financière.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Les gars, on est sur le forum du PSG ou des girondins ???

 

http://www.footransferts.com/index.php/201...ra-a-marseille/

 

Faut pas hésiter une seconde !

 

Kaboré même s'il a peu jouer cette saison, beaucoup de clubs étaient à fond sur lui l'an dernier ! Donc on récupère 4M,on allège la masse salariale, et on prend un jeune (Kaboré) qui a une grosse marge de progression !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour kaboré j'ai envie de dire que oui cela peut être interessant, même si avec sané, ducasse et krycho j'ai envie de dire qu'on a ce qu'il faut coté jeunes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Des jeunes du niveau de Kaboré, qui ne me fait pas une si forte impression que ça, nous en avons sans doute en réserve, car les défensifs, c'est plutôt la principale force du centre de formation Bordelais.

 

S'il fallait parler échange avec oeme, disons Ayew ou Valbuena (je sais, il n'est pas aimé, alors qu'il n'est pour rien dans son départ, non retenu, de la formation Girondine). B)

 

 

Xavier, ce n'est pas parce qu'il a quitté sa région natale a fortiori parce qu'il n'y a pas été retenu que Valbuena n'est pas aimé : ce sont davantage son irrégularité, ses simulations et son niveau supposé qui sont sujets à caution !

 

Enfin, arrêtons de parler de Ayew, l'un des meilleurs joueurs de la saison écoulée !

 

A moins que tu ne parles de son frère qui n'est pas sur le marché non plus et qui n'a pas la moitié du talent d'André !

 

Je reste très dubitatif sur le troc avec l'OM, car d'une part ça nous fera perdre une paire de millions dans l'affaire, tout ça pour dans le même temps, récupérer un joueur dont on n'a pas spécialement besoin pour ce qui est de l'âge et du poste !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xavier, ce n'est pas parce qu'il a quitté sa région natale a fortiori parce qu'il n'y a pas été retenu que Valbuena n'est pas aimé : ce sont davantage son irrégularité, ses simulations et son niveau supposé qui sont sujets à caution !

 

Enfin, arrêtons de parler de Ayew, l'un des meilleurs joueurs de la saison écoulée !

 

A moins que tu ne parles de son frère qui n'est pas sur le marché non plus et qui n'a pas la moitié du talent d'André !

 

Je reste très dubitatif sur le troc avec l'OM, car d'une part ça nous fera perdre une paire de millions dans l'affaire, tout ça pour dans le même temps, récupérer un joueur dont on n'a pas spécialement besoin pour ce qui est de l'âge et du poste !

De toute façon je pense que Gillot Regardera avec attention Krykowiac (dsl!) qui est au surement au dessus de kaboré.

 

Ce qui m'énerve c'est que ce sera seulement le 29, date à laquelle les meilleurs partiront je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bien sûr, pour se retrouver avec Gouffran et Benk sur les côtés, ils mérite largement plus de jouer qu'eux en tant que titulaire, je peux pas revivre une saison avec ces deux pitres titulaires...

 

 

Mais comment envisager sérieusement de mettre Saivet titulaire, alors qu'il n'a juste RIEN montré à chacune de ses apparitions ?

 

C'est un 11 revu à la baisse que tu nous proposes !

 

A la limite, Diabaté lui au moins, a scoré et s'est bougé !

 

Il préférera surement aller dans le Jura (sic!), Park.

:chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il préférera surement aller dans le Jura (sic!), Park.

:inclassable37dt6: :inclassable37dt6: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :inclassable37dt6: :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'Guemo aurait reçu 3 offres concrètes : Auxerre, Lyon & donc Bordeaux.

 

Gillot aurais même appelé celui-ci & le courant semble être très bien passé. Affaire a suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'Guemo aurait reçu 3 offres concrètes : Auxerre, Lyon & donc Bordeaux.

 

Gillot aurais même appelé celui-ci & le courant semble être très bien passé. Affaire a suivre.

 

le truc c'est est ce qu on en a vraiment besoin avec le retour de krico....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'Guemo aurait reçu 3 offres concrètes : Auxerre, Lyon & donc Bordeaux.

 

Gillot aurais même appelé celui-ci & le courant semble être très bien passé. Affaire a suivre.

 

mais il vaut quoi ce nguémo parce que moi jusqu'à récemment j'en ai pas entendu parler

 

En plusj'ai vu un lien (je sais plus si c'était sur ce topic) qui disait qu'il avait signé en turquie . elle date de quand ton info?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
Mais comment envisager sérieusement de mettre Saivet titulaire, alors qu'il n'a juste RIEN montré à chacune de ses apparitions ?

 

C'est un 11 revu à la baisse que tu nous proposes !

 

 

 

 

:chapeauxe4:

 

 

pas d accord avec bordeaux il a rien prouvé... mais a angers.... là oui il etait titulaire indiscutable, selectionné avec l equipe de france espoir et en plus buteur avec cette meme equipe de france ...

ne me dites pas que "angers" n apas le niveau alors que pour vous..."krichkowiak "(meilleur joueur de" reims") peut remplacer Diarra....cherchez l erreur...lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas d accord avec bordeaux il a rien prouvé... mais a angers.... là oui il etait titulaire indiscutable, selectionné avec l equipe de france espoir et en plus buteur avec cette meme equipe de france ...

ne me dites pas que "angers" n apas le niveau alors que pour vous..."krichkowiak "(meilleur joueur de" reims") peut remplacer Diarra....cherchez l erreur...lol

 

Cette période du mercato, c'est surtout du poker menteur à tous les niveaux (agents, clubs, joueurs, médias).

 

Cela fait surtout du buzz et du papier à vendre !

 

Les clubs veulent acheter au meilleur prix, les agents faire des transferts (si possible au plus haut niveau), et certains joueurs voire du pays ...!

 

Tous les ingrédients pour faire un bon film à suspens !

 

Sans vouloir trop décevoir, les Girondins sont dans une position plutot attentistes, et plus vendeurs qu'acheteurs. On ne sera pas les principaux animateurs de ce mercato...mais ça n'empechera peut-être pas de monter une équipe intéressante !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×