Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

kaboré non merci, vla le bourrin avec deux pieds gauche. et un salaire trop élevé pour ce qu'il vaut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
pas d accord avec bordeaux il a rien prouvé... mais a angers.... là oui il etait titulaire indiscutable, selectionné avec l equipe de france espoir et en plus buteur avec cette meme equipe de france ...

ne me dites pas que "angers" n apas le niveau alors que pour vous..."krichkowiak "(meilleur joueur de" reims") peut remplacer Diarra....cherchez l erreur...lol

Très bon parallèle entre Krychowiak et Saivet.

Pour moi, ni l'un ni l'autre ne peut être envisagé comme un titulaire en début de saison. Des doublures éventuellement, ou des joueurs a prêter un an de plus.

 

Concernant Wendel, je ne suis pas surpris de son intervention dans la presse. Malgré son désaccord avec la proposition des girondins, voila un joueur fidèle au club et a la région mais qui vient de faire une mauvaise saison.

 

Il a plutôt largement raison en disant que 95% de l'effectif a raté sa saison et que c'est pratiquement sa seule mauvaise saison.

 

A sa décharge, il a souvent été très bon en jouant milieu gauche quand Bx a joué en 4-4-2 plus ou moins losange avec Micoud, Fernando ou Gourcuff, mais bien moins bon en 4-5-1 car il n'est pas un ailier de débordement. Il a même joué milieu droit cette saison dans le 4-2-3-1... Comment s'étonner de ses performances moyennes....

 

En revanche, milieu gauche dans un 4-1-3-2 Gilotien, ou on aurait plutôt la possession de balle, ... Vu sa motivation en tout cas, je penche comme vous le comprenez pour une seconde chance.

 

Autant Jussie n'a vraiment rien prouvé a Bx, autant Wendel, avant cette saison, a toujours été décisif et était une valeur sure de notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Très bon parallèle entre Krychowiak et Saivet.

Pour moi, ni l'un ni l'autre ne peut être envisagé comme un titulaire en début de saison. Des doublures éventuellement, ou des joueurs a prêter un an de plus.

 

Concernant Wendel, je ne suis pas surpris de son intervention dans la presse. Malgré son désaccord avec la proposition des girondins, voila un joueur fidèle au club et a la région mais qui vient de faire une mauvaise saison.

 

Il a plutôt largement raison en disant que 95% de l'effectif a raté sa saison et que c'est pratiquement sa seule mauvaise saison.

 

A sa décharge, il a souvent été très bon en jouant milieu gauche quand Bx a joué en 4-4-2 plus ou moins losange avec Micoud, Fernando ou Gourcuff, mais bien moins bon en 4-5-1 car il n'est pas un ailier de débordement. Il a même joué milieu droit cette saison dans le 4-2-3-1... Comment s'étonner de ses performances moyennes....

 

En revanche, milieu gauche dans un 4-1-3-2 Gilotien, ou on aurait plutôt la possession de balle, ... Vu sa motivation en tout cas, je penche comme vous le comprenez pour une seconde chance.

 

Autant Jussie n'a vraiment rien prouvé a Bx, autant Wendel, avant cette saison, a toujours été décisif et était une valeur sure de notre effectif.

 

 

+ 1000 ce joueur a quand même prouvé qu'il était un très bon joueur de notre équipe malgré la mauvaise saison passée. En plus pour une fois qu'un mec dirait non au Quatar pour rester à Bordeaux....

 

Je suis pour qu'il reste chez nous :Invision-Board-France-163:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On prête les joueurs éternellement... Puis ensuite on les vend...

SUPER la formation bordelaise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le pire c'est qu'on nous vend des entraineurs "qui lancent des jeunes" mais on en voit pas la couleur...

 

On nous a vendu Tigana comme tel, on a déchanté.. Je crains que ce ne soit la même chose avec Gillot..

 

Sertic, Traoré, Ducasse... Génération sacrifiée..

 

C'est BATTISTON qui doit enrager, lui qui est chargé du centre de formation du club et entraineur de la CFA. Tout ce boulot pour rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vaut vaudre henrique fernando diarra et garder ceux qu'ont envie de mouiller le maillot. Ok wendel c'est ptet que des paroles mais il a l'air d'avoir envie de prouver qu'il est encore bon et 4 bonnes saisons 1 mauvaise vu le prix auquel il pourrait etre vendu autant le garder il pourra encore largement servir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y en a qui fabule alors qu ils savent rien.....deja je mets ma main a couper que saivet sera conserve car il a un bon potentiel

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
On prête les joueurs éternellement... Puis ensuite on les vend...

SUPER la formation bordelaise !

On n'arrive tout simplement plus a former de bons joueurs et les seuls de qualité, on les vend trop tôt (Baysse).

