Jump to content
DenKo

[Rumeurs] Mercato estival

Recommended Posts

J'ouvre le placard, merde elle est bien planquée celle-là... Je cherche un peu, beuah y'a plein de poussière... Ah, elle est là, je vais enfin pouvoir la ressortir...

 

Cette semaine sera décisive.

 

:Invision-Board-France-557:

Où ai je donc déjà lu ça :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais qu'attendent les anciens, en plus de quelques poncifs ? Ah oui, un certain Carvalho. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma

Tout le monde parle de Mvuemba ou de recruter au milieu de terrain. Mais je vous signale que Ducasse a fait une bonne saison à Lorient, titulaire sur la plupart des matchs il a eu une bonne progression cette année. Alors c'est sur que ce n'est pas Diarra mais je pense que cette expérience à Lorient lui a fait prendre confiance et je le vois bien avec un statut de remplaçant au milieu de terrain avec Sané. Tout comme Traoré que je verrai bien évoluer au milieu plutot que sur les ailes. Sans oublier Sertic et Saivet qui ont un gros potentiel.

Alors j'en vois certain me tomber dessus en disant qu'on ne gagnera pas le titre sans mettre 10 M€ pour recruter une chèvre des barbades qui au final fera banquete.

Bobo je veux bien mais si c'est juste pour prendre un "grand" autant donner sa chance à Diabaté.

Ce n'est pas que je manque d'ambition mais on a des jeunes talentueux qui feraient de bons remplaçants et qui ameneraient un peu de concurrence aux "indétronables".

On a besoin de recruter mais je pense pas que le milieu de terrain soit le secteur qui nous fasse le plus défaut même en restant en 4-5-1 ( ce que je n'espere pas). Je viserai plutot des latéraux mais vu qu'on ne joue pas l'europe 38 matches en une année ca ne me parait pas insurmontable pour un joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout le monde parle de Mvuemba ou de recruter au milieu de terrain. Mais je vous signale que Ducasse a fait une bonne saison à Lorient, titulaire sur la plupart des matchs il a eu une bonne progression cette année. Alors c'est sur que ce n'est pas Diarra mais je pense que cette expérience à Lorient lui a fait prendre confiance et je le vois bien avec un statut de remplaçant au milieu de terrain avec Sané. Tout comme Traoré que je verrai bien évoluer au milieu plutot que sur les ailes. Sans oublier Sertic et Saivet qui ont un gros potentiel.

Alors j'en vois certain me tomber dessus en disant qu'on ne gagnera pas le titre sans mettre 10 M€ pour recruter une chèvre des barbades qui au final fera banquete.

Bobo je veux bien mais si c'est juste pour prendre un "grand" autant donner sa chance à Diabaté.

Ce n'est pas que je manque d'ambition mais on a des jeunes talentueux qui feraient de bons remplaçants et qui ameneraient un peu de concurrence aux "indétronables".

On a besoin de recruter mais je pense pas que le milieu de terrain soit le secteur qui nous fasse le plus défaut même en restant en 4-5-1 ( ce que je n'espere pas). Je viserai plutot des latéraux mais vu qu'on ne joue pas l'europe 38 matches en une année ca ne me parait pas insurmontable pour un joueur.

 

On ne peut pas non pls s'en remettre qu'aux jeunes du club !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
On ne peut pas non pls s'en remettre qu'aux jeunes du club !

Je suis d'accord mais on a pas besoin de tant recruter que ça. Juste de compenser des départs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Tout le monde parle de Mvuemba ou de recruter au milieu de terrain. Mais je vous signale que Ducasse a fait une bonne saison à Lorient, titulaire sur la plupart des matchs il a eu une bonne progression cette année. Alors c'est sur que ce n'est pas Diarra mais je pense que cette expérience à Lorient lui a fait prendre confiance et je le vois bien avec un statut de remplaçant au milieu de terrain avec Sané. Tout comme Traoré que je verrai bien évoluer au milieu plutot que sur les ailes. Sans oublier Sertic et Saivet qui ont un gros potentiel.

Alors j'en vois certain me tomber dessus en disant qu'on ne gagnera pas le titre sans mettre 10 M€ pour recruter une chèvre des barbades qui au final fera banquete.

Bobo je veux bien mais si c'est juste pour prendre un "grand" autant donner sa chance à Diabaté.

Ce n'est pas que je manque d'ambition mais on a des jeunes talentueux qui feraient de bons remplaçants et qui ameneraient un peu de concurrence aux "indétronables".

On a besoin de recruter mais je pense pas que le milieu de terrain soit le secteur qui nous fasse le plus défaut même en restant en 4-5-1 ( ce que je n'espere pas). Je viserai plutot des latéraux mais vu qu'on ne joue pas l'europe 38 matches en une année ca ne me parait pas insurmontable pour un joueur.

Donc dans "ton" effectif, il y aurait : Diarra, Ducasse, Fernando, Traoré, Sané et Lasne? Ça fait du monde là! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bobo je veux bien mais si c'est juste pour prendre un "grand" autant donner sa chance à Diabaté.

Ce n'est pas que je manque d'ambition mais on a des jeunes talentueux qui feraient de bons remplaçants et qui ameneraient un peu de concurrence aux "indétronables".

 

Pour doubler les postes, pourquoi pas la jeunesse .....mais prendre un diabaté plutôt qu'un attaquant expérimenté c'est une prise de risque assez importante

 

Je ne vois pas ou sont les indétronables en attaque : un Bellion ou un Gouffran ?

Même Cavé n'est plus qu'une ombre

Repartir avec les mêmes sans chamakh mais avec Diabaté , je le sens pas trop trop tu vois .

Donc pourquoi pas Diabaté mais que ça n'empêche pas de recruter un mec talentueux et d'expérience

C'est généralement pour ça qu'un joueur coute cher ; pas seulement pour faire joli.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'échange Cissé - Diarra est super pas crédible ....

Déjà Foot001 ... c'est pas un peu .... ridicule ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

foot01 ne fait que relayer l'information (que je trouve également peu crédible).

 

Au demeurant, c'est un bon site d'info (un des meilleurs que j'ai)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ridicule cet échange entre le pauvre Cissé qu'ils ont eu gratuit y'a un an et qui est titulaire que depuis 6 mois (même si est pas mauvais) et notre capitaine qui est en équipe de france

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est tellement gros que c'est pas possible, pas la peine de se prendre la tête là-dessus ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est tellement gros que c'est pas possible, pas la peine de se prendre la tête là-dessus ...

 

Oui je crois qu'ils envisage un échange Gourcuff <-> Kaboré aussi, par contre, il faut que le club de Bordeaux rajoute 4.5M€ à la transaction. :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest niroma
Donc dans "ton" effectif, il y aurait : Diarra, Ducasse, Fernando, Traoré, Sané et Lasne? Ça fait du monde là! ^_^

 

Sauf que Lasne je le laisse en CFA ou en pret. La saison c'est 38 match, on a pas besoin d'avoir 40 joueurs dans l'effectif.

Autant compenser les départs avec des bons joueurs et faire jouer nos jeunes. Traoré est un bon joueur, tout comme Sertic et j'attends de voir le petit Saivet sur la durée (je place beaucoup d'espoir en lieu, le seul de l'effectif capable d'allier vitesse et dribble).

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'échange Cissé - Diarra est super pas crédible ....

Déjà Foot001 ... c'est pas un peu .... ridicule ?

 

Sur le coup il ne font que relayer une info parue ce matin dans le Parisien .... moi aussi j'apprécie assez ce site !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

CE site devient "BOBARS & Cie " et non WG .......tristesse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×