 

Le problème, c'est qu'ils n'arrivent meme pas a faire leurs preuves dans des clubs moyens de L1 voire de L2. Je suis carrément déçu des performances de Traoré et Sertic, qui commencent a prendre de l'age. Sans les avoir spécialement vu jouer, on constate qu'ils ont fait peu de matches, c'est révélateur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

ou plus simplement il y à une génération de jeunes français qui n'ont pas le niveau ...... et que le centre de formation de BX attire moins qu'avant ! voir celui de Nantes si réputé autrefois ce qu'il est devenu...

 

quand on voie qu'on vas en Argentine ou ailleur chercher des jeunes pour les former c'est qu'il doit y avoir un malaise quelque part !

 

 

le responsable du recrutement pour le centre de formation est Goubet qui est au club depuis le dèbut des années 70 ou fin 60...un bol d'air frais ferait du bien de ce coté là aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

N'Guemo a précisé aujourd'hui sur rmc qu'il avait eu Gillot au telephone et que son discours lui a plu...

 

Au de la du fait que cela confirme cette piste, on voit surtout que les dirigeants s'activent en coulisses.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais comment envisager sérieusement de mettre Saivet titulaire, alors qu'il n'a juste RIEN montré à chacune de ses apparitions ?

 

C'est un 11 revu à la baisse que tu nous proposes !

 

A la limite, Diabaté lui au moins, a scoré et s'est bougé !

Au moins ça amainerait de la jeunesse et de la vivacitée, tu veux qu'on reparle de la saison de merde de tous nos milieux de couloir peut-être, sans dec, je veux pas me farcir des mecs comme Wendel, Benk ou Gouffran une saison de plus, c'est d'un niveau pitoyable, alors ou autant tenter Saivet qui au moins a prouvé qu'il était pas mauvais en EDF, et me sortez pas la cpomparaison avec Gouffran, il a quand même beaucoup plus de potentiel...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins ça amainerait de la jeunesse et de la vivacitée, tu veux qu'on reparle de la saison de merde de tous nos milieux de couloir peut-être, sans dec, je veux pas me farcir des mecs comme Wendel, Benk ou Gouffran une saison de plus, c'est d'un niveau pitoyable, alors ou autant tenter Saivet qui au moins a prouvé qu'il était pas mauvais en EDF, et me sortez pas la cpomparaison avec Gouffran, il a quand même beaucoup plus de potentiel...

C'est vrai qu'on perd rien à essayer Saivet quand on voit toutes les saisons de Gouffran chez

nous, la dernière de FBK et wendel le depressif.

 

C'est un pari comme un autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins ça amainerait de la jeunesse et de la vivacitée, tu veux qu'on reparle de la saison de merde de tous nos milieux de couloir peut-être, sans dec, je veux pas me farcir des mecs comme Wendel, Benk ou Gouffran une saison de plus, c'est d'un niveau pitoyable, alors ou autant tenter Saivet qui au moins a prouvé qu'il était pas mauvais en EDF, et me sortez pas la cpomparaison avec Gouffran, il a quand même beaucoup plus de potentiel...

 

Je ne suis pas d''accord ; en quoi a-t-il prouvé quoi que ce soit par rapport à Gouffran ?

 

Attends, et tu oses le comparer à Wendel, alors qu'il ne nous a rien montré avec le scapulaire !

 

Même si le brésilien a connu une saison très pénible, entre lui et Saivet, il y a un monde d'écart !

 

 

Pour répondre à Typhoon à propos des émoluments de Kaboré : de façon générale, les salaires sont délirants !

 

J'ai lu sur le net que Park émargeait à 260 000 euros mensuels (gasp !)!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'Guemo a précisé aujourd'hui sur rmc qu'il avait eu Gillot au telephone et que son discours lui a plu...

Qui l'a vu jouer ce N'Guemo, il est bon? Il me dit rien ce mec...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d''accord ; en quoi a-t-il prouvé quoi que ce soit par rapport à Gouffran ?

 

Attends, et tu oses le comparer à Wendel, alors qu'il ne nous a rien montré avec le scapulaire !

 

Même si le brésilien a connu une saison très pénible, entre lui et Saivet, il y a un monde d'écart !

 

 

Pour répondre à Typhoon à propos des émoluments de Kaboré : de façon générale, les salaires sont délirants !

 

J'ai lu sur le net que Park émargeait à 260 000 euros mensuels (gasp !)!!!!

 

Gouffran a eu bien saisons pour prouver sans jamais le faire.

Laissons au moins quelques matchs d'entrée à un jeune, possible alternative.

D'autant qu'en début de saison les niveaux sont un peu lissés par la lourde préparation physique et l'absence de rythme.

Peu de risques entre le nivellement et la concurrence pas tonitruante.

Permet d'engrenger de la confiance, petit déclic pour le joueur mais grande importance pour lancer une carrière.

Sinon la formation ne sert à rien si elle n'a pas sa chance face à des recrues foireuses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